Merci de votre réponse, j´ai pas été sympas avec mon post, que des remarques...
Je précise mon "lag", c´était durant les 3 premières missions, par la suite c´est plus un lag durant les combats un peut soutenu (notament les avions). En fait c´est surement du au programme qui se charge des paramètres.
Cela-dit, c´est justement pour ça que j´ai fait la remarque pour ralentire le jeu;
-Pour supprimer le lag je peux baisser la résolution ainsi que les graph mais ça va augmenter encore la vitesse du jeu (sic).
-En diminuant la vitesse du jeu on peut supprimer le lag des combats.
Dans les options graphiques la première fois que j´y suis allé j´ai mis "accélération 3D" mais en y revenant j´ai remarqué que la case n´était plus cochée et impossible de le refaire elle reste "grisée"!?!
Autrement je le suis très content du jeu proprement dit, étant un accro du STR j´ai enfin un jeu qui parle de notre époque avec le graph qui va avec. La commande d´attaque simultanée est une belle trouvaille et le comportement des avions très crédible, ça nous change ;).
Le seul bémol reste la fluidité des combats, la microgestion est impossible et c´est domage.
Real War 2 ? Bonne nouvelle, il ne manque pas grand chose à RW pour être un hit, il a déjà une gestion à la Red Alert avec un graphique de Sudden Strike, manque plus que la fluidité d´un Cossacks et le développement d´un Starcraft (races extremement differentes) et vous l´aurez...... oups, je l´aurai le jeu de mes rêves ;~)