coyotevengeur Posté le 14 août 2004 à 20:34:43
moi chuis pas d´accord avec freze ya raremen d échapées nous ça arrive au sprint massif
43 de moyenne chez les Belges ctt plat..
-------------------------------------------------
Moi mes courses c´est completement different! ( Chui minime 2) A chaques fois, y des attaques incessantes des le depart et le peloton explose des les premiers tours et la course se fait en groupes de 5 ou 6, a chaques fois chui dans le groupe pour la gagne, mais je fait que des places d´honneur, je me fait niker au sprint car j´ai plus forces ou alors g des crampes!
Cette année sur 11-13 courses a peu pres j´en ai que 2 qui se sont finnies au sprint massif, et je fait 2 bonnes places! 
yen a une ou je fait 5 eme alors que je pouvai faire sur le podium, enfaite c pcq g raté mon dernier virage et la ligne était a 100 metres apres le virage....
et la 2eme fois c´etait le championnat regionnal du centre ( je voulais a tout prix faire une belle place!) et yavai un mec qui est partit tout seul dans le dernier tour ( personne ne fait la poursuite) et on arrive pour la 2eme place groupé a 40 gars, ct impressionnant tellement ca frottait!!!a l´arrivée le mec qui était partit seul en tete a eu seulement 2 secondes d´avances, on lui a repris 58 secondes en 3 kms!!!!!
Moi je fait mon sprint en 2eme ligne et je termine casiment a la meme place ( 13eme de la course sur 61 et 12 du sprint du peloton)