Merci pour ta réponse.
Je crois en effet que c'est pas possible.
En tous les cas, je continue avec cette fameuse équipe, j'ai gagné des championnats maintenant et je n'ai pas d'équipe réserve.
Mon dernier espoir est si jamais les dirigeants acceptent d'ouvrir un centre de formation, peut-être y aura t'il une équipe réserve avec...
Mais je ne crois pas, dommage...