Mes testicules,
Je le sais, je vous ai manqué. Inutile de le dire, j'ai compris qu'en mon absence, personne n'a été capable de rassembler cette meute illettrée que l'on peut facilement ramasser dans ce forum ... Mon départ à été une perte pour JuteUnMax qui, rappelons le, s'est suicidé en gobant une conserve de ravioli, un maillot floqué caetano dans le dos.
Mes enfants, voici mon nouveau périple qui va sans doute réveiller en vous vos désirs les plus refoulés, ravivant au passage cette frustration si malsaine qui vous différencie de moi, en un mot : Le coaching pétant et le talent brut.
J'ai entrainé Bastia, avec qui j'ai été champion fois en 8 ans. J'ai hélàs du démissionné à cause d'un bug ( 3 matchs à jouer le même jour ). Je suis donc parti au ... PSG.
Je suis en 2022. Mon équipe vient de remporter sa 8ème LDC. Mon féroce buteur, Justin Georcelin, aujourd'hui agé de 36 ans et pas loin de 900 matchs dans le fion vient de mettre la bagatelle de 535 buts. Qui dit mieux ? Vous voulez du screen, hein ? Pas que ça à faire. J'ai une famille monsieur, un enfant à nourrir et une femme à combler sexuellement.
Merci.