CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

club de cyclisme est-ce que c'est bien ?

robiwan
robiwan
Niveau 6
14 août 2004 à 18:09:49

Ok c cool alors si y a des echappé :) c bien plus marrant du moin je le pense . Je pense que je vais débuter en club :) et sinon ya des classements ? ou des tours de quelques etapes ou c juste une étape ? a chaquepe fois

Coyotevengeur
Coyotevengeur
Niveau 8
14 août 2004 à 20:34:43

moi chuis pas d´accord avec freze ya raremen d échapées nous ça arrive au sprint massif
43 de moyenne chez les Belges ctt plat...

robiwan
robiwan
Niveau 6
15 août 2004 à 22:28:47

merci de me repondre :)

nicolasagne
nicolasagne
Niveau 9
15 août 2004 à 22:38:04

c´est ca le probleme des championnats chez nous.c´est la commune qui file le plus de tune qui organise la compétition.et comme les flamands ont que ca a foutre, bah ils claquent les sous et le circuit est a chaque fois archi plat. ( il n´y a que le chmpt de walonnie qui se déroulait dans les Ardennes et jpeux vous dire que les bosses sous l´orage,c´est pas gaigai..)sinon, fo pas croire que c´est tout plat partout.c´est pas les Alpes mais monter 10 fois un raidillon de 500 metres, on le sent passer.D´ailleurs; je sais pas si vous connaissez le tour des flandres :sarcastic: mais c´est loin d´etre plat...
sinon, pour repondre a robiwan, les courses sont des courses d´un jour mais il existe certaines compétitions qui durent 2 ou 3 jours mais c´est généralement un niveau assez relevé ( selection nationale et tout le tralala...) ou comme moi aujourd´hui, un contre la montre le matin et une course en ligne l´apres-midi.en général, les courses font parties d´un challenge de régularité qui récompense les " meilleurs" ( 20 ou 25 premiers) a la fin de la saison.

robiwan
robiwan
Niveau 6
16 août 2004 à 11:23:41

Wouarf un contre la montre le matin et une course l´aprem ^^ c dur ca

nicolasagne
nicolasagne
Niveau 9
16 août 2004 à 19:32:19

tu parles...les crampes sont au rendez vous en fin de course

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
17 août 2004 à 21:09:35

coyotevengeur Posté le 14 août 2004 à 20:34:43
moi chuis pas d´accord avec freze ya raremen d échapées nous ça arrive au sprint massif
43 de moyenne chez les Belges ctt plat..

-------------------------------------------------

Moi mes courses c´est completement different! ( Chui minime 2) A chaques fois, y des attaques incessantes des le depart et le peloton explose des les premiers tours et la course se fait en groupes de 5 ou 6, a chaques fois chui dans le groupe pour la gagne, mais je fait que des places d´honneur, je me fait niker au sprint car j´ai plus forces ou alors g des crampes!

Cette année sur 11-13 courses a peu pres j´en ai que 2 qui se sont finnies au sprint massif, et je fait 2 bonnes places! :-)
yen a une ou je fait 5 eme alors que je pouvai faire sur le podium, enfaite c pcq g raté mon dernier virage et la ligne était a 100 metres apres le virage....
et la 2eme fois c´etait le championnat regionnal du centre ( je voulais a tout prix faire une belle place!) et yavai un mec qui est partit tout seul dans le dernier tour ( personne ne fait la poursuite) et on arrive pour la 2eme place groupé a 40 gars, ct impressionnant tellement ca frottait!!!a l´arrivée le mec qui était partit seul en tete a eu seulement 2 secondes d´avances, on lui a repris 58 secondes en 3 kms!!!!!
Moi je fait mon sprint en 2eme ligne et je termine casiment a la meme place ( 13eme de la course sur 61 et 12 du sprint du peloton)

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
17 août 2004 à 21:13:39

Sinon en general on fait nos courses de 35 bornes en 45 minutes ca doit faire du 32-35 km/h de moyenne!!!

Sinon ya des course ou j´ia terminé je pouvai plus tenir debout tellement j´avia des crampes partout dans les jambes!!! Ce qu´il faut c´est
BIEN S´HYDRATER AVANT LA COURSE!!!! Pcq une fois g pas trop trop bu avant et g eu des crampes tout le temp pendant la course!

Sinon bonne chance a ceux qui vont rentrer dans les clubs! :ok:

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
17 août 2004 à 21:20:21

Ah oui encore une chose TRES IMPORTANTE!!!

Quand vous commencerez a faire les compettes et a rouler en entrainement avec le club, vous n´arriverez pas a faire des resultats direct! Vous n´arriverez pas a tenir dans le peloton
Il ne faut surtout pas arreter pcq vous pensez que vous etes nul etc... Moi mes 2 premieres année de velos je finnissai TOUT LE TEMP laché derriere le peloton etc... Et 2 ans apres je vien sur les courses pour faire tout le temp dans les 10 premiers et pour la gagne!
Donc il faut etre patient et les resultats viendront si vous roulez au moins 2 fois par semaine! Mes 2 premieres année de velos je roulai pas trop etc... donc du coup pas de resultats!! et la 3eme année j´ai commencé a etre un tout petit peu reguiler et les resultat commencaient a monté et cette année ( la 4eme) je roule tout el temp 2 fois pas semaine et les resultats tombent!!!

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat