CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coment faire un wheeling??

byder93
byder93
Niveau 8
05 septembre 2004 à 15:12:49

En faites j´arrive à lever la roue avant mais le problème c´est que je retombe toujours sur le côté ou je vais trop en arrière ! Je n´arrive pas à faire plus de 3 mètre! En plus je m´entraîne depuis plus de 1 mois et demie! c´est décourageant à la longue!

Si vous pouviez me dire comment il faut s´y prendre pour ne pas tomber sur les côtés ou tomber en arrière!

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:20:35

j´y ai renoncé depuis longtemps lol trop de bleus et autres plaies ^^

WaRzY
WaRzY
Niveau 7
05 septembre 2004 à 23:43:56

Moi j´ai une bonne technique:
Tu rajoutes de petites roues à l´arrière et hop! tu rouleras sur ta roue arrière sur des dizaines de km!

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
06 septembre 2004 à 12:44:15

C´est bizarre que tu n´arrives pas le wheeling c´est l´une des figure les plus simples du vtt. Bah en fait tu te met en avant toujours assis sur la selle les bras fléchis , puis tu tire en arrière les bras tendus et en même temps tu donne un coup de pédale puis tu continues à pédaler fluide, et tu reste les bras tendus. Si tu sens que tu tombes trop en arrière tu dose le frein arrière si tu vois que tu retombe en avant tu forces plus sur la pédale puis tu dose le frein pour éviter de retomber en arrière, mais il faut surtout toujours pédaler, pour des mouvements de cotés sit u sens que tu vas tombé sur le coté gauche tu met fais ressortir le genou gauche et le contraire pour le droit quand tu sauras maitrriser ça tu verras que tu pourras prendre des virages en wheelings. Voilà c´est pas trop compliqué !

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:24:39

Les virages en Wheel!!? Ba put1... Respect ! ! lol

byder93
byder93
Niveau 8
08 septembre 2004 à 10:59:24

Il faut aller assez vite ou il faut être lent pour faire un bon wheel???

taiSan
taiSan
Niveau 6
08 septembre 2004 à 19:23:49

C SIMPLE ? TU PLAKE TON KI SUR LA SELL et tu leve la roue avant,,,ducon...t vrement pa un pro

-ZayOnN-01
-ZayOnN-01
Niveau 8
10 septembre 2004 à 13:24:32

c klr!
le wheeling c un detail!

ms bon...comme t un debutant c normal!

il te suffit dun peu dentrainement et dexperience pour peut etre devenir comme moi!
et peut etre ke ds qqes annees tu pourra faire dotres figures plus compliques comme moi!

byder93
byder93
Niveau 8
10 septembre 2004 à 13:56:34

Et apres ? ? . . disons un boss qui parle pff! meme pas foutu de faire un bunny up :rire:

taiSan
taiSan
Niveau 6
10 septembre 2004 à 19:31:44

OH,OH les minettes arrretez , lorske vou saurez sauter un gape de 1 m vous causerez

tuik
tuik
Niveau 2
11 septembre 2004 à 20:23:11

Moi je gère moyen le wheeling vtt, mais ce que j´aimerais bien faire c´est wheeling à la mc gee sur mon vélo de course lol... Trop fort le gas...

d´ailleur si quelqu´un a une video...

Tuik

tuik
tuik
Niveau 2
11 septembre 2004 à 20:23:56

oula je suis fatigué à la Mc ewen bien entendu...

XXXARNAUDXXX
XXXARNAUDXXX
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:48:13

Moi maintenant j cartonne tro pour les wheeling... J arrive a les faire a une main... J ai meme un tof comme mc ewen a l arrivee au tdf...

byder93
byder93
Niveau 8
15 septembre 2004 à 10:38:10

Quand tu dis doser le freinage! lors d´un wheeling il faut doser sans cesse?? ou bien une ou deu fois tu doses!?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:55:56

taiSan Posté le 10 septembre 2004 à 19:31:44
OH,OH les minettes arrretez , lorske vou saurez sauter un gape de 1 m vous causerez
------------------------

ptdr, moi j´en suate 3 metres sur pente et 2 sur du plat avec un semie rigide
Un pote se gette de 6 mettre de haut
alors calme toi le boss hein?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:56:56

byder93 Posté le 15 septembre 2004 à 10:38:10
Quand tu dis doser le freinage! lors d´un wheeling il faut doser sans cesse?? ou bien une ou deu fois tu doses!?
----------------------------

nan, le frein arriere te sert a tenir l´equilibre, tu sent que tu part trop en arriere tu freine legerement, tu part vers l´avant tu force plus sur les pedale

XXXARNAUDXXX
XXXARNAUDXXX
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:26:09

byder93
Posté le 15 septembre 2004 à 10:38:10

Des que tu sens qu tu pars tro en arriere tu appuie legerement sur le frein... MAis un conseil essaye plus tot que de venir la

byder93
byder93
Niveau 8
15 septembre 2004 à 18:49:14

" Des que tu sens qu tu pars tro en arriere tu appuie legerement sur le frein... MAis un conseil essaye plus tot que de venir la"

Sa fait des mois que j´éssaye et je n´arrive toujours pas à faire un bon wheeling! :(

En faites j´arrive pas à prendre l´équilibre quand je suis sur la roue arrière ! pourtant je fais comme vous dites :écarter les genoux,et doser le freinage!.

J´éssaye le wheeling sur terrain plat! je lève bien la roue avant en étant bien assis sur la selle,ensuite je pédale et je retombe soit sur le cotés soit en arriere soit je lève pas du tout la roue avant! et SA M´ENERVE!!!

Il faut peut-être pédaler rapidement pour aller le plus loin possible nan?? ou bien autre chose que vous pouvez me dire pour m´aider?!

SCSD
SCSD
Niveau 8
19 septembre 2004 à 04:51:18

moi je fais des wheels a une main en vélo de course lol ( tof a l´appuis)

ben euh byder, moi g commencé a m,entrainer aux wheels en allant lentement
assure toi que la vitesse a sur laquelle tu est au moment de donner ton impulsion te permete d´avoir assé de puissance pour lever la roue avant, mais qu´elle sois pas trop dure pour tt de meme etre capable de pédaler rond

ah aussi, j´y pense, je c pas si c dja fait tt ça, mais baisse la selle aussi, la roue avant sera plus dure a levé, mais une fois sur la roue arriere, tu sera plus stable
enfin, fo trouver un juste milieux

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:09:28

Franchement arretez de vous la peter !

Sinon pour le wheel en velo route maitrise deja le wheel en vtt, pcq sur le velo de route ya pas de suspension, je connais un mec qui en fesait avec son route ( velo carbonnes a 3 800€) et il a pété son vélo cet abruti, il a été obligé de le ressouder, masi pouur faire des wheel en velo de route fo deja maitriser l´affaire, c´est pour ca que j´essayerai jms!

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat