CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Le Tour de Fr@nce ]

V-Source
V-Source
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:01:40

si une équipe aura trois minutes quarante de retard par exemple, son temps sera mis a deux minutes de retard
une équipe ne pourra pas avoir plus de deux minutes de retard mais pourra évidemment en avoir moins si l´équipe fait un bon temps

zelber
zelber
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:02:31

ah oké sa équilibre les équipes dans les quelles il n´y a pa ou presque pas de bons rouleur ! !

V-Source
V-Source
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:03:45

voilà, cette règle a été mise en place pour ne pas désaventager les leaders qui aurait une mauvaise équipe

zelber
zelber
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:05:02

bah il y en a pas lourd quand tu regarde bien les meilleur leader son dans les equipes ou il ya des rouleurs pas trop mauvais pour un clm par équipe!!!

V-Source
V-Source
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:06:58

mayo par exemple n´a que zubeldia pour l´épauler et aurait perdu peut etre plus de minutes si cette n´existerait pas
cela aurait été la meme chose pour beloki mais comme il ne fera pas le tour il s´en fout maintenant

zelber
zelber
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:13:24

V-Source Posté le 26 juin 2004 à 15:06:58
mayo par exemple n´a que zubeldia pour l´épauler et aurait perdu peut etre plus de minutes si cette n´existerait pas
cela aurait été la meme chose pour beloki mais comme il ne fera pas le tour il s´en fout maintenant

ouai ta peut-etre raison pour le cas d´Iban Mayo mais cette année vu que le clm ( individuel) est de la haute montagne comme au dauphiné libéré et ben il a de grande chance de s´imposer et donc il ne perdra pas beaucoup de temps par raport aux autres

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
26 juin 2004 à 17:45:24

Pour les deux minutes je m´etais persuade que c´etait trois minutes, va falloir que je m´actualise serieusement.

Sinon pour Mayo, il y a un autre element qu´il ne faut pas ecarter, peut etre etait il en forme trop tot, certes il a gagne ( ecrase) le chrono en altitude, mais les donnes pendant le Tour seront differnentes ( deja parce que Ullrich sera present, et Armstrong ne fera pas de test de machine).

V-Source
V-Source
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:56:11

ce n´est pas le test d´un nouveau vélo qui a empéché armstrong de gagner le chrono, c´est juste qu´il n´est pas en forme

V-Source
V-Source
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:14:22

Voici l´équipe T-Mobile pour le prochain tour de france:
_Jan Ullrich
_Zabel
_Kessler
_Aldag
_Kloden
_Nardello
_Guerini
_Ivanov
_Botero

la moyenne d´âge de cette équipe et de 31 ans

pokeee
pokeee
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:19:08

et botero il en est ou ?
parce que l´année derniere il était pas au top
ancier futur grand va t-il confirmer ?

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:38:54

Euhh, Sastre vous en pensez quoi? remarque maintenant il va aider Hamilton et je pense qu´il peut devenir avec Tyler ce qu´a fait Héras pour Amstrong...
ceci dit j´adore ce coureur, il a gagné devant chez moi l´an dernier et c´était trop beau :ok:

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
27 juin 2004 à 09:50:40

Desole V-Source, mais lors du Dauphine Armstrong a vraiment fait des tests, maintenant bien sur ce n´est pas en totalite la cause de ce revers.

Botero, l´annee derniere leader de l´equipe avec Vinokourov, il est devenu pendant le tour le second de Vino ( quand il en avait la possiblite, c´est a dire une seule fois), aujourd´hui, il sera une aide ( precieuse ou non) pour Ullrich, a savoir s´il sera plus utile qu´il ne l´a ete pour Vino c´est une autre histoire ( en plus avec Botero c´est soit tout blanc soit tout noir, mais le noir le plus sombre qu´il puisse exister, on ne sait jamais a quoi s´attendre avec lui).

pistol3
pistol3
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:11:05

ricoune_ Posté le 27 juin 2004 à 09:38:54
Euhh, Sastre vous en pensez quoi? remarque maintenant il va aider Hamilton et je pense qu´il peut devenir avec Tyler ce qu´a fait Héras pour Amstrong...
ceci dit j´adore ce coureur, il a gagné devant chez moi l´an dernier et c´était trop beau

il va pas l´aider vu qu´il est pas dans la meme equipe

pokeee
pokeee
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:13:58

il est dans quel équipe deja ? j´ai un trou de mémoire la :question:

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:04:37

OUPS ! il est pas parti avec Hamilton, Sastre ?
Il est toujours chez CSC?
autant pour moi

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:10:51

Mayo sera surement sur le podium, mais c´est peut etre l´année ou jamais pour un bon grimpeur que l´on attendrait pas. Zubeldia, Heras, Mancebo et Simoni auront leur chance.

pokeee
pokeee
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:33:46

Maintenant libéré Héras pourrait faire des dégats dans la montagne mais seuleument dans la montagne..
Sinon son équipe elle donne quoi a Heras ?

mat37
mat37
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:29:30

pour les clm par équipes je crois ke le tps max n´est pas 2min mais 2min30 ( à vérifier)

pour moi le grand favori c´est hamilton, solide en clm il dispose d´une tres bonne formation et n´hésite pas a attaquer. Il a prouvé au dauphiné libéré kil grimpait presk aussi bien ke mayo.

ullrich semble arriver en forme avec le tour de suisse mais il lui a tjs manquer kke chose par le passé ( sauf en 97), enfin il peut kan mem gagner, je le vois 2eme.

Mayo : peut etre est il en forme trop tot, c le meilleur grimpeur actuellement mais sur 3 semaines il va ptet manquer de régularité. Le chrono de l´alpe est fait pour lui, mais il perdra malheureusement tres probablement 2´30" au clm par équipes je le vois 3eme

Armstrong ne semble pas aux mieux et en plus il est destabilisé en ce moment par des affaires troublantes . En revanche le clm par équipes va bcp l´avantager. en montagne ce ne sera probablement plus lui le patron
-->4eme?
les autres coureurs les plus en vue seront certainement les espagnols zubeldia, sévilla, mancebo, heras, mercado ainsi ke menchov, moreau,basso s´il revient en forme, nozal peut-etre voir simoni mais j´y crois pas trop

ptite kestion pour finir: est-il possible ke cunego fasse le tour des cette année?

V-Source
V-Source
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:16:25

non, Cunego ne fera pas le tour de france cette année

realgerie
realgerie
Niveau 7
28 juin 2004 à 19:11:09

Sastre est dans lekipe de BASSO c-a-d CSc et Hamilton et chez Phonak c marquer plus haut

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat