ya plus de doutes sur l´état de sa santé a lance, faudrait le virer du tour un point c´est tout. c´est flagrant qu´il se défonce, de toute façon il va crever son coeur va lacher...
mais putin quesque tes con mon pauvre y sont tous comem ca dans ta famille
tu me remercieras quand tentenderas aux infos " et le coureur américain lance armstrong est mort d´une crise cardique alors qu´il roulait a vélo sur sa route blah blah"
j´attends que ça ![]()
les doppés jles supporte pas c´est comme ça!
collins Posté le 25 juillet 2004 à 22:22:26
mais putin quesque tes con mon pauvre y sont tous comem ca dans ta famille
arrete d´insulter,on dirait vraiment que tu connais rien au cyclisme toi
amstrong au dessus du lot c´est tout
au dessus du lot certainement, mais dopé aussi...
" "Par respect pour les membres de l´échappée, j´ai accepté de me relever""
di pluto kil avai plu les forces pr lutter face a armstrong ![]()
C vrai que l´on peut douT nivo dopage pour lance armstrong mais personne ne la prouver ! donc jpense quon devrai se la fermer tant que rien nest deceller . ..armsrtong prepare le tour comme un fou toute l´annee et c le seul alors pk ne pas simplement affirmer que c le meilleur ? point ! jusqua que qqn me dira quil se doope et que lance acusse les fait , ok . .. mais la . .. pffff bande de jaloux !
puis pour simeoni , lance semble rancunier sur ce quil lui a dit , perso jorai fait pareil . .. si c des connerie laccusation de simeoni !
puis pour kloden , tlm se plain que lance orai du etre clement etc etc . .. mais c koi le but dune course ? gagner! ! !!!!!!! jusqua preuve du contraire! attends moi ds une course y a aucun cado si le coureur est pas foutu de gagner malgres une bonne avance bah c de sa fote! alors se plaindre que lance gagne tt c ridicul , dailleur jprefere si je serai kolen que lance essaye de gagner que de me laiC gagner : ca serai un manke de respect de laiC gagner qqn ! quel honte pour le gagnant! mdrrr . ..
bref les francais sont deg avec armstrong et sont parfois vraiment pathetique
c vré ke c´est probablement le meilleur, et kil prepare le tour mieux ke quiconque, mais ca nempeche kil pourrait avoir un vai coup de moins bien, et en 6 ans il nen a jamais eu, ca c bizzare, aucun sportif ne peut se targuer de n´avoirr jamais subi un coup de malchance ou une contreperf en tant dannées...
mé c sur c le meilleur, et je pense k´ici personne ne le nie, on met simplement en doute le pkoi du comment, a savoir kil se dope plus ke certainement
" bref les francais sont deg avec armstrong et sont parfois vraiment pathetique"
Pourquoi les français ? ???
Non, ce sont les amateurs de cyclisme en général...
D´ailleurs, dans l´alpe d´huez, on a surtout parlé du comportement très limite de supporters allemands et hollandais, dans les pyrénnées de supporters basques. Faut arrêter avec l´argument pourri de la jalousie et de la susceptibilité des petits français, ça montre bien l´incapacité des fans d´Armstrong à réfléchir sur les vrais raisons de son impopularité. Jalousie . .. qu´est ce qu´il faut pas entendre.
je dis les français car bp ne laime pas , ok jai fais une generaliT dsl , lors dun sondage c qd meme le 3eme sportif a ne pas etre aimer!
largument pouri de la jalousie ? ? bah alors pk on ne laime pas ? c surtt par jalousie ! dailleur des journaliste on fait le tour dans les supporter et beaucoup disaient " on ne lm pas car il est americain et quil gagne tout " c bien de la jalousie ca et c lun des facteur de son impopulariT . ..
ca ma fais rire ( je ne generalise pas c qun povre con qui a dis ca ) " jm pas armstrong car il est trop serieu . .." mdr!
Moi je dit vive armstrong , il en fait voir du spectacle
Quand on dit " ouais il s´est dopé sa voit au clm"
Dsl Mais il la reconnu et c le seul a utiliser la souflerie
Et par rapport a sa popularité , il gagne alors on l´aime pas comme schoumareur
Le gros problème avec Armstrong c´est sa froideur, il est inacessible que se soit pour le public ou pour peloton. Il est toujours entouré, surprotégé, à la fois par ses gardes du corps et par ses équipiers.
Ce qu´on lui reproche finalement, ce n´est pas tant qu´il gagne tout, c´est surtout son manque d´humanité. Il apparait aux yeux du public comme une véritable machine, totalement huilée sans la moindre défaillance, comment voulez-vous dès lors que les gens se projettent, s´identifient à cette image complétement inacessible. Pourquoi Poulidor, Bobet, Virenque sont-ils autant adulés, au delà du fait qu´ils soient français ? Tout simplement parceque ce sont des mecs qui souffrent sur leur vélo, et qui sont proches des spectateurs. Les gens aiment les éternels " loosers", ces mecs qui triment, qui se donnent à fond qui leurs paraissent tout simplement humain. Ullrich a une grosse côte de popularité dans le peloton et dans le public, et ce parceque au contraire de Armstrong qui vit pour courir, lui il court pour vivre. C´est un coureur qui profite pleinement de la vie, d´ailleurs ça s´en ressent sur le vélo. Le public aime les sportifs qui sont à leur image et c´est légitime, et je n´y vois aucune jalousie.
