CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic anti virenque

Greatest
Greatest
Niveau 9
15 juillet 2004 à 21:12:06

ben je crois qu´il y as pas grand chose à dire... on l´aime ou on l´aime pas et moi je l´aime pas du tout car sous ses airs de gentil monsieur je crois qu´il n´y as pas plus faux cul.... Se doper je pense qu´il l´ont tous fait et donc ça c´est on va dire normal mais de là à pleurer devant tout le monde faut pas pousser... le cinéma lui aurait vraiment bien été... Et ici lors de sa victoire ( méritée ca je n´ai rien a dire) il a encore démontrer que ce n´était pas un homme de parole . .. Axel et lui s´étaient mis d´accord sur le fait que axel laissaient tous les points de grimpeur a virenque et que virenque allait au bout de l´étape avec axel pour se disputer la victoire... et notre petit monsieur dans le col le plus difficile de la journée en profite pour laisser axel merckx seul derrière car il savait que ce n´était pas un pur grimpeur... Voilà vous me direz la victoire était importante mais moi je dis une parole est une parole et quand on ne sais pas respecter une parole c´est vraiment regrettable...le,pire c´est qu´il y avait que 30 secondes au sommet du col... il aurait pu l´attendre et diminuer un temps soit peu la cadence pour laisser axel revenir... au lieu de ça il a continué à attaquer... l´écart n´augmentais pas de beaucoup mais par la suite axel vraiment déçu par la décision du monsieur à pois a arrêté la poursuite... Enfin je dirai chapeau a rcihard virenque pour cette victoire mais question dignité c´est pas terrible du tout... enfin chacun son opinion

pistol3
pistol3
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:44:41

" mais de là à pleurer devant tout le monde faut pas pousser"

pfff,si ta qqn de ta famille qui crève tu va pas rire!!!

´tain y´en a on sait pas si ils font exprès des fois!

pistol3
pistol3
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:45:19

mais bon toi tu dois pas faire exprès,tu dois juste pas comprendre

Greatest
Greatest
Niveau 9
15 juillet 2004 à 23:24:11

il se dope ! !! et puis il pleure en disant on m´as retiré le tour de france et il continue a pleurer ! !! c´est pas du cinéma ça... il l´a cherché c´est tout

Greatest
Greatest
Niveau 9
15 juillet 2004 à 23:25:45

de toute manière c´est un hypocrite... en tant que cycliste c´est clair c´est un exellent grimpeur je vais pas lui retirer ses qualité... mais en tant qu´homme c´est un ptit con ! ! c´est tout

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:58:06

Personellement je n´aime aucun des coureurs qui ont été pris dans des affaires de dopages mais j´admire Virenque pour ce qu´il fait depuis 2-3ans et j´ai lu ton texte et c´est débile ce que tu dis mais bon.

J´adore Axel Merckx mais la il ma dèçu, Virenque na jamais attaquer et Merckx n´est tout simplement pas à son niveau.
Virenque aurait pu l´attendre mais on la bien vu Merckx était complétement mort puisque il c´est ensuite fait distancer par le groupe maillot jaune.
Virenque l´aurait attendu : il aurait pas gagner l´étape.Puisque il aurait perdu trop de temps.

dedez
dedez
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:03:45

C´est juste qu´axel a pas continué de rouler après la descente

pistol3
pistol3
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:09:12

greatest Posté le 15 juillet 2004 à 23:24:11
il se dope ! ! ! et puis il pleure en disant on m´as retiré le tour de france et il continue a pleurer ! ! ! c´est pas du cinéma ça... il l´a cherché c´est tout

mais rien a voir,il a pleuré parce que sa grand-mère est morte ya pas longtemps et parce qu´un copain de chez festina vient aussi de mourir :honte:

Greatest
Greatest
Niveau 9
16 juillet 2004 à 11:36:21

ben ouai... axel n´était pas mort ! !! après la dessente dans le 2eme col qu´il était seul il a simplement arrêté de faire la poursuite... d´ailleurs dans la dessente il n´as pas perdu une seconde il en a même repris 5.... au départi il n´avait que 30 secondes et il aurait pu l´attendre... je suis sûr que si axel serait revenu sur virenque il l´aurait suivi jusqu´a l´arrivée...

benizougzoug
benizougzoug
Niveau 7
16 juillet 2004 à 11:53:50

Virenque c´est le meilleur cycliste français ! !!

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:31:35

axel etait tres loin du niveau du virenque pouyrquoi s´encombrerait il d´un poids mort qui ne pouvaient plus le suivre?

Merx etait mort il s´est meme fait distancer par le peloton maillot jaune

dedez
dedez
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:47:00

Benizougzoug Posté le 16 juillet 2004 à 11:53:50

" Virenque c´est le meilleur cycliste français ! ! !"

c´est pas la gloire...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:02:18

greatest tu dis que Merckx n´était pas mort et qu´il à tout simplement arréter sa poursuite, mais alors comment explique tu qu´il s´est fait distancer par le groupe maillot jaune ?

dedez
dedez
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:10:23

moi je crois qu´il était fort démotivé, mais de toute facon c´est pas le problème...

Le problème c´est que virenque a profité de sa mauvaise parole pour prendre les points du maillot a pois.

Merckx peut très bien recommencer une échappé dans le style dans une autre étape de montagne et peut-être qu´il aurait pu être un concurent pour la montagne...

Greatest
Greatest
Niveau 9
16 juillet 2004 à 15:14:31

ben oui ! ! ilo n´était pas mort mais il était démotivé ! !! A quoi ca servait de continuer a rouler avec le peloton ! !! dans sa tête il arriverait avec virenque pour disputer la victoire qu´il aurait probablement perdu mais bon l´autre tâche comme d´hab a pensé qu´a lui ! ! et si il a gagné c´est grâce a axel ! !! il relayait beaucoup plus souvent que virenque... axel lui a rien a se reprocher il a laissé les points a virenque alors que lui a pas tenu sa parole ! ! et merde en plus une parole c´est une parole ! !

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:29:47

alors comment explique tu qu´il a fait la descente a fond pour revenir dans ce peloton? :sarcastic:

Virenque est bien meilleur grimpeur que merx il aurait pu le lacher dans le premier col en prenant aisin tout les points

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:31:10

comment tenir sa parole si le coureur avec toi est beaucoup moins fort que toi et risque de te faire reprendre par le peloton

Greatest
Greatest
Niveau 9
16 juillet 2004 à 15:48:34

laisse tombé je pense que t´as rien compris ! !!! de toute manière chacun son opinion... on me fera pas changer la mienne tout comme je ferai pas changer la tienne... pour moi virenque je l´ai déjà dis c´est un bon grimpeur et un bon cycliste mais en tant qu´homme il est a mettre dans mon top 10 de gens que je déteste et l´anecdote avec axel n´est qu´un tout petit point de tout ce qu´il a pu faire

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
17 juillet 2004 à 01:57:52

Petite précision : Merckx a été laché par le peloton maillot jaune Mais il est revenu . ...
et franchement, Merckx a pas craqué comme tout le monde le dit, il a d´ailleurs pris que 30 secondes de retard au sommet du col, c´est juste que des passages à 10-12% ben Merckx c pas trop son truc...
il est juste monté à un rythme pas trop mauvais ( s´il avait craqué, il aurait pris quelques minutes de retard)

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
17 juillet 2004 à 10:18:43

Tu es un grand naïf toi supporter de Merckx, tourne toi vers Jimmy Engoulvebnt ça vaut mieux

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat