Pffff Du calme on rigole
. ..
Moi aussi je rigolais.
Le site sera ( je pense) publier ( mis il restera des modifs) vers la fin de la semaine.
Oki
Il l est maintenant?
atend qu´il te reponde ^^
Ben j allai pas pas attendre...
ah . ...
Il n´est pas encore publié, il le sera vers la fin de la semaine
Oki merci
http://www.cycling4all.com
il est pas mal non plus celui-là!!!
Ouai sa va...
Bientôt la sortie du site. La kit est là, avec un petit bug réglé en ce moment même. Le module de new est là en train d´être réglé aussi.
Toujours deux problème.
Le texte est au milieu de la page et on ne peut pas le mettre en haut.
Le module de new ne s´affiche pas. Si quelun s´y conait en webmastering et qu´il veut m´aidé, qu´il me le dise ; )
Il reste que le problème du module de new ; )
Moi j connai pas
Le site sera mit en ligne cet après midi et aura un module d´inscription vers jeudi.
j´esseyerai de venir ce soir ! !