Serieu, sans vouloir te décourager, pour 700 euros tora rien, ou alors des daubes. si tu veut un bon semi rigide y fo mettre mini 900 euros. Le tout est de savoir ce ke tu veut faire avec. Dirt, dual, dh, freeride, enduro, cross country, street, 4x... en principe les semi rigide c pour le dirt, le street et le dual, en freeride ou dh on utilise des tout suspendus ( ki pardonne plus). Cela dit tu pourra toujours te faire kelke session freeride avec un bon semi rigide. Perso je te conseil de mettre plus o départ pour un vélo bien ékipé ke dacheté une dobe ke tu voudra amélioré et ki o final te reviendra bocou plus cher. Prend des frein a disc ! !! mème mécanik si tu na pa les moyen de monter des hydrolic prend des mécas mais les V braek ca sert a rien, dès ki pleut faut changer les patins... c vrément ke pour le cross country et encore. enfin voila, te précipite pas sur un vélo ba de gamme et économise pluto pour te payer un bon petit bike de dirt et street komme le kona stuff ( 1049Euros), le kona roast(1300Euros), le specialized p2(890Euros, bien ke la fourche soi une bas de gamme de ché marzoch dc il fodra la changé un jour ou lotre contre une Dj3 par exemple a 330Euros). Bon bah jéspere tavoir un peut aidé dans ton choi. Mais rappelle toi deux chose c´est kil fo prendre un vélo adapté a lutilisation ke tu en fait ( ne pas faire lerreur ke fon la majorité des gent: prendre un spad de cross country pour fair du freeride ou du street ! !!) et investir dans un bike bien ékipé dès le départ ( croit moi, au final ca te coutra bocou moin cher). Allé salut et bon ride avec ton beau spad tout neuf ! lol.
Dj basouilleeee ==>>> Biker for £ver...
ps: si tu veu dotre conseil envoi moi un mail sur dj.bas@tiscali.fr