CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi a creer mon equipe !!!!

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:33:18

voila dans l editeur j ai virer tout les joueur de rennes et j ai mis : goal costanzo et petr cech .def: milevsky okoronkwo mexes , mark byrnes . mil : nikiforenko kutusov boskovic et aghashowa .att : baros et ilan . le blem c que j ai pas penssez que c etait que des joeueur etranger et pour le champ c hard alors aidez moi donnez moi des non de joueur qui on un brillant avenir et de nationaliter europeenne !! il me faut un mil def a tout pris merci a vous !!

jo2s-38
jo2s-38
Niveau 5
30 avril 2008 à 12:37:23

Bernard mendy , Haddad
Risp , (Antonson ), Elmander
Carick et ..

Voila :)

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:32:50

ya pas d autre avis parce que la a part haddad que j ai un peu jouer le reste j ai jamais tester !!

arthur_rothen
arthur_rothen
Niveau 6
30 avril 2008 à 17:37:33

Il y a Mark Kerr, Tainio, Benchenaa, Kallstrom, Bakiricioglu, van dijk, Huusko, Dorsin, van der Vaart, Saha, Hersi, J.Cole, Defoe, Pinheiro (goal), Ibrahimovic ...
Envoie un recruteur en scandinavie, il y a souvent des bons joueurs et de nationalité européenne, pas cher en plus.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:25:12

ok merci

jo2s-38
jo2s-38
Niveau 5
30 avril 2008 à 21:42:59

Brozek ,Et
va voir les joueur du PSV et ajax !!
Sinon Zlatan , Benoit Cheyrou...

mistercoincoin
mistercoincoin
Niveau 5
03 mai 2008 à 11:01:07

Je te conseille Pouget à Marseille et Trouducux au FC Vienne. Très très fort.

Bisou

arthur_rothen
arthur_rothen
Niveau 6
03 mai 2008 à 14:00:27

Il y a Ricardo Quaresma et D'Alessandro qui sont pas mal non plus et un attaquant meconnu mais super bon : Sorumshagen
Après il y a Fernando Torres qui peux etre bon mais ça dépend des partis ou alors Guayre mais il coûte cher et en défense tu peux essayer Ismael et Déhu qui peuvent etre bons

Gialorosso
Gialorosso
Niveau 4
03 mai 2008 à 14:21:16

Pourquoi tu utilises pas cm scout evora ca te prendra 2 minutes a batir ton équipe

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:37:20

cm scout je connais pas !!

bon alors j ai creer mon equipe , j ai etait dans l editeur j ai pris renne j ai virer tout le monde et j ai aditioner ma liste , la voila
goal :p cech et f costanzo
def: mexes , mark byrnes ( que j ai decouvert tous seul ya un pti moment ) okoronkwo , milevskiy , dorsin ( que je trouve pas tres fort) rustico ( idem que dorsin ) jensen ( idem que dorsin ) ( qui ma donner le non de ces 3 personne ?
mill: aghahowa,kutusov,nikiforenko
att:mido,haddad,baros,ilan

comme l equipe est pratiquement tout des etranger j ai eter obliger de recruter
libre:trusfull
libre:mc kinlay
agboh 12 MF
rushferst 15
kallstrom 2,75
r. ariel olivera 4,25
christanval 19

j ai recruter un peu a l arache

1ere saison je fini 3e au champ et je gagne la coupe de france( ou de la ligue je sais plus ) haddad fait une escelente saison , j ai fait tourner l equipe presque pendant tout la saison , j ataque la 2eme saison avec 3 victoire d affiler pour 3 match de champ avec un beau 6 1 contre lyon , je suis qualifier en ligue des champ , 1er match contre le psv a domicile 1 1 , je raconterez le reste quand j avancerer ds la saison !

Manuuu49
Manuuu49