je ladore lui
![]()
je le deteste regardez sa photo http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.caussade.com/actu/gif/seringue.gif&imgrefurl=http://www.caussade.com/actu/actua3.htm&h=240&w=140&sz=48&tbnid=NMGUMmKVNB8J:&tbnh=102&tbnw=60&start=1&prev=/images%3Fq%3Dseringue%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN ( un peu long le lien)
merde je me suis trompé de http://www.urmlmp.org/lesesnews/imginc/seringue.jpglien le voici
Mais tet toi.. espece d inculte du cyclisme! lol
armstrong se dope mais comme il est proche de GWB il est intouchable, en plus il a gagné 6 tour de france d´affilé ça ferait une méga mauvaise pub pour le cyclisme si " Mr armstrong" venait à etre accusé avec toutes les preuves qu´il faut pour le condamné. http://www.lequipe.fr/Cycclisme/20050121_092623Dev.html
Mais toi tu fume un peu.. Le jour ou tu passera une ou 2semaine ak tu reparlera...
a bon pourkoi tu va me dire que armstong et bush ne se connaissent pas tant que tu y est, pourkoi on retire des secteur pavés difficile de paris-roubaix a ton avis c´est pour que ce ´super´ cycliste vienne participer sans risque de se fire mal, tu as deja vu armstrong sur paris roubaix ou au tour des flandres moi non car il y a des pavé et ça pouré faire mal si il tombé, museeuw s´est explosé le genou dans la trouée d´arenberg et il est revenu pour gagner, mais armstrong bientot on va lui retirer tous les vrais pavés de pour qu´il ne se fasse pas mal en vue du tour de france et c´est honteux. Je dis si on prouve que armstrong se dope ça va faire désordre car il est priche de bush et c´est le cycliste qu´il l´a dit lui meme, alors imagine un peu si l´un des grands champions americains ( grace a une course française) perd ces titres à cause du dopage alors qu´il est proche du plus dangereux des présidents au monde à cause de son armée qu´il envoie tout démolir, j´arrete car on va me traiter de fumeur et en plus je derive.
Ouai mais la t en fait bien tro...
Si Armstrong est positif alors il y aura plus de tour de France et plus de cyclisme.. Plus aucun sponsor...
Et si Armstrong veu faire Paris Roubaix c est parce qu il a vu au tour de France qu il etait douer meme sur les paves...
Qui ça Armstrong doué sur les pavés ? ???????????????????????????????? ![]()
Je vous jure, qu´ est-ce qu´ il ne faut pas entendre ! !!
Vous verrez comme il va se planter ! !
Les pavés c´ est trés spécial il faut connaître et lui il est trés loin de connaître ces chemins, c´ est la spécialité de grands coureurs de classiques comme l´ ont été Mussew, Van Petegem . ..
Armstrong, lui il ne fait pas parti de cette catégorie il va faire un gros flop ! !!!!!
Armstrong n´est pas un grand champion malgrès ses 6 tours de france remporté à la suite, car il ne courent sa saison que pour le tour de france on le voit au dauphiné et dans 2 classiques(Liège-Bastogne-Liège et l´Amstel Gold race) avant le tour, après selon son humeur il va au tour d´espagne sauf s´il a fait les classiques d´aout(classica San Sebastian, GP zurich et la HEW cyclassics) pour terminer toujours selon s´il se sent bien ou pas au championnat du monde. Mais il y a des supers courses à étapes tout au long de l´année ( Paris Nice, Tirenno Adriatico, tour du pays Basque, tour de Catalogne, tour de Suisse, Giro etc...) et meme des classiques ( Milan SanRemo, Paris Roubaix, tour des Flandres, flèche Wallonne, Paris Tours, Gand Wevelgem etc...) mais bon ces courses ne sont pas assez bien pour monsieur armstrong ou alors mal placées dans l´année, un champion c´est comme Merckx il a gagné des courses partout et de tout styles aussi bien des grands tours que des classiques printaniéres.
