CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pathfinding

ClayR
ClayR
Niveau 9
07 avril 2002 à 22:46:02

J´ai la démo et j´hésite à l´acheter à cause du déplacement des unités. Un groupe est incapable de se diriger correctement pour aller d´un point à un autre; certains vont par le chemin le plus cours (normal), d´autres vont passer par le côté opposé et certains vont carément se perdre.
Si c´est pour diriger les unitée une à une c´est pas la peine, le jeu complet est-il mieux fait?
J´ai lu dans la presse des critiques de ce côté là et j´ai vu qu´un patch v1.5 US corrige ce problème, est-il compatible avec la version française?

ClayR
ClayR
Niveau 9
09 avril 2002 à 16:56:15

Merci, je viens de l´acheter, j´espère ne pas être déçu ;~)

ClayR
ClayR
Niveau 9
10 avril 2002 à 12:20:56

Bonjour,
j´ai essayé les campagnes, le pathfinding est correct contrairement à la démo, ouf.
J´ai quand même quelques remarques qui me viennent à l´esprit;
-le chargement entre les écrans; lancer une partie, sauvegarder une partie ou revenir au menu c´est très (trop) long, on a un écran noir plusieurs secondes.
-Comment baisser la vitesse du jeu?
-J´ai un lag de 1 seconde toutes les minutes = ?!?
-Comment passer en interface "clique droit", le clique gauche est archaïque (on ne peur pas déplacer une unité sur un groupe d´unités sans séléctionner cette autre unité sauf en spécifiant le déplacement ce qui prend du temps)

Merci

ps. mon pc PIII 800 512ram133 Geforce64mo

ClayR
ClayR
Niveau 9
12 avril 2002 à 18:55:34

Merci de votre réponse, j´ai pas été sympas avec mon post, que des remarques...

Je précise mon "lag", c´était durant les 3 premières missions, par la suite c´est plus un lag durant les combats un peut soutenu (notament les avions). En fait c´est surement du au programme qui se charge des paramètres.
Cela-dit, c´est justement pour ça que j´ai fait la remarque pour ralentire le jeu;
-Pour supprimer le lag je peux baisser la résolution ainsi que les graph mais ça va augmenter encore la vitesse du jeu (sic).
-En diminuant la vitesse du jeu on peut supprimer le lag des combats.

Dans les options graphiques la première fois que j´y suis allé j´ai mis "accélération 3D" mais en y revenant j´ai remarqué que la case n´était plus cochée et impossible de le refaire elle reste "grisée"!?!

Autrement je le suis très content du jeu proprement dit, étant un accro du STR j´ai enfin un jeu qui parle de notre époque avec le graph qui va avec. La commande d´attaque simultanée est une belle trouvaille et le comportement des avions très crédible, ça nous change ;).

Le seul bémol reste la fluidité des combats, la microgestion est impossible et c´est domage.

Real War 2 ? Bonne nouvelle, il ne manque pas grand chose à RW pour être un hit, il a déjà une gestion à la Red Alert avec un graphique de Sudden Strike, manque plus que la fluidité d´un Cossacks et le développement d´un Starcraft (races extremement differentes) et vous l´aurez...... oups, je l´aurai le jeu de mes rêves ;~)

ClayR
ClayR
Niveau 9
16 avril 2002 à 16:39:07

Effectivement je ne peux régler l´accélération 3D que par le menu option hors partie, durant le jeu la case n´est pas accessible et je n´avais pas compris, c´est plus clair maintenant.
Je vois que votre politique est l´écoute des joueurs notamment en ce qui est des remarques "négatives" et c´est tout à votre honneur.

Si vous le voulez, j´ai noté (et je continue) quelques amélioration de jouabilité ainsi que d´interface (forte agréable dans RW) dont je pourrai faire part.

La vidéo du moment