J'y joue toujours, notamment ma partie que j'ai commencé il y a quelques années (vers 2008 je crois). J'aime bien l'avancer de temps à autre, même si je suis capable de ne plus y jouer pendant plusieurs mois.
Je suis quand même en 2046 ceci dit. Je me lance des challenge.
J'ai essayé de monter une petite equipe italienne de Serie C qui n'avait jamais joué aucune saison pro au plus haut niveau, et je suis en train de reussir. J'ai crée un 2e entraineur en France recemment pour tenter de monter le Paris FC (National) sur la plus haute marche de L1, parce que j'en avais marre de voir des équipes comme Troyes, Sedan ou Rodez être champion de France lol...
Bref quand on va aussi loin dans les années, il se passe des trucs un peu bizarre parfois, mais pas partout. Le Calcio est le meilleur championnat depuis des décennies, et garde ses grosses cylindrées historique en haut du tableau, globalement (Juventus, Lazio, Roma, Inter, Naples...). En Angleterre ça va aussi globalement.
Mais en Espagne et France voir même en Allemagne c'est du grand n'importe quoi. Le PSG, l'OM et Lyon font regulierement l'ascenseur entre L1 et L2 voir même font quelques cours sejours en National parfois. Le Real et le Barça idem. Et en Allemagne le Bayern, Dortmund et Schalke 04 ne sont même plus dans des divisions pros depuis de longues années...
Malgré ça, le jeu m'interesse toujours autant ceci dit.