CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marco Pantani

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
27 janvier 2004 à 15:42:11

Qu´en est il de Marco Pantani.
Si vous savez ce qu´il fait en ce moment, postez ici.

rinty
rinty
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:47:29

Je croi qu´il a arrêté le cyclisme mais c´est à confirmer.

janulrich
janulrich
Niveau 9
27 janvier 2004 à 17:48:59

oui je crois ossi k il a arreter par manque de resultat ! !

pistol3
pistol3
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:53:33

il va devenir directeur sportif

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:28:05

avec le renforcement des controles anti dopages il ne pouvait plus faire grand chose ^^

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:33:35

Pistol a raison il veut devenir directeur sportif je c pas si il va l´etre mais en tout cas il veu!!!

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:36:31

j´espere pour lui que ya pas de controles anti dopages pour les directeurs sportifs ^^

pistol3
pistol3
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:49:32

lol.je pense pas.en fait pourquoi pas,ils doivent conduire donc si ils sont dopés ils conduisent pas bien^^

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:45:50

PAntani ne se doppait pas plus que les autres, c´était un coureur trés loyal, et trés combatif.

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:09:10

Comment ca pas plus que les autres????Comme si tous les coureurs etaitent dopés!!!!
Des qu´ils font une performance hop ca yé tout el monde dit qu´il est dopé.... meme a notre age y a des personnes qui disent qu´on doit prendre qqchose, franchement..... :nonnon:

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:52:15

Ouais, il ne s´est pas dopé plus que les autres exactement. 85% de cycliste pro sont shootés à mort.
Sinon, si pantani était dopé, et que Armstrong ne l´était pas, alors on se demande pourquoi pantani n´aurait pas gagné le tour :lol:

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
28 janvier 2004 à 09:11:10

car pantani n´est qu´un grimpeur alors qu´armstrong sait tout faire

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
28 janvier 2004 à 10:53:50

et pk tu dit que 85% sont dopés, qu´est ce que t´en sais???? avec un super entrainement hyper regulier je trouve , normal qu´ils fassent des performances de ce genre, ok je ne dit pas qu´il n´y en a aucun de dopé...

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:31:31

Pouloutout, exactement! Pantani est un GRIMPEUR. Alors, si Pantani est grimpeur dopé, et que Armstrong est un coureur complet non dopé, alors pourquoi Armstrong grimpe si vite et a battu pantani en montagne pesqu´à chaque fois ces dernières années?? Ce ne serait pas normal. Donc Armstrong est lui aussi dopé à mort.

Baden_Cooke, quand je dis 85%, c´est approximatif bien sur, mais enormément de coureur se dopent, d´ailleurs Phillipe Gaumont est en train de refaire encore de révélations" " choc" à l´heure qu´il est.

janulrich
janulrich
Niveau 9
29 janvier 2004 à 10:52:17

pffff

pkoi on s acharne sur le cyclsime ? c est l un des sports les plus des difficiles dc forcement ils sont tous dopes ! nais n importe quoi ! !

le fotballeur hongrois qui est mort pdt le match tu crois qu il marchait l eau clair ?
c est bizarre parce que ac les footballeurs on ne dit jamais qu ils sont dopes alors que . ..

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
29 janvier 2004 à 13:08:17

ce qui favorise le dopage dans le cyclisme ou l´athlétisme c´est qu´il y a tres peu de technique a acquérir alors que dans les autres sports si t´es pas doué t´as beau te doper...

janulrich
janulrich
Niveau 9
29 janvier 2004 à 14:56:50

t est fou toi ou quoi ?
dans le cyclisme tu dis qu il y a tres peu de techniques a acquerrir ! !tu fais du velo ?
je parle pour le cyclisme sur route en tt cas il y en a de nombreuses pourquoi crois tu que tout les pros parlent d experience ? pkoi tt les jeunes arrivant ds le milieu des pros ne vont pas au bout ? parce qu il leur manque les techniques !
ok ce n est pas ds techniques en rapport avec le foot mais . .. il y en a quand meme ! !

de plus pr le vtt bmx et tout il doit aussi il y en avoir plein ! !
alors je pense pas que ce soit la bonne explication !

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:03:09

janulrich, tu as vraiment mal lu mes propos, donc reste calme coco ; -) J´ai dit que oui la plupart des cyclistes se dopent, car on est sur le forum cyclisme! Mais evidemment, le dopage est extremement présent dans des les autres.

Et au sujet des " techiniques" à acquerir, ouais, en cyclisme, ce qu´on appelle " le sens de la course" ( obtserver une echapée, la contenir, gerer ses efforts, saisir les opportunités au bon moments, etc...) çà ne s´apprend pas du jour au lendemain.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:03:51

dans les autres sports*
typos

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:25:01

tu ne peux pas nier que t´es meilleur en foot si tu sais jongler tirer dribler que courir vite alors que en cyclisme c´est moins évident entre un coureur qui tourne les jambes aussi vite et longuement qu´armstrong et un coureur d´experience, le cyclisme est plus physique c´est évident

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat