Gialolo,
Remettons les choses a plat ... Voici l'histoire du sus Nommé.
" ai un pote qui est balese au niveau foot que ce soit pro evolution soccer ou il me tue grave ou les championnship manager ! a chaque fois quil venez chez moi on fesait une partie a l entraineur qui duree un an et a chaque fois il finissez devant ! alors la comme a notre habitude on commence une partie , il commence deja a me chanbrer alors je lui dit attend la 2eme saison qu on recrute et tu verra la diference ( on recrute jamais la 1ere saison pour vite la finir ) alors il prend milan ac et moi la lazio de rome la 1ere annee il finit 2eme et moi 3eme moi avec mon 4132 habituel et lui une tactique bizare de chez bizare dont il a le secret evidement il me chambre comme c pas permis !! au mercato d ete je recrute un defensseur gauche ( coco ) un droit (zanetti) et tsigalko en attaque et je lui achette vitali kutuzov quil penssez pas aussi bon la je finit 1er du classement et lui 4 eme il me semble et je gagne la ligue des champion la je le chambre a fond 3eme saison je gagne la serie a la coupe d italie et la ligue des champion et je recrute julius aghazowa lui fini 8eme je le chambre a fond surtout quil a acheter des joueur quil croi bon comme gallas il achette ronaldhino van persie et terrie et canavaro la saison suivante je perd mon titre de serie a ( 2eme au classement) je perd en finale de la coupe d italie et je perd en finale de la ligue des champion la on a commencer la saison suivante ( 3 ou 4 match efectuer) je suis 5eme environ lui dernier ou avant dernier en gros je suis en trein de le tuer il croyer pas en mon experience et la je lui montre tout mon talent et c pas finit !! !!!! "
Je pense que cet homme, Evora, est actuellement en HP pour une réeducation mentale et testiculaire. Il est clairement impossible de vivre normalement en ayant comme seule priorité dans la vie un duel sterile avec un collègue qui, manifestement, la lui colle à chaque fois.
Que faire d'Evora ? Dois-je prévenir le Webmaster de " JV.Com " ? Fau-il faire un lien entre ce personnage et le schyzophrène de Grenoble ? Est-ce une nouvelle "affaire Dreyffus" ?
Tenez moi au jus, je ne tiens plus.