Et oui, malgré son potentiel quasi infini, je commence à être lassé par cet extraordinaire jeu qui m'a accompagné durant de nombreuses heures de jeu!!
Cependant, comme tout jeu, il arrive un moment ou l'on maitrise chaque élément sur le bout des doigts, ou le jeu n'a plus aucun secret, ou l'on sait exactement quoi faire à tel moment précis.
Et bien je crois avoir atteint ce stade très avancé : je domine tellement le jeu, gagne tellement de matches et de titres, que ma motivation pour relancer une nouvelle partie se réduit de jour en jours...
En êtes vous arrivés a ce point? Ou suis-je l'un des seuls élus a gagner comme il veut la LDC avec la Roche sur Yon?
Ne ragez pas
Méditez la dessus
EV0RA
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:30:19
en veriter t est un gro mitho qui a jamais rien gagner meme pas un pti tournoi amical !!! a partir de maintenant tout ceux qui se dise impressionant patati patata devrons laiser des foto moi je me suis venter ya un moment mais je pense ausi avoir aidez pas mal de monde ici a pouvoir jouer corectement en resaux ( je parle au niveau de la creation partie et pour rejoindre )
laurent-Voulzy
Niveau 8
06 juin 2008 à 00:14:02
je confirme les propos de Catou j'ai même fait des parties en réseau avec, ce qu'il dit est vrai mais qui n'en ferai pas autant a part les ragix qui ne savent pas coacher
Moi je l'ai bien gagnée avec Hull (D3 anglaise)
Bubb64
Niveau 5
06 juin 2008 à 11:10:50
Salut!
Ben moi aussi je pensais tout connaitre mais dans un partie avec le Barca j'ai essayé de recruter que des joueurs espagnols et c'est pas si évident car derrière c'est friable... J'ai même vendu P.Kluivert qui marquait 1b/m ma première saison... Je viens seulement d'être champion d'Espagne au bout de la 3eme saison. Donc même si j'ai gagné pas mal de coupes(notamment la LDC) les deux premières saisons mon irrégularité en championnat était surprenante surtout que toutes les tactiques utilisées marchent d'habitude! Voila, on peut toujours être surpris pas le jeu!
jo2s-38
Niveau 5
06 juin 2008 à 18:11:26
Je defi n'importe qui ICI en réseau !
Tous le monde se croit le meilleur et gagne 10 LDC a chaque partis , tu y est arriver hier et t'es affoler ? Pauvre gas !
EV0RA
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:11:17
c une chevre le myhto !!!
Jaujus
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:07:22
Non non il ne ment pas, il m'a screené sa victoire avec le Roche sur Yon, je confirme.
jo2s-38
Niveau 5
11 juin 2008 à 18:40:07
C'est facile avec l'editor !
[Catou]
Niveau 8
11 juin 2008 à 19:08:49
j'ai gagné la LDC avec la roche (d'ailleur j'ai deja posté des screen dessus) sans trafiquer l'éditeur... c'est pas difficile...
moi j'arrive toujours pas a gagner la Champion's League enfin très rarement...Je n'est pas de tactique efficace je pense car mes joueurs sont les meilleurs enfin ouais façon de parler...Quelqu'n peut m'aider pour une très bonne tactique
walthamstow29
Niveau 1
14 juin 2008 à 00:28:48
Il parle encore tout seul le Catou! Vous autres, ne repondez plus a ce tocard, il en vaut pas la peine.
magic_llacer
Niveau 3
20 juin 2008 à 21:27:15
prend un club de D2 irelandaise
et viens te la péter après ^^
tu gagnes trop facilement avec un club français
quelque soit la division de départ
EV0RA
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:55:59
moi je pensse pas que tu gagne si facilement avec un club de basse division enssuite bien sur tu gagne la ligue des champ mais au bout de combien de temps ? j ai bien etait 7 fois champion de france a la suite avec st etienne avec 2 uefa et 2 ligue des champ gagner !!! par contre la ou je trouve space c les club au bresil !! quand tu fini 1er ta encore un mini tournoi entre les 4 1er enssuite pour faire la copa libertadores ou l autre coup ( coup equivalent a la ligue des champ et a l uefa ) tu sais meme pas comment tu doit finir dans ton champ !
junior_92
Niveau 9
21 juin 2008 à 22:36:24
Prends un club de conférence anglaise et après on verra. Si tu es si fort que cela, tu devrais y arriver.
Bubb64
Niveau 5
22 juin 2008 à 22:35:23
Ben gagner la LDC avec n'importe quel club c'est facile il suffit de prendre les meilleurs joueurs du jeu et utiliser une super tactique comme la drunkrobs et c'est fini... jo2s-38: je sais pas si c'est pour moi que tu parlais dans ton 1er post mais si oui tu lis pas tres bien -_-
junior_92
Niveau 9
23 juin 2008 à 14:26:18
Je ne crois pas que son message t'était adressé.
Gialorosso
Niveau 4
23 juin 2008 à 19:29:51
Catou ne te contentes pas de nous sreener le résultat. Fait nous un screen de l'effectif et de la tactique afin que l'on puisse se faire une réelle opinion de tes talents et pourquoi pas par la suite initier une conversation intéressante sur ce magnifique jeu si tel est ton bon plaisir. Ne me décois pas...