CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des survivants ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lejupy lejupy
MP
Niveau 4
10 septembre 2012 à 12:31:17

je suis de retour, meme si je n ai jamais quitté ce jeu

Carriere Carriere
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:26:11

Présent :cool:

micoud27 micoud27
MP
Niveau 6
04 octobre 2012 à 09:52:02

IMPOSSIBLE DE DL LA MAJ DE CHAMPMAN RELOU......

Tintin9459 Tintin9459
MP
Niveau 4
04 octobre 2012 à 23:22:33

En ce moment jme fait pleins de démarrage rapide... Avec toute sorte de défi... Have fun... Jai appris le poste de MO à Beckham à ManU il devient encore plus monstrueux dans la tactique 4-1-3-2... Pour Mexès lui apprendre aussi le poste de DC il devient bcp plus côté et efficace... Jeremies lui apprendre DC (env.6-7 mois) et il réintegre l'équipe d'Allemagne... Le championnat grec étant truffé de bonne pépite et de joueur très bon marché c'est sympa aussi de faire partie ac l'olympiakos lAek ou le Panathinaikos puis de prndre la selection grec... Chiotis Eleftheropoulos;Georgatos,Dabizas,Patsatsoglou,Tsa
rtas,Lakis,
Niolaidi Vrysaz Mchlas Liberopoulos etc réécrivez la story en remportant leuro 2004 ;) ;) d'autre défi ami survivant :D

doucik doucik
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 14:49:50

Tiens Micoud27 :ok:

Soluce

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-952783-1-0-1-0-championship-manager-01-02-version-2010.htm

Ignore les 2 premiers téléchargement et suis à la lettre ce qui suit, en 30 seconde c'est fait.

micoud27 micoud27
MP
Niveau 6
11 octobre 2012 à 18:55:03

je connais très bien le fond.

le problème c est la mise a jour de septembre 2012 sur le site de champman qui ne veut pas se lancer j arrive meme plus a acceder a mon ID.
je pige pas trop.
faut faire des dons...
attendre que le site bug plus...?

mais en tous merci a toi de ta réponse c est cool pour tout le monde!!!!

Vic_Vega Vic_Vega
MP
Niveau 5
13 octobre 2012 à 17:32:19

J'y joue toujours, notamment ma partie que j'ai commencé il y a quelques années (vers 2008 je crois). J'aime bien l'avancer de temps à autre, même si je suis capable de ne plus y jouer pendant plusieurs mois.

Je suis quand même en 2046 ceci dit. Je me lance des challenge.

J'ai essayé de monter une petite equipe italienne de Serie C qui n'avait jamais joué aucune saison pro au plus haut niveau, et je suis en train de reussir. J'ai crée un 2e entraineur en France recemment pour tenter de monter le Paris FC (National) sur la plus haute marche de L1, parce que j'en avais marre de voir des équipes comme Troyes, Sedan ou Rodez être champion de France lol...

Bref quand on va aussi loin dans les années, il se passe des trucs un peu bizarre parfois, mais pas partout. Le Calcio est le meilleur championnat depuis des décennies, et garde ses grosses cylindrées historique en haut du tableau, globalement (Juventus, Lazio, Roma, Inter, Naples...). En Angleterre ça va aussi globalement.

Mais en Espagne et France voir même en Allemagne c'est du grand n'importe quoi. Le PSG, l'OM et Lyon font regulierement l'ascenseur entre L1 et L2 voir même font quelques cours sejours en National parfois. Le Real et le Barça idem. Et en Allemagne le Bayern, Dortmund et Schalke 04 ne sont même plus dans des divisions pros depuis de longues années...

Malgré ça, le jeu m'interesse toujours autant ceci dit.

Tintin9459 Tintin9459
MP
Niveau 4
15 octobre 2012 à 06:10:38

J'aime bien également lorsqu'on fait signer un contrat de joueur/préparateur physique à une gloire fier d'être au club en fin de carrière et que ses caractérisques de staff sont strastosphériques... S'il n'y était pas destiné c'est la lotterie;) Vers 2014 tu es heureux de savoir que tes héros sont toujours à coté de toi... Chose étonante j'arrive à avoir Hagi,Olsen,Bielsa,Van Gaal,Savicevic ou d'autres comme recruteur ou préparateur ds pas mal de parties... Une année jai eu Baresi car milan était descendu en d2... LOL

alexis-leiqi alexis-leiqi
MP
Niveau 8
15 janvier 2013 à 23:43:40

Survivant depuis plus de 9 ans ! je joue avec la dernière mise a jour, actuellement 2e saison avec l'Espanyol Barcelone. Petit budget mais joueurs gonflés a bloc ! (j'ai qd meme reussi a choper Adel Taarabt)

Lokoise Lokoise
MP
Niveau 4
15 avril 2013 à 14:38:35

Et un survivant de plus !

J'ai joué à ce jeu quand j'avais 9 ans, j'y ai rejoué l'année dernière mais ensuite j'ai lâché après avoir acheté FM2013... bien évidemment je trouvais les saisons trop longues et je suis revenu aux sources. Le bon vieux CM0102 ! :)

Après avoir fait un petit tour dans l'éditeur, j'ai switché le FC Chartres (club de ma ville) de division inférieure au National, avec un effectif vide. Je suis supporter du FC Nantes mais à l'époque, le FCN venait d'être champion et en terme de challenge, c'est pas top.

Au bout de 3 saisons, je suis candidat à la montée en Ligue 2 (10ème, 6ème puis 4ème (à 1 point de la montée)) avec un Xavier Gravelaine fabuleux en attaque. :fou:

En tout cas ça fait plaisir de voir toujours autant de joueurs malgré l'âge de ce jeu. :)

diazoner diazoner
MP
Niveau 4
31 mai 2013 à 16:20:11

1 de+!

Ce jeu c'était le top qd meme!

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
03 juin 2013 à 16:02:48

Allé, on reprend une partie, pour le fun.

Carriere Carriere
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 12:25:03

Ce jeu me manque :snif2:

doucik doucik
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:16:41

La prochaine mise à jour va être monstrueuse avec Monaco en ligue 1. :bave:

CarlosValderama CarlosValderama
MP
Niveau 5
26 juillet 2013 à 11:33:15

Ce jeu est eternel.. Pas besoin d'Update, le version original me suffit depuis 10 piges ! :ok:

doucik doucik
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:00:13

Des fois aussi je reviens au jeu original.

Mais de temps en temps, testé une nouvelle mise à jour c'est comme si je redécouvrais le jeu. :bave:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
19 février 2016 à 15:38:34

Et bien... lassé de FM 2016.. je crois que je vais réinstaller CM 2001

bas08330 bas08330
MP
Niveau 8
14 août 2017 à 17:22:28

Je l'ai fait mais après 28 saison je galere

pierro057 pierro057
MP
Niveau 4
01 août 2018 à 14:46:02

Moi j'y joue depuis qu'il est sorti, ma partie la plus longue a été jusqu'en 2155, après mon ordi à rendu l'âme et j'ai du recommencer sur le nouveau pc. Bref toujours autant de plaisir à y jouer, même si après une quarantaine d'année dans le jeu, la majorité des gros clubs européens ne sont plus ce qu'ils étaient. J'ai retrouver la Juve et l'inter en serie C, le Bayern et Dortmund avait perdu leur statut pro, le Barça en d2, Chelsea,Arsenal et United en 3e division, bref n'imp quoi mais peu importe. Au niveau des joueurs, au début c'est facile d'en trouver avec des 20 en vitesse, mais une fois qu'ils disparaissent et que le jeu en fabrique de nouveaux, c'est beaucoup plus galère, avec les notes on retrouve les joueurs originaux mais les "copies" ne sont quand même pas aussi bonne.
Mon prochain défi est de faire un onze avec les joueurs qui ont le plus de 20, à savoir: GB: Kahn; DC: Montero / Nesta; MDC: Vieira; MDG: Giggs; MDD: Totti; MC: Davids / Keane; MOC: Zidane; BC: Saviola / Van Nistelroy. A noter que je joue en 3-5-2 offensif et que je fais monter un des 3 centraux comme MDC, ce qui fait 2 DC et 1 MDC, sur les côtes je fais monter les flèches jusqu'au point de MOG et MOD, et pour le MOC je le fait monter aussi. Je joue en passe direct ou courte, et jeu en profondeur. Mon record et d'avoir fait 4 saisons consécutive en étant invaincu en championnat avec Metz.

bas08330 bas08330
MP
Niveau 8
01 mai 2019 à 20:20:01

C'est vrai que c'est chaud maintenant depuis qu'il n'y a plus de joueurs connus saison 2052 2053

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment