Voila je fais le tour des forums de JeuxVideo.com et je suis passé par ici.
Bonne jounée et bon Game
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:09:23
vous faites tous ca?
isbn
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:51:27
< °,)))))))>--<
Bernie_le_fou
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:57:04
tout le monde, j´ai fait le pari fou de poster au moins un message par forum de jv.com, souhaitez moi bonne chance !
Amicalement,
Campos
owen9
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:37:31
Merci monsieur le modéro(s´il y en a un)de ne pas effacer ce message...
Pélerinage JV.com
Représente le forum Football Manager 2005
Le-Solarien
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:58:36
Tour des forums Oui je sais c´est inutile Non ce n´est pas fait pour importuner ou quoi les honêtes forum c´est pourquoi je poste ici dans ce topic Répondez si vous voulez mais je ne serai plus la pour vous lire Merci de votre attention 54eme forum visité Amicalement le-solarien