CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lance Amstrong a frapper un grand coup !

vicecity4
vicecity4
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:30:22

:salut:

voila je suis le premier fan d amstrong et de l us postal je pense que sur cette etape lance a frapper u ngrand coup personne na pu suivre . ..

mat37
mat37
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:31:07

ah bon et tu fé koi de basso? :lol:

vicecity4
vicecity4
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:33:56

je suis ok avec toi mais on vas bien voir si il va tenir face a lance

pistol3
pistol3
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:41:31

c´est dommage,il a presque deja tué le tour...

mat37
mat37
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:50:59

bien sur basso a deja un certain retard au classement general mais je trouve kil a degagé une tres belle impression aujourd´hui sautant facilement ds la roue d´armstrong lorsque celui-ci a attaqué
ensuite il n´a probablement pa osé l´attaquer de peur ke celui replik et ne file vers la victoire d´etape en tout cas c mon sentiment

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:11:05

Ouais, en plus, quand Armstrong a attaqué, Basso a été le cherché trés facilement, et assis sur la selle en plus. Alors, serieux, Armstrong n´as pas frappé un grand coup. Il n´arrive même pas a décrocher Basso, et il n´arrive qu´avec 20 secondes d´avance sur Kloeden. C´est quasiment un écart ridicule. Et les conditions meteo lui était favorable, et elles ont chamboulé complètement la course.

Et puis, concernant Ulrich, rappellez-vous un peu, l´année dernière il avait completement raté sa premiere étape de montagne, il était malade et avais vomis dans un sac plastique.
Alors, soyons clair, aujourd´hui Ulrich n´était pas dans un grand jour, mais lorsqu´il le sera, alors il pourra peut-être à son tour frappé fort.

Alors, en résumé:

Armstrong a bénéficié des conditions meteo qu´il lui vont parfaitement.
Armstrong avait une équipe trés solide qui l´a entouré.
Armstrong était en pleine confiance, avec son bon prologue, et son bon clm par équipe, avec lesquelles il avais déja pris un avantage sur ses rivaux.
Oui, mais Armstrong a attaqué, mais a été incapable de laché Basso, il n´arrive finallement qu´avec 20 secondes d´avance sur les coureurs qu´il a laché avec son attaque, et cette attaque fut loin d´être surpuissante. En bref, Armstrong n´a réussi qu´un tout petit coup aujourd´hui, presque pitoyable. C´est dans la journée de demain qu´il prouvera s´il peut vraiment remporté ce tour. Mais, à mon avis, ses rivaux sont loins d´avoir dit leur dernier mot.
:bye:

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:25:51

" Armstrong n´a réussi qu´un tout petit coup aujourd´hui, presque pitoyable. "

Complètement!

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:41:51

le groupe des poursuivants sont des grimpeurs aillant peu de chance au général car deja en retard et qui ne gagneront pas le tour s´ils ne le distancent pas demain. Ces vrais rivaux Ullrich et Hamilton ont perdu beaucoup plus, plus de 2´ et plus de 3´.

zelber
zelber
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:27:52

moi je di que tout peut encore arrivé deja pour l´etape d´aujourdui je pense que Iban Mayo va attaquer sa c sur mais va allé au bout!!!! :oui:

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
17 juillet 2004 à 07:43:16

quand vous dite il a reussi un petit coup chui pas d´accord parce que ce qui sont arriver a 20sec ne sont pas dangereux pour armstrong le but d amstrong etait de prende des minute sur ulrich ivan mayo il a quand meme mit 2min20 a ulrich 3 a virenque et 4 a voeckler

zelber
zelber
Niveau 10
17 juillet 2004 à 09:10:02

mancebo et basso deja tu crois qu´il sont pas dangeureux ? ?? bah di dont... le ptit champion d´espagne non seulement c´est un super grimpeur mais avec l´équipe qu´il a avec menchov par exemple bah il a de quoi faire peur a Lance Armstrong

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:41:45

ah bon? kloden est quand meme un bon rouleur

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:53:55

M0l2PH3US Posté le 17 juillet 2004 à 07:43:16
quand vous dite il a reussi un petit coup chui pas d´accord parce que ce qui sont arriver a 20sec ne sont pas dangereux pour armstrong le but d amstrong etait de prende des minute sur ulrich ivan mayo il a quand meme mit 2min20 a ulrich 3 a virenque et 4 a voeckler

==> c´est facile de mettre deux minutes sur Ulrich quand il est pas dans un grand jour.
Par contre, n´en mettre que 20 à Kloeden, c´est pitoyable.

RIC4
RIC4
Niveau 9
17 juillet 2004 à 13:44:49

armstrong va gagner c comme ça depuis 6 ans. on croit tjrs ke ullrich etc vont pouvoir revenir mé c tjrs armstrong ki gagne.

Carew12
Carew12
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:50:04

vicecity4 Posté le 16 juillet 2004 à 20:30:22

voila je suis le premier fan d amstrong et de l us postal je pense que sur cette etape lance a frapper u ngrand coup personne na pu suivre . . .

tu coné greg lemon ? demande lui ce kil pense darmstrong

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:14:46

Armstrong, le seul au monde à pouvoir gagner 3 etapes de montagnes de suite... :sarcastic:

vicecity4
vicecity4
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:16:51

la machine amstrong et partie le ptit garde son maillot jaune mais pas pour longtemps l americain va bientot le reprendre surement au contre la montre

Jerome-Steub
Jerome-Steub
Niveau 5
18 juillet 2004 à 06:57:42

facon amrstrong y vous encule avec sa grosse lance

pistol3
pistol3
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:57:16

zelber Posté le 17 juillet 2004 à 09:10:02
mancebo et basso deja tu crois qu´il sont pas dangeureux ? ? ? bah di dont... le ptit champion d´espagne non seulement c´est un super grimpeur mais avec l´équipe qu´il a avec menchov par exemple bah il a de quoi faire peur a Lance Armstrong

ben Menchov a abandonné et Karpets n´est pas de très grande aide pour Mancebo...

pistol3
pistol3
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:49:55

Tour de France: Armstrong veut Basso

Lance Armstrong apprécie Ivan Basso. Au point qu´il aimerait en faire un équipier: " C´est l´avenir du cyclisme sur le Tour de France. Ce serait bien de l´avoir dans l´équipe l´année prochaine. D´ailleurs, on aurait déjà voulu l´avoir cette année." Espérons que Basso saura résister aux dollars américaines pour l´intérêt du Tour en 2005...

ben voyons,comme s´il n´avait pas assez d´equipiers...en + comme il le dit sa fait légèrement le petit roi qui veut engager un esclave :honte:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat