Salut à tous. Je continue de jouer (j'utilise différentes database pour faire des défis ou des histoires). Je publie ces histoires ou ces résumés de sauvegardes sur ce site si ça vous intéresse de les lire : https://medium.com/@NucLeo_8x
Une histoire de 47 chapitres sur Jorge Alivio, un entraîneur argentin fictif qui se fait remarquer dans le milieu du football par ses valeurs hors normes.
Et plein de défis différents pour kiffer le jeu autrement.
Ne recruter que des joueurs de 34 ans et +, CM vs Real Life = obligé de recruter des joueurs qui ont vraiment joué au club à cette date, Alphabet challenge = gagner un titre avec un club commençant par chaque lettre de l'alphabet et même un défi qui consiste à remporter tous les trophées des équipes nationales.