CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debat

janulrich
janulrich
Niveau 9
15 novembre 2003 à 14:18:06

Ici je propose ke chakun propose son debat pour une semaine ! !
on va commencer par joseba beloki ki a ete transfere chez BLB k est ce vous en pensez ?

janulrich
janulrich
Niveau 9
15 novembre 2003 à 14:21:14

moi je pense ( je v me repeter si vous avez deja lu les otres topics ! )ke beloki a eu raison il l ajoue a la ullrich et soit il reussi son tour soit il passe totalement a cote ! !! c ce ke je pense ! !!!

pistol3
pistol3
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:24:24

je ne pense pas ke ce soit une bonne idée.il n´est pas entourer de coekipiers pour la montagne ( peut etre n´en a t-il pas besoin) et ni pour le clm.il aurait du aller dans une ekipe ou ill ya un peu plus concurence comme sa il aurait été obligé de se donner a fond tandis kon ne sait pas si il abordera cette saison en forme car on ne pourra pas comparer

212speed
212speed
Niveau 9
15 novembre 2003 à 17:36:14

je ne pense pas qu il y ait de bonne ou de mauvaise situation...

janulrich Posté le 15 novembre 2003 à 14:21:14

moi je pense ( je v me repeter si vous avez deja lu les otres topics ! ) ke beloki a eu raison il l ajoue a la ullrich et soit il reussi son tour soit il passe totalement a cote ! ! ! c ce ke je pense ! ! !!

moi je pense aussi qu il va passer à côté!

ça a en tout cas pas été une très bonne idée!
Mais bon...

Paolo_Bettini25
Paolo_Bettini25
Niveau 4
15 novembre 2003 à 19:16:47

je crois que cela peut etre benefique car je crois que Beloki est un suceur de roue a cause de M Saiz(je sais plus l orthographe du nom lol)
regarde tous les coureurs de la ONCE(qui malheureusement n existera plus)et bien se sont tous des suceurs de roue

Avec se transfert nous verons la vrai valeur de Beloki
et puis peut etre aurions nous la chance de voir son petit frere roule

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
15 novembre 2003 à 20:29:47

moi je pense que beloki va etre desavantagé pcq il a pas de tres tres bon grimpeurs ki pourraient l´aider en montagne et en + en clm en equipe ils sont bien moins bon que la once!!! et donc a mon avis il peu gagner une ou 2 etapes mais ils pourra pas jouer le general!!!ou alors ac qqes difficultées

janulrich
janulrich
Niveau 9
15 novembre 2003 à 21:41:34

ouai mai en general un tour ca se gagne pô sans difficultes ! !! :doute:
ulrich lors du tour de cet annee a tire otute osn ekipe pendant le clm par ekipes et ils ofnt deuxieme et puis en montagne y a t il kelkun ki l a aider ? !non !

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
16 novembre 2003 à 00:57:17

la plupart des equipes ne font pas le CLM a fond, mais les equipiers de Beloki le feront a fond car il jouera le general dc il perdra peu de temps et en montagne pas besoin d´equipiers je pense, a la fin seul le plus fort gagnera.

pistol3
pistol3
Niveau 10
16 novembre 2003 à 10:01:39

Paolo_Bettini25 Posté le 15 novembre 2003 à 19:16:47
je crois que cela peut etre benefique car je crois que Beloki est un suceur de roue a cause de M Saiz(je sais plus l orthographe du nom lol)
regarde tous les coureurs de la ONCE(qui malheureusement n existera plus)et bien se sont tous des suceurs de roue

Avec se transfert nous verons la vrai valeur de Beloki
et puis peut etre aurions nous la chance de voir son petit frere roule

c´est koi un suceur de roue?

janulrich
janulrich
Niveau 9
16 novembre 2003 à 15:51:51

un suceur de roue c est un mec k i n eprend jamais de relais parce ke sinon c trop fatiguant on appelle ca ossi des ratons !

pistol3
pistol3
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:06:12

mais Beloki ce n´en est pas un.c´est Paolo-Bettini ki dit sa car il n´aime pas les espagnols

janulrich
janulrich
Niveau 9
16 novembre 2003 à 16:32:46

cette annee lui ne l as pas ete mais les otres annes il le faisait il n osait pa attaker ! !!!
de plus si tu suis le velo a la tele a chak fois k il y avait un once dasn une echappee il ne roulait jamais ou presk ( sur ordre de leur directur sportif ! !)
regarde l avant derniere etape de paris-nice de cette annee cet un once ka gagner alors kil n avait pas pris un seul relai s!!!!!

Paolo_Bettini23
Paolo_Bettini23
Niveau 7
16 novembre 2003 à 19:02:43

pistol3 Posté le 16 novembre 2003 à 16:06:12
mais Beloki ce n´en est pas un.c´est Paolo-Bettini ki dit sa car il n´aime pas les espagnols

excuse moi mais un type qui finit tous le temps dans les 3 premiers(sauf en 2003)sans gagne d etape,et bien c est un suceur de roue

pistol3
pistol3
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:12:08

car tu crois qu´en se mettant dans la roue on ne perd pas de force?eh bien si on en perd peut etre un peu moins ke si on emmène mais on en perd donc je pense ke tu devrais le respecter quand meme un peu malgré qu´il ne prenne jamais de relais ( d´ailleurs il en prend assez souvent)

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:45:21

moi franchement je respecte tt les coureurs cyclistes ils ont tout autant de merite et y a pas de raison de les insluter uniquement pcq ke ils ont doublé votre coureur preferé ou alors k´ils font de tres bonnes places

icet
icet
Niveau 6
17 novembre 2003 à 14:21:23

à ce niveau là, je pense pas qu´on puisse dire d´un coureur que c un suceur de roue. c ptet bien pcq il n´est plus capable de relayer quand armstrong décide d´accélerer. quand on vois tout les bons grimpeurs qu´il parvient à lacher, c déjà très bien de rester dans sa roue je pense.

janulrich
janulrich
Niveau 9
17 novembre 2003 à 18:22:15

completement d accord avec vous deja kan je me tape des entrainement de 100 bornes c huis mort alors k eux ils font des courses parfois plus de 250 km dans des conditions extremes alors je n ai k une chose a dire a tt les professionnels :
CHAPEAU BAS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:06:37

mais attention aux roues des coureurs avec le chapeau ^^

pistol3
pistol3
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:13:54

oui faut faire attention et ce serait plutot casque bas^^

cmoi35
cmoi35
Niveau 9
18 novembre 2003 à 11:38:13

Moi je rajouterais que même si les cyclistes pros st dopés on peut effectivement leur tirer notre chapeau car je pense que même pas la moitié des français seraient capables de faire ce que font les cyclistes.
Les cyclistes pros st des bêtes de courses.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat