CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lance Armstrong est franchement douteux!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
26 août 2004 à 16:34:23

caractère de cochon stype la... mais apparement c´est pas le top entre lui et les autres coureurs mais ça personne ne le dit sauf Siméoni qui est le seul à avoir exprimé ce qu´il pensait, c´est rare ( hormis 2 français je crois, ralala les français et notre grande gueule :lol: mais qu´est-ce que ça fait du bien)... de plus il a déjà menacé certains coureur s´ils parlaient trop ( sans parle de son équipe qui doit ABSOLUMENT fermer sa guele ( désolé pour l´expression mais c´est ce qui se passe)) donc ça aussi c´est louche de sa part...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:47:49

:up:

Raphael81
Raphael81
Niveau 4
08 septembre 2004 à 13:16:40

Armstrong est dopé par les laboratoires Falco comme tout les autres
Mais je trouve que Simeoni est hypocrite parce que lui aussi il est dopé
Sinon Armstrong c´est une enfoiré ( essayez de monter le tourmalet en vélo, par exemple, là vous comprendrez que c´est pas possible de le faire à km/h!)

davide
davide
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:11:40

ya pa que armstrong ki est dopé. il a une generation davance sur tout le monde. c pour ca ke la plupart d cicliste laime bien

Squall46
Squall46
Niveau 21
10 septembre 2004 à 03:05:00

Van Heswiijk, ou je sais pas quoi, le courreur de l´US Postal, un sprinteur.
Beh avant de venir a l´US Postal il gagnait 1 a 2 courses par an, son record étant de 6 en 2000, cette année il entre a l´US Postal il en est a 12 victoires.
Un cas de plus chez les Us Postal quoi, entre lui, Landis, Azevedo, Hincapie...

itzamnaaj
itzamnaaj
Niveau 4
11 septembre 2004 à 22:01:59

Armstrong était chez COFIDIS quand il a eut son cancer, son médecin était le docteur FERARI,il a été pris sur le tor 1999 : ( excuse invoquée : pommade ! !) en 2000 aussi ( les soigneurs de l´US POSTAL avaient jetes des hormones de croissance dans des poubelles d´autoroutes a BRIVES) bref, rien de tres clair!!
en 11995, il n´avait jamais passer la montagne et sa meilleure place en contre la montre du tour : 19 eme ! !

prooouut
prooouut
Niveau 9
14 septembre 2004 à 22:05:19

deja lorsqu´il a ratrape simeoni , retourner en arriere et rememorer vous les courses avec bernard hinault le patron du tour qui faisait pareil et Armstrong lorsque il est venu au velo etait OBLIGE de se doper pour rivaliser avec les champion : Ulrich etc... de toutes facon sont surement dopé eux aussi pour courir le tour de france et arriver a la fin du contre la montre de l´alpe d´hhuez et etre a moitié essouflé enfin c´est mon point de vue

prooouut
prooouut
Niveau 9
14 septembre 2004 à 22:10:23

il n´y aurait aucun dopé je pense q´armstrong aurait kan meme gagner vu sa motivation et sa hargne :-d

XXXARNAUDXXX
XXXARNAUDXXX
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:27:25

Lance Armstrong est l meilleur coureur du tour et c est com sa. Dopés ils le sont tous... Donc voila... Apres que le meilleur gagne!

prooouut
prooouut
Niveau 9
15 septembre 2004 à 20:29:06

vi c´est ce que je me dit :sarcastic: il boive pas de l´eau clair

XXXARNAUDXXX
XXXARNAUDXXX
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:44:07

Mais il sont tous un peu dopes... Mais y a une limite... Et des qu il prenne des dopan il peuve se faire chopes entre 3 et 4 jour apres... Sinon apres on voi plus... Et a mon avis Armstrong doi s faire controler + d une foi par jour alors sa doi etre celui qui en a le moin!

prooouut
prooouut
Niveau 9
18 septembre 2004 à 22:20:58

vi mais les produit dopant indecelable existe . ..

