M´étant acheté un tout suspendu , je vends :
Cadre commencal rigide blanc alu 7005T6
model : combi disk 2003 ( XC ) . donc pas de supports vbrake sur le triangle arrière .
+ fourche manitou six sport 80 mm
! !!! pas de supports vbrake , et en post mount .
+ jeu de direction bille
+ boitier de pédalier
+ pédalier truvativ fiveD
+ chaine ?
+ cassette deore 9 v
collier de tige de selle
+ tige de selle
+ dérrailleur avant
le tout 250 euros .
pour les novices :
c´est très intéressant dans la mesure ou vous avez un VTT pas top et que vous voulez passer à quelque chose de bien plus sérieux pour pas trop cher
Dans la mesure ou votre potence est une headset ( si c´est pas le cas , c´est que votre vélo doit couter moins de 300 euros et est généralement en acier ) et que votre moyeu arrière à une roue libre intégré .
pour les deux , c´est maintenant un standard , meme sur les VTT pas cher .
Là où ca coince , c´est pour les freins à disc .
il faut compter 300 euros....et c´est du post mount avant , pas facil à trouver donc .
Mais je vais changer surement les miens ( les anciens du cadre donc ) d´ici une a deux semaine maxi .
Donc le probleme est résolu pour les freins . je vendrai les anciens , des formula B4 sport hydrauliques 140 mm av 160 ar pour 150 e .
donc 400 euros le tout .
juste à remettre vos deux roues et votre guidon sur la nouvelle base , plus le dérailleur arrière ( simplissime pour ces trois trucs là ) et à refaire le cablage de la transmission .
Celà ne peut être intéressant que pour un novice qui recherche un VTT de XC efficace avec un haut rendement , puisque semi rigide .
si quelqu´un est intéressé , meme si j´ai peu de chance de trouver ici , faites moi signe .
bonne continuation à tous .
Et vive le mountain bike !