Maintenant, pour les vrais amateurs de cyclisme ceux qui vivent le Tour depuis des années, et qui suivent le cyclisme tout au long de l´année, ce sont les performances " inouïes" de Armstrong, son retour " exceptionnel" aprés un début de carriére honnête mais loin d´être transcendant qui interrogent, et c´est normal. Toute les affaires de dopage autour de Armstrong, ses différentes relations extra-sportives, font douter de la légitimité de son palmarès. Et au-delà du dopage, le fait qu´il ne se concentre que sur le Tour, et qu´il amène de plus en plus le cyclisme en tant que " sport buisness", dérange beaucoup de connaisseur, car même si les enjeux économiques sont de plus en plus importants beaucoup voit dans le cyclisme un sport dit " amateur", très bon enfant dans l´esprit. Alors c´est sûr que quand le capitalisme américain incarné par Armstrong envahit notre " beau pays" et change le visage de notre " Tour" y en a qui grince des dents.
En toute sincérité, je ne pense pas que se soit fondamentalement un problème de jalousie, c´est bien plus profond que ça...
d´accord avec toi sur toute la ligne ![]()
franchement si kkun ose te contredire c que son q.i ne depasse pas celui d´une huitre
bouzig > >> la je suis daccord avec toi , mais pourtant armstrong est sympa lors des interwiew , il fait des effort pour parler en francais , il est souriant lors des interview apres je ne connais pas son attitude envers le public . sinon tu as raison , respect ![]()
C´est vrai
on certains l´aime pas parce que il est invincible lors de son dernier, mais en 2003 ils dissait que armstrong était humain qu´il connaissait des défaiance, c´est pas le cas en 2004
c vrai k´en 2003 il est apparu battable parce k´il n´etait pas du tout au mieux de sa forme mais malgré tout il n´a pas connu de grosse defaillance, finalement la difference c´est k´il a mis moins de tps a ces adversaires et aussi k´il s´est fait battre au clm de mi-tour et on sait ke c´est certainement du en bonne partie a la canicule; ki etait inexistante cette année...
Moi je dis la raison pour laquelle au tour dernier il etait moins bon est qu´il y avait a ce tour des coureurs comme vinokourov et beloki capable de battre amstrong.Je suis tt a fait d´accord avec bouzig moi quand j´ai vu voeckler souffrir ou encore ulrich tirer la langue en souffrant a la différence de amstrong apparament tranquille je peux vous dire que mon capital de sympatie a changé.
il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas avoir de doute au sujet d´Armstrong et de l´équipe US Postal en générale...
En effet souvenez-vous de Roberto Héras qui a quitté US Postal et voyez ce que cela a donné cette année: il a abandonné... et il y a un autre courreur qui a aussi abandonné US Postal et a quitté le Tour cette année ( je sais plus son nom mais vous pouvez toujours vérifier vous verrez que je ne mens pas).
Mais l´inverse est possible aussi, cad qu´un coureur moyen peu devenir un super athlète! Incapi et Armstrong en font parti...Toute personne connaissant un tant soit peu le cyclisme vous dira qu´Incapi n´est pas un bon grimpeur et pourtant depuis quelques années ( depuis sont entrée à USP) on le voit lui et son équipe booster dans les montagnes...étrange quand même non ?
Quant à Armstrong, il n´y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ( normalement c pas ça mais bon...)...Il est pareil qu´Incapi cad c´est en temps normal un piètre grimpeur or après son cancer il est devenu un surhomme...cette année il a démontré qu´il était un excellent grimpeur alors qu´il y a quelques années il était vraiment mauvais...alors que c´est-il passé ? ??
De plus je suis assez d´accord avec ce qu´a dit Arf_Arf cad que si il continu comme ça et ben va plus tenir longtemps...
D´ailleurs l´an passé il a failli tombé dans les vaps durant une épreuve de montagne. C´est dans cette même étape où il a chutté ( à cause d´un spectateur) et c´est relevé comme si rien n´était et est reparti au même rythme qu´avant sa chutte voir même plus rapide...Mais chaque cycliste sait que dans une montée ( et c´était pas la plus facile) il faut un certain lap de temps avant de pouvoir reprendre une allure normale de course. Ensuite il a bu un p´tit coup ( encore une fois ce n´est pas " logique" après une chutte) et est reparti à l´attaque doublant ses adversaire comme si de rien n´était... Et puis arrive le moment le plus louche de l´étape: son pied droit se décroche de sa pédale. Jusque là l´argument casse pas trois pattes à un canard pourtant après la course lors d´une interview il a avoué n´avoir aucun souvenir de l´incident...je ne connait que trois facteurs qui peuvent causer ce genre de perte de mémoire: la fatigue, le cannabis et le doping.
Bon déjà le cannabis est hors de cause...
la fatigue ? la fin de l´étape prouvera le contraire.
le doping...certains vont me dire que c´est impossible puisque c´est ZE Boss... mais le doping expliquerait beaucoup d´autres choses...paske à mon avis j´ai jamais entendu dire que l´eau détruisait les neurones...
Et enfin après sa défaillance il repart de plus belle avec une très très jolie grimace et beaucoup de bave qui coulait...miammmmm
et puis enfin à 10 bornes de l´arrivée il a enfin réussi à doubler tout ses adversaires et puis après il a fini l´étape en solitaire... Durant la montée on voyait clairement les grimaces qu´il faisait donc il était peut-être à bout or même avec un mental d´acier le corps à quand même ses limites qu´Armstrong a franchi d´une façon ou d´une autre...
et je ne parlerai pas de ses comportements de cette année pasque là yen a marre d´écrire...
ouais,je suis tout a fait d´accord avec toi et justement cette année on a aussi bien vu son comportement vis-a-vis de simeoni ou des allemands ( meme si la on est pas dans le registre dopage)