Airlink
Airlink
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:46:19

Qui a lu La Confidentiel?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:44:59

Vous n´aimez pas armstrong ? ok, moi non plus
Il se dope? et alors?il est pas le seul tout les autres le fond
Je voulais juste rappeller que c´est un homme qui est passer a 2 doigt de mourrir a cause d´un cancer, et que aujourd´hui doper ou pas, il est au premier rang du cyclisme et sa, desoler mais sa force le respect

prooouut
prooouut
Niveau 9
19 septembre 2004 à 12:33:59

moi en tout cas je le soutiens vu la qualite de ses adversaires :honte: et non jai pas pas lu La confidentiel

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:58:18

" Je voulais juste rappeller que c´est un homme qui est passer a 2 doigt de mourrir a cause d´un cancer, et que aujourd´hui doper ou pas, il est au premier rang du cyclisme et sa, desoler mais sa force le respect"

Non sa force pas le respect mais plutot le doute.
On ne peut pas retrouver une forme optimum aussi rapidement après une grave maladie ( surtout un cancer et surtout qu´il a faillit y resté) même si il y met la meilleure volonté possible ( et il en a le gaillars) le corps ne peut pas suivre il y a forcemment une longue période de convalescence durant laquelle il récupère peu à peu ses forces. Si on est plus faible après une maladie ce n´est pas un manque de volonté mais c´est juste une limite du corps, si l´esprit est fort le corps ne peut pas suivre. Donc ni la maladie ni sa volonté ne peuvent expliquer qu´il soit à un niveau nettement plus élevé qu´avant sa maladie à moins d´être aidé...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:08:24

et la fille qui cour le 400 metre qui a fait peter le record du monde , elle avais un cancer du seins
le mec qui avez de l´asme qui a courru les marathon, et l´autre avec un probleme de foie
tu sias sa arrive que des gens est une envie de vaincre tout
et meme si armstrong est doper sa n´enleve rien a son merite, parceque si toi on te defonse comme un cheval tu n´arrivera jamais a son niveau, puis meme si il se dope c´est pas le seul
prenons le cas virenque, il se doper pour tant il n´a jamais survoler le tour de france comme sa
bizarre non?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:57:34

oui mais prenons un exemple que j´ai déjà cité plus haut: Hincapi
Sauf erreur peu probable de ma part il n´a jamais été malade pourtant depuis son arrivé à US Postal il est comme boosté...c´est perf sont bien meilleures qu´auparavant...
On ne parle ici que du cas Armstrong dont tout le monde vente les mérites après ses 6 victoires consécutives du Tour de France. Pourtant il est évident qu´il est douteux et on peut se permettre d´emettre des doutes quant à la légitimité de ses victoires.

Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
22 septembre 2004 à 13:06:39

Le Dr Ferrari derrière les barreaux?

Le 21/09/2004 - 16:58
Le docteur Michele Ferrari va peut être bientôt se retrouver entre quatre murs. En effet, le procureur du tribunal de Bologne a requis ce mardi quatorze mois de prison et une année d´interdiction d´exercer envers l´Italien pour avoir administré des produits dopants à des coureurs du peloton. Une affaire qui pourrait prendre de l´ampleur lorsque l´on sait que parmi la clientèle du sulfureux docteur, figure le sextuple vainqueur du Tour de France, LANCE ARMSTRONG. Parmi les autres clients de Ferrari, citons Cippolini, Rominger, Chiappucci, Olano ou encore Axel Merckx. Après l´annonce du contrôle positif de Tyler Hamilton, difficile de dire que le cyclisme est sur la bonne voie...

prooouut
prooouut
Niveau 9
22 septembre 2004 à 14:15:38

ce qui est marrant cest que Armstrong ne c´est pas fait prendre pour dopage et les gens mettent des banderoles " armstrong Epo " et autre . .. alors ke virenque qui c´est fait prendre et qui a nié pendant 1 ans les gens lui jette des fleurs :fou:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat