Ouh là pour plein de choses, après ce sont mes avis !
- les scènes de courses sont tourner de façon ridicule
-ils manquent je ne sais pas combien de personnes comme hamilton, pierre ballester, ...
-je n'ai pas compris pourquoi foster a ressenti le besoin de se doper, il livre une prestation complètement banale comme d'autres personnages ( mention spéciale à l'acteur qui joue landis, je l'ai bien aimé! )
-et oui beaucoup d'occultation de faits marquants
Mais tout n'est pas négatif! On a une bonne explication de ses relations avec Tailwind!
Mais ouais, grosse sensation de perte de temps et d'argent à la sortie, je vous conseille de lire le Livre de Hamilton qui est bien plus intéressant! ![]()
Le 30 décembre 2015 à 18:12:40 Momsen_Taylor a écrit :
Ouh là pour plein de choses, après ce sont mes avis !
- les scènes de courses sont tourner de façon ridicule
-ils manquent je ne sais pas combien de personnes comme hamilton, pierre ballester, ...
-je n'ai pas compris pourquoi foster a ressenti le besoin de se doper, il livre une prestation complètement banale comme d'autres personnages ( mention spéciale à l'acteur qui joue landis, je l'ai bien aimé! )
-et oui beaucoup d'occultation de faits marquantsMais tout n'est pas négatif! On a une bonne explication de ses relations avec Tailwind!
Mais ouais, grosse sensation de perte de temps et d'argent à la sortie, je vous conseille de lire le Livre de Hamilton qui est bien plus intéressant!
Je pense que le spectateur aurait remarqué très rapidement la différence de vitesse entre l'acteur non dopé et "amélioré" ![]()
Après ça reste un film, il suffit de retracer les grand axes de cette affaire pour recréer un film.
Bah si le réalisateur n'est pas manchot ... ![]()
Oui voilà...
Mais le pire truc ( que j'ai oublié, gloire à moi ) c'est qu'on essaye de le faire passer pour une victime! xD
Le show à l'américaine mes amis!
Husaria_PL le fanboy du dopage ![]()
Le 01 janvier 2016 à 18:04:38 aviron74 a écrit :
Husaria_PL le fanboy du dopage
Le dopage c'est mal sain pour ceux qui l'utilise ![]()
C'est pas que je suis fan du dopage, mais je suis fasciné à quel point le corps humain peut dépasser ses limites avec un supplément chimique. Au même temps Armstrong utilisait les molécule déjà présente dans son corps, mais il s'injectait Xfois la dose naturelle ![]()
Le 01 janvier 2016 à 18:14:20 Husaria_PL a écrit :
Husaria_PL le fanboy du dopageLe dopage c'est mal sain pour ceux qui l'utilise
C'est pas que je suis fan du dopage, mais je suis fasciné à quel point le corps humain peut dépasser ses limites avec un supplément chimique. Au même temps Armstrong utilisait les molécule déjà présente dans son corps, mais il s'injectait Xfois la dose naturelle
C'est le principe du dopage ![]()
Sinon quand tu regardes le pédalage de Froome et Armstrong, c'est le même.
Froome est un peu plus rapide mais Armstrong reste > 90 tr/min ![]()
Le 01 janvier 2016 à 18:22:52 bacon_Live a écrit :
C'est pas que je suis fan du dopage, mais je suis fasciné à quel point le corps humain peut dépasser ses limites avec un supplément chimique. Au même temps Armstrong utilisait les molécule déjà présente dans son corps, mais il s'injectait Xfois la dose naturelleC'est le principe du dopage
Sinon quand tu regardes le pédalage de Froome et Armstrong, c'est le même.
Froome est un peu plus rapide mais Armstrong reste > 90 tr/min
J'espère que kwiatek ne sera pas impliqué dans cette merde.
Même si je suis le premier à penser qu'à partir d'un certain niveau c'est presque obligé d'en prendre ![]()
Vu la maigreur de Kwiatek je pense que c'est mal parti ![]()
Je ne crois pas que leur maigreur est due au dopage.
J'avais entendu un gars parler de régime assez violent. Régime qui a notamment détruit EBH ![]()
Après... il y a toujours "AICAR" askip ![]()
Le 01 janvier 2016 à 18:54:26 bacon_Live a écrit :
Je ne crois pas que leur maigreur est due au dopage.J'avais entendu un gars parler de régime assez violent. Régime qui a notamment détruit EBH
Après... il y a toujours "AICAR" askip
Aicar ?
http://www.irbms.com/la-pilule-de-lexercice-physique-ou-aicar
"40% de progrès sans entrainement"
Froome à dû en abuser pour passer à un tel niveau ![]()
C'est pas que je suis fan du dopage, mais je suis fasciné à quel point le corps humain peut dépasser ses limites avec un supplément chimique. Au même temps Armstrong utilisait les molécule déjà présente dans son corps, mais il s'injectait Xfois la dose naturelle
Je ne sais pas si tu es au courant mais dans l'année, Stade 2 avait sorti un reportage où plusieurs triathlètes de très bon niveau s'étaient portés volontaire pour tenter l'expérience du dopage, de voir les changements sur leurs corps, capacités, tousa toussa et franchement c'était sidérent !
Le 01 janvier 2016 à 20:01:58 Momsen_Taylor a écrit :
C'est pas que je suis fan du dopage, mais je suis fasciné à quel point le corps humain peut dépasser ses limites avec un supplément chimique. Au même temps Armstrong utilisait les molécule déjà présente dans son corps, mais il s'injectait Xfois la dose naturelleJe ne sais pas si tu es au courant mais dans l'année, Stade 2 avait sorti un reportage où plusieurs triathlètes de très bon niveau s'étaient portés volontaire pour tenter l'expérience du dopage, de voir les changements sur leurs corps, capacités, tousa toussa et franchement c'était sidérent !
J'ai déjà vu les effets de coke sur des nageurs de mon ancien club de natation.
Ces fdp passait de 24 à 22 sec, ce qui est énorme, des années de travail.
Par contre ils ressortaient complètement défoncé, forcément la chute est douloureuse.
Un acteur devait se doper pour arriver rapidement à un certain niveau si non c'était vraiment flagrant sur les images.
Test de natation: 50m en 32 sec avec respiration 3temps,
Après: 50m, 27sec, respiration
, il a respiré une seule fois ![]()
L'AICAR est une molécule qui fait fondre toute ta masse grasse et qui couplé avec du gw1516 permet des gains de force considérable pour une augmentation de masse minimale.
Il faut savoir aussi que perdre de la masse grâce fortement est très dangereux.
On parle de 40% d'augmentation d'endurance sans entrainement.
70% d'augmentation de force sans entrainement.
Avec entrainement on parle d'un rendement de 95%.
Prix d'une cure pour ces deux molécules pour 1 coureurs estimé aux alentours des 300 à 400 milles euros.
Ces molécule ont été développé pour ceux qui souffrait d'un diabète et des amyotrophiés suite à un cancer.
Les répercutions sur la santé n'ont pas encore été établies.
On peut soupçonner la Sky c'est permis, mais pas les accuser.
Il ne faut pas oublier que la Sky tient ses coureurs comme une armée le ferait avec ses troupes.
Ils sont au point sur toutes les techniques d'entrainement et technologiquement. Le coureurs sont réglé au millimètre : ils ont demandé à 3T de leur fournir des potences et cintres sur mesure en fonctions des gabaris ce qui fait qu'il ont des potence de 110,111,112,113,114,115,116...... autant de millimètre qu'ils le désirent en réalité.
Quand à leur régime alimentaire.... strict est un mot faible et les quantité et intensité d'entrainement ne peuvent pas être qualifié ainsi (même en comparant au World Tour).
Si vous voulez y'a un C dans L'air dessus : très très bien expliqué avec comme d'habitude, des intervenant de qualités.
http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air/diffusions/27-07-2015_341492 (là y'a que les questions de fin mais vous avez le titre de l'émission comme ça
)
Comme le dit Eric Fottorini : "Ce qui est gênant chez Froome, c'est que quand il monte, on dirait qu'il descend"
De la même manière en 2014, j'ai trouvé très étrange pour ma part que tout les leader tombent et se cassent la figure pendant le TDF.
Froome, puis Contador...
Tous les prétendant se sont retrouvé par terre..... en Juin 2014 ils ont annoncés qu'il venait de mettre au point la méthode de detectage d'utilisation d'AICAR et qu'elle serait employé sur le Tour 2014.
D'autant plus surprenant quand on sait en cherchant un peu que le vélo de Contador dan l'état ou il a été montré n'a pû être brisé qu'en étant écrasé par une voiture.
Peut être avaient ils fait une cure cette année là ? ![]()
Surprenant aussi qu'après s'être pété le tibia, Contador gagne la Vuelta 3 semaine plus tard....
A méditer.
Accuser Contador ![]()
Au moins il utilise son AICAR pour nous et pas pour son sponsor ![]()
(je parle bien sur de Froomey aka le gros glandeur sans panache)
J'adore Contador
je l'accuse pas du tout, en plus j'en suis fan. Je pense pas qu'il en ai pris ou que très peu, il a peut être flippé de se faire gauler pour quasiment rien, ça aurait fait "Contador eternel dopé" dans les tabloïds.. Mais son vélo a bien été écrasé par une voiture ![]()
En 2015 t'as des mauvaises langues qui disaient "ouais il est vieux... il a plus les jambes..."
Hé ptit con, oui toi.... Contador il a un Giro dans les pates, un Giro qu'il a gagné. Alors si y'en a un qui a pas de leçon a recevoir dans le paquet : c'est bien lui
![]()
Froome par contre il s'est barré pour ça, et d'ailleurs cette année là le numéro 2 de Sky n'a rien fait ![]()
Contador à chuté car il avait lâché les mains du guidon pour s'alimenter en fin de descente mais il a pris un nid de poule ![]()
Et Froome je pense qu'il n'est tout simplement pas très agile, certains de ses coéquipiers ou anciens coéquipiers disaient que y'a à peine quelques années ils savait pas frotter ![]()
A noter également beaucoup de chutes sur le tdf notamment, selon moi c'est surtout à cause des oreillettes, c'est comme si t'ecoutais de la musique avec les écouteurs en plein peloton, tu peux pas être concentré surtout à la vitesse ou ils vont.
Enlever le notamment ![]()
http://www.best-steroid-shop.com/nos-produits/la-boutique/produit/528/42/peptides/peptide-aicar-de-50mg-/-flacon-kit-de-10-flacons.html
C'est censé être pour les diabètiques, pour qu'ils retrouvent leur force physique et leur poids modifiés par la maladie. Sauf qu'apparemment le traitement doit se limiter à 4-6 semaines, donc combien de temps dure les effets après la fin du traitement ? Je ne sais pas...
Et vu le prix en sachant qu'1 flacon dure 2 jours ( 2 fois 25mg) il faut être millionnaire pour en voir l'utilité, car je ne pense pas qu'à la première prise les effets soient déjà présents.