CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est fort ici?

[Catou]
[Catou]
Niveau 8
06 juin 2008 à 13:08:42

Salut mes louloutes :-p

Comme vous le savez, mon niveau à l'entraineur est des plus élevé :fier: :content:

C'est pourquoi j'aimerai partager ma science du jeu avec d'autres joueurs expérimentes sur ce forum :p)

Mais je vous ai un peu lu ces derniers temps, et je n'ai pas remarqué de génie de mon niveau (bien que je conçoive qu'il soit très difficile voire même impossible d'approcher mes impressionnantes performances) :hap:

Si par hasard l'un d'entre vous ferait parti par hasard du gotta des winner, merci de laisser un screen me prouvant votre niveau, et nous pourrions ainsi discuter, échanger nos tactiques, parler de nos plus beaux titres, des plus grandes gloires et de nos très rares échecs. :)

En attendant, ne ragez pas :ok:

Méditez sur mon incroyable talent :-d

jo2s-38
jo2s-38
Niveau 5
06 juin 2008 à 18:07:22

Je discuterer pas avec des utilisateur de l'éditor !

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:12:22

t une chevre mitho !

walthamstow29
walthamstow29
Niveau 1
14 juin 2008 à 00:32:46

Pauvre type ce Catou...

Carriere
Carriere
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:47:07

Aïe, un autiste de plus après mistercoincoin. :-(

poupon03
poupon03
Niveau 4
16 juin 2008 à 17:46:01

Eh, les gars, vous devriez vous prosterner, le roi de l'entraineur, que dis-je , le dieu est parmi nous. Il est de notre devoir de le vénérer. Ses incroyables performances nous donnent du rêve, il est notre idole.

n tous cas , moi j'apprécie son second degrès, c'est une qualité qu'on ne peut lui oter

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:25:51

on m a pas aclamer moi dans mes ancien topic :(

Gialorosso
Gialorosso
Niveau 4
20 juin 2008 à 10:43:46

Dis donc poupon te lances pas dans la pub t'es médiocre...

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:02:36

c qui ce guignol italien

Gialorosso
Gialorosso
Niveau 4
22 juin 2008 à 23:52:58

Je parlais pas de toi Evora je parlais de POUPON. Aurais-tu en plus d'avoir du mal à écrire des difficultés dans la lecture?

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:09:47

non mais ton message est juste apres le mien alors j ai cru que c etait moi le poupon !!

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:10:56

merde j ai pas vu que son pseuo etait poupon :lol:

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:11:35

pseudo

poupon03
poupon03
Niveau 4
23 juin 2008 à 13:52:46

salut, c'est pas de la pub, et je suis pas la pour envenimer le truc , simplement je pense que toi tu n'as pas l'intelligence adequat pour remarquer son second degrès...

Médite la dessus...

Gialorosso
Gialorosso
Niveau 4
23 juin 2008 à 19:25:33

Son second degré à lui est peut etre appréciable bien que ca reste à voir... quand à toi tu te complait niaisement à lui cirer les pompes et à l'imiter médiocrement c'est pathétique...
Contentes toi d'apporter quelquechose d'interessant pour tout le monde si tu en es capable. Proposes une tactique que tu as mise au point toi meme, narres nous sobrement une de tes belles épopées, livre nous une perle inconnue...sinon abstiens-toi de parler.
Quand a toi Evora no problémo ca arrive...

poupon03
poupon03
Niveau 4
24 juin 2008 à 21:35:32

Moi je suis pitoyable à ce jeu, je vis à travers vos exploits, tous plus impressionnants les uns que les autres.
Tu as bien vu, mon personnage ne fais que cirer les pompes, il n'existe pas en lui même mais à travers les autres.

Medites la dessus (dsl pour le copyright, mais en a t on besoin lorsque comme moi on essaie d'utiliser un second degrès qui manifestement est une notion que tu ignores...)

junior_92
junior_92
Niveau 9
24 juin 2008 à 21:40:14

Moi j'en ai des perles inconnues :) ...

Gialorosso
Gialorosso
Niveau 4
25 juin 2008 à 18:52:59

Il y a des seconds degré que j'aprécie je l'emploie meme de temps en temps mais quand tu as le culot de remettre en cause mon intelligence parce que je trouve que le tien est lamentable, et bien en fait tu ne fais que conforter ce que je pense de toi...
J'ajoute qu'ici il ne faut pas se contenter de faire betement du second degré mais qu'il faut tenter d'apporter quelquechose aux autres à propos du jeu...ce que tu n'as pas fait pas plus que l'auteur du post qui se contente du screen d'un score sans rien de plus.
Si c'est tout ce que tu as à dire je ne vois pas sur quoi je vais méditer...c'est vide.
Sois-dit en passant si il faut se limiter à ca la majorité des gens présents ici sont capables de le faire.

La vidéo du moment