De tte façon il faut tt simplement avouer qu´Armstrong est le meilleur coureur du monde sur le tdf... Comme un bonne dizaine de coureur ( Ullrich) il se prepare pratiquement que pour sa...
N oublions pas qu a 21ans Armstrong etait deja champion du monde.. Apres il a du arreter a cause de son cancer... Et maintenant il est revenu au TOP niveau...
Vous devriez lire le livre intituler :
" Il n y a pas que le vélo dans la vie"
Sa vous apprendrai beaucoup de chose sur lui, sur le cyclisme et sur tt.
Maintenant j sais que tt seu qui aime Ullrich etc... L aime pas a cause qu il est tro fort... Mais il faut regarder la vérité d en face...
Dès que ça part sur Armstrong vous êtes tous obligés de parler dopage. C´est lourd merde. ![]()
Armstrong?!
Ouais, pourquoi tujours parler du dopage?? Mais moi je préfère Ulrich à Amstrong
armstrong est le meilleur c tout
. ..
Ben voila koi il fau l avouer que pour le moment lui et son ekipe on ete les meilleurs...
Et vous vous imaginer si les contre la montre par ekipe il y aurai pas eu s truc de 10 segonde.... Phonak deja a 50 segonde... Adzevedo aurai peu etre meme surement ete sur le podium
bon j´ai lu les commentares sur lance!! y´a des gens qui pense que amstrong c´est un cancer puis 1999 debut de sa suprématie, bon moi je pense qu´avant de critiquer il devrais s´informer car lance a été depuis le début de sa carrière un très bon cycliste vous pouvez le constaté içi http://www.lancearmstrong.com/about_career.htm
c´est pas un coureur anodain déjà avant son cancer il étais champion du monde, il n´avais que 21 ans! sachant qu´un coureur arrive à maturité après 30 ans
on constate bien que ses résultats aujourd´hui ne sont pas du à quelconque produit, font pas oublier que subir une chimiotérapie c´est retiré dans con corps toute c´est défense donc on peut penser que suite à cela son corps s´est régénéré donc il se retrouve avec la vigueur d´un jeune.
les gens jaloux ne vois jamais les choses dans le sens positif, dès qu´ils se sentent impuissant il crient à la supercherie. je reconnais là la mentalité propre au français ( like Paris 2012, perdu face à Londre )
bon moi je m´arrète là et puis je dis bravo au champion et j´ai vivement envie de voir qui sera le prochain sur la table des discussions, on commencera peut etre à dire que ulrich est dopé ou que basso est dopé qui sait moi j´en rit déjà ! !!
slt,
Moi perso je suis sure et certain que c´est un tres tres grand champion!Ces 7 victoires nous le prouvent encore!
Mais bon dans le debut de sa carriere il passait pas un col ( comme Hincapie d´ailleur lol) et puis maintenant il grimpe plus vite que des purs grimpeurs rasmussen,... c´est quand m^me un peu bizarre!
Je vous l´avous je l´aimes bien comme coureur car il a fait beaucoup de sacrifice dans sa vie puis c´est une personne tres miticuleuse dans son entrainement contrairement à un certaine Ullrich lol!
Attention je n´ai jamais qu´il se dopait j´en sais pas plus que vous!
Enfin voilà et Felicitation à Lance ARMSTRONG pour son septieme titre consecutif ( ce qui est un grand exploit)
t´iras écrire ça sur un forum où viennent discuter des personnes qui ont ou ont eu un cancer qu´après une chimio le corps se régénère...
et le pourquoi il a eu un cancer comme 2 autres de ses coéquipiers de motorola tu n´en parles pas...
et ses abandonc dans le tour dès qu´il y avait un faux plat t´en parles pas non plus...
y´en a qu´ont vraiment des oeillères!
ué mais comment tu expliques qu´il a survécu a ce cancer alors que tt le monde le croyait perdu