pour les clm par équipes je crois ke le tps max n´est pas 2min mais 2min30 ( à vérifier)
pour moi le grand favori c´est hamilton, solide en clm il dispose d´une tres bonne formation et n´hésite pas a attaquer. Il a prouvé au dauphiné libéré kil grimpait presk aussi bien ke mayo.
ullrich semble arriver en forme avec le tour de suisse mais il lui a tjs manquer kke chose par le passé ( sauf en 97), enfin il peut kan mem gagner, je le vois 2eme.
Mayo : peut etre est il en forme trop tot, c le meilleur grimpeur actuellement mais sur 3 semaines il va ptet manquer de régularité. Le chrono de l´alpe est fait pour lui, mais il perdra malheureusement tres probablement 2´30" au clm par équipes je le vois 3eme
Armstrong ne semble pas aux mieux et en plus il est destabilisé en ce moment par des affaires troublantes . En revanche le clm par équipes va bcp l´avantager. en montagne ce ne sera probablement plus lui le patron
-->4eme?
les autres coureurs les plus en vue seront certainement les espagnols zubeldia, sévilla, mancebo, heras, mercado ainsi ke menchov, moreau,basso s´il revient en forme, nozal peut-etre voir simoni mais j´y crois pas trop
ptite kestion pour finir: est-il possible ke cunego fasse le tour des cette année?