CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duel de joueurs 2009

katchouro
katchouro
Niveau 8
10 décembre 2008 à 18:25:58

Je pensais que tu serais notre coach ! Avec Revault j'ai aucune chance de jouer !

jo2s-38
jo2s-38
Niveau 5
10 décembre 2008 à 21:07:18

Quelqu'un a 3selec/1 B ^^
Pourquoi ?

Info :
Josselin Gerrard signe un contrat professionel avec le TFC .Il évoluer au FC Echirolles (CF2) mais l'entraineur borner ne compter pas sur ces jeune joueurs , pourtant en 18ans nationaux , aprés un gros match face a l'ASSE , le TFC a jetter son dévolue sur cette Attaquant de point !

;)

[DowngradNoel]
[DowngradNoel]
Niveau 7
11 décembre 2008 à 09:10:18

Car il a joué quelques matchs de la Copa America, désolé j'ai pris un peu d'avance et le prochain résumé sera sans doute dans la soirée :ok:

mulder62
mulder62
Niveau 6
11 décembre 2008 à 09:22:16

quel talent ce el grande :-)

[DowngradNoel]
[DowngradNoel]
Niveau 7
11 décembre 2008 à 15:11:52

Chapitre I : Pré-Saison

31/07/2001 - FRA - NAT - 14:21

Toulouse en plein renouveau....

Apres une retrogradation financiere en national le club de la ville rose s'apprete a vivre une saison mouvementée... Beaucoup de cadres sont partis, seulement Revault, Prunier et Lievre sont restés... Pour cette saison de National le Téfécé a recruté quelques jeunes pousses (peut-etre) capables de se révéler au cours de cette saison...
Parmi eux on cite le plus fréquement le gardien n°2, Roman Paradeninho, né au Brésil il habite depuis qu'il a 5 ans a Toulouse et est sans doute le futur gardien numéro un de l'equipe professionel. Deux autres milieux de terrain ont aussi été recrutés, Lucas Lejupy est un ancien joueur du CS Avion, ce ch'ti a été recruté au terme d'un match de gambardella ou l'equipe nordiste avait battu les jeunes toulousains... Un autre jeune nommé Maxime Lerit evoluera peut etre cette saison avec l'equipe une, ce joueur agé de 16 ans est un futur phénomene d'apres Eric Mombaerts...
En attaque, deux nouvelles tetes sont souvent cités comme un futur duos de tueurs : Le premier de ces deux joueurs est Maximilius El Grande , deja 5 selections avec le Mexique et un but, Rafael Marquez ne cesse de l'encenser... L'autre attaquant de pointe c'est Josselin Gerard , un Luxemburgo-Suedois de 18 ans ayant deja une selection espoir avec le Luxembourg...

Source : L'equipe.fr

L'equipe toulousaine a effectué 3 matchs amicaux et ces 3 matchs se sont soldés par le meme score : 0-0, cette pré-saison se termine donc sur un sentiment assez bizzare, une bonne defense mais une attaque en manque de realisme...

Chapitre II : Un début offensif !

Apres 5 matchs les toulousains pointe a la 6eme place a 2 longueurs du premier promu (4eme) Louhans Cuiseaux, les toulousains ont la meilleure attaque de ce championnat avec 13 buts, parcontre les joueurs du Stadium peche un peu plus en défense ou ls on encaissés 9 buts... Avec 8 points en 5 matchs c'est un debut tout a fait correct...

Résumé des joueurs :

Roman Paradeninho : Tu es remplaçant a tout les matchs, malheuresement pour toi Revault n'a pas particulirement fait d'erreur...

Lucas Lejupy : Avec 4 matchs joués sur 5 possible tu es un joueur quasi-titulaire au sein de l'effectif, Eric Mombaerts t'a replacé dans l'axe du milieu de terrain et cela te réussit plutot car tu as deja delivré 3 passes décisives... Ta moyenne est de 6.75 .

Maxime Lerit : 5 matchs joués, 4 passes décisives et 1 but tu es quasiment la révélation de ce début de saison, l'entraineur te fait jouer en n°10 et quelques fois en fin de matchs il te replace en tant qu'ailier droit... Ta moyenne est de 7.60 .

Josselin Gerard : 4 matchs joués, 2 buts (dont un penalty) Eric te fait confiance et tu lui redonnes bien car tu as marqué lors des deux derniers matchs de l'equipe. Ta moyenne est de 7.25. Tu as été appelé avec l'equipe A du Luxembourg pour affronter les Féroé...

Maximilius El Grande : 2 matchs joués, 1 buts, tu es le joker de l'equipe, tu rentre le plus souvent a la place de Bancarel qui n'est pas trop en odeur de sainteté au club, tu devrais donc t'imposer en attaque lors des prochaines journées... Ta moyenne est de 7.50 .

Résultat des matchs du TFC :

Journée 1 :
Toulouse 3 - 1 Angouleme

Journée 2 :
Racing 92 4 - 4 Toulouse

Journée 3 :
Toulouse 1 - 1 Louhans

Journée 4 :
Toulouse 4 - 0 La Roche

Journée 5:
Cannes 3 - 1 Toulouse

Valeur des joueurs :

R.Paradeninho :d) 100.000 €
L.Lejupy :d) 160.000 €
M.Lerit :d) 190.000 €
J.Gerard :d) 230.000 €
M.El Grande :d) 350.000 €

[DowngradNoel]
[DowngradNoel]
Niveau 7
11 décembre 2008 à 15:12:13

Sa vous va comme ça ?

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
11 décembre 2008 à 16:37:48

C'est Nikel ^^
Je ne suis même pas titualire...Gares à toi Bantarel car je vais bientot te piquer ta place ^^
Et déja 5 sélection avec le Mexique! Espérons que ça continue ^^

mulder62
mulder62
Niveau 6
11 décembre 2008 à 19:24:27

oui ça me va bien
les resumés sont bon et perso je suis ravi de pas faire banquette

justmemax
justmemax
Niveau 5
11 décembre 2008 à 19:31:36

Salut. Tout d'abord, très bon résumé, bravo downgrad, j'adore ton style. Ensuite, je suis super content d'être la "révélation" de l'équipe. Vivement le prochain résumé.

katchouro
katchouro
Niveau 8
11 décembre 2008 à 21:24:26

Vivement le prochain =) ! Malgré mon role de substitute !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 18:38:43

excusez moi j'ai pas de connexion internet en semaine donc j'ai pas pu venir avant. Ce serait cool si tu pouvais refaire une partie avec moi stp, ça a pas commencé depuis trop longtemps.

Nom:
Bortolatto

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Prenom:
Antônio Luís

Surnom : Tô Luno

Age + Date de Naissance:
16 ans 31 dec. 1985

Nationalité (Seconde en option) :
bresilien/français

Position:
mo/a c

Pied préféré:
les deux

Club preféré (3 max):
comercial (ms), toulouse, as rome

Personnes du football préféré (3 max):
walter samuel, alex ferguson,

Club detesté (3 max):
botafogo, real

Personnes du foot detesté (3 max):
tsigalko

2 Caractéristiques a choisir parmi :

• capacité à supporter la pression
  • professionnalisme

ce serait super sympa

:)

jo2s-38
jo2s-38
Niveau 5
12 décembre 2008 à 20:07:55

Sa sera dur vu qu'on a comencer :/ aprés ché pas :)

Moi aussi 'ai bien ton style de résumer il claque ;)

Aprés j'ai de la chance d'étre tiulaire et pourvu que sa dur ^^
Les féroé ...:D

Sa vous dit de faire des interviews ? :)

justmemax
justmemax
Niveau 5
12 décembre 2008 à 20:35:17

Ok, je me propose pour commencer les interviews.

Josselin Gerard, jeune attaquant du Téfécé, est parti avec son coéquipier Maxime Lerit sur les "chapeaux de roue". Avec en plus comme soutien le très prommetteur Maximilius El Grande, l'attaque de cette équipe de Toulouse semble capable d'emmener son équipe vers les sommets. Rencontre avec ce luxembourgo-suédois de 18 ans, qui a l'avenir devant lui.

Josselin, tout d'abord, avec ce très bon début de championnat, vous semblez vous être intégré très facilement dans cette équipe. N'est-ce pas trop difficile d'être en concurrence avec El Grande?

Avez-vous des projets sur le court terme ou sur le long terme avec Toulouse?

Pensez-vous que malgré sa jeunesse, votre équipe à le talent et la force nécessaire pour remonter en 2ème Division?

Et maintenant sur le plan plus personnel: vous avez l'âge de passer votre bac à la fin de l'année; Vous consacrerez-vous entièrement à la compétition ou prendrez-vous des cours à côté?

mulder62
mulder62
Niveau 6
12 décembre 2008 à 20:36:54

pour une interview j allais m en faire une selon la suite de mes aventures a l episode 2 qui serait publié sur le magasine local des supporter du T.F.C (c est mon premier duel je suis a fond dedans)
merci downgradnoel

[DowngradNoel]
[DowngradNoel]
Niveau 7
12 décembre 2008 à 20:51:26

Reokal :d) Désolé on a deja commencé . . .

:ok: les mecs bonnes initiatives :) Les prochaines episodes demain je pense :)

jo2s-38
jo2s-38
Niveau 5
12 décembre 2008 à 21:54:18

Josselin, tout d'abord, avec ce très bon début de championnat, vous semblez vous être intégré très facilement dans cette équipe. N'est-ce pas trop difficile d'être en concurrence avec El Grande?

Bonjour pour l'instant vu mon age et mon experience je prefert rester serain et garder mes objectif comme ils sont c'est a dir prouver a Eric qu'il a raison de me faire confiance .Pour El Grande nous nous entendon bien je l'aide beaucoup a s'intégré en france ( :p) et son heure viendra et jesper pas a mes dépend !

Avez-vous des projets sur le court terme ou sur le long terme avec Toulouse?

Ce qui est sur , c'est que je veut rester a Toulouse jusqua la fin de l'année et avec la montée en D2 que nous envisageon pourquoi pas a plus long terme !

Pensez-vous que malgré sa jeunesse, votre équipe à le talent et la force nécessaire pour remonter en 2ème Division?

Oui(il coupe) J'en suis persuadé , notre équipe a du talent !

Et maintenant sur le plan plus personnel: vous avez l'âge de passer votre bac à la fin de l'année; Vous consacrerez-vous entièrement à la compétition ou prendrez-vous des cours à côté?

J'ai deja mon BEP dans la poche ,Pourvu que le Foot me fasse gagner ma vie ;)

Merci !

jo2s-38
jo2s-38
Niveau 5
12 décembre 2008 à 22:01:42

Bonsoir je suis avec les deux jeunes joueur du TFC ,Lucas Lejupy et Maxime Lerit !

Lucas ,Maxime vous évoluer au Milieu de terrain si je me trompe pas coment évaluer vous votre debut de saison ?

Quelle joueur vous inspire dans le haut niveau ?

Votre équipe peut elle aller se frotter a la L1 de nouveau ou a t'elle besoin de temp pour reconstruire ?

Question pour El Grande : Racontez nous svp votre venue en France coment cela c'est passer ?

justmemax
justmemax
Niveau 5
12 décembre 2008 à 23:09:51

Lucas ,Maxime vous évoluez au milieu de terrain, si je ne me trompe pas. Comment évaluez-vous votre début de saison ?

De mon côté, je suis plus que satisfait de cette entame de championnat. J'ai réussi de très bonnes performances, dues notamment à ma complicité avec mes coéquipiers. Mais je ne veux surtout pas m'emballer. Il va falloir bosser et ça va être dur.
Côté club, malgré le fait que la défense a fait preuve d'un peu de fébrilité pour l'instant, il y a de réels espoirs offensivement. On possède de bonnes individualités techniques et mentales et un collectif soudé.Je pense vraiment qu'on va pouvoir déplacer des montagnes. Mais ça, on le fera tous ensemble, c'est-à-dire les joueurs, l'entraineur, le staff mais aussi et surtout les supporters.

Quel(s) joueur(s) vous inspire(nt) dans le haut niveau ?

A mon poste, les joueurs que j'admire le plus sont Robert Pirès, bien sûr, mais aussi Zinédine Zidane. Un peu moins "people", Stéphane Ziani est un milieu offensif solide, puissant. Il possède beaucoup de qualités que j'affectionne.

Votre équipe peut elle aller se frotter à la L1 de nouveau ou a-t-elle besoin de temps pour se reconstruire ?

Je pense qu'on a besoin de temps pour redevenir un bon club de 1ère Division. On a un effectif un peu jeune, même si on possède des joueurs cadres, tels William et Stéphane (Prunier et Lièvre, ndlr). Maintenant, on a deux ans si tout se passe bien. Comme je l'ai dit tout à l'heure, il va falloir travailler dur, ça va être éprouvant, mais c'est notre travail. Et si on a l'envie nécessaire, on peut faire quelque chose de grand.

justmemax
justmemax
Niveau 5
12 décembre 2008 à 23:18:20

Aujourd'hui, nous nous intéresserons à Romàn Paradeninho, gardien suppléant au Toulouse FC.

Romàn, n'est-ce pas trop dur d'être le gardien numéro 2 de cette équipe? N'auriez-vous pas envie de prouver votre valeur?

Combien de temps seriez-vous susceptibles d'attendre ici si on ne vous laissait pas rapidement votre chance?

Etes-vous plutôt en retrait par rapport aux autres joueurs ou vous êtes-vous facilement "fondu" dans l'effectif?

mulder62
mulder62
Niveau 6
13 décembre 2008 à 09:40:57

Lucas ,Maxime vous évoluer au Milieu de terrain si je me trompe pas coment évaluer vous votre debut de saison ?

Lucas : je suis tombé dans un monde nouveau , malgres le fait que le club est en national on a toute les structures pour la ligue 1, je decouvre quelque chose de nouveau tout les jours , j'ai fait confiance au coach et il a tenu promesse c est a dire etre integré dans l'equipe premiere, j ai eu peur de mon changement de poste moi qui suis un pur gaucher , j ai encore pas mal de progres a faire mais avec le coach et les anciens on a de quoi progresser, moi a mon niveau j avoue que j ai pas mal de travail a faire mais je suis fier de ma place au classement des passeurs j ai pas perdu de ma precision

Quelle joueur vous inspire dans le haut niveau ?

j ai beaucoup d admiration pour le club des celtic de glasgow, donc j avoue que bobby petta m inspire enormement car il est au meme poste que moi malgres sa petite taille il a un enorme talent et mertierait sa place de titulaire indiscutable dans son club et devrait avoir sa chance en selection

Votre équipe peut elle aller se frotter a la L1 de nouveau ou a t'elle besoin de temp pour reconstruire ?

Je pense que pour l instant l objectif est la montée en ligue 2, a nous de nous debrouiller de realiser un bon parcours en coupe de la ligue financierement on y realiserait de bonne operation et faire plaisir au supporter en y accueillant un tenor de ligue 1

La vidéo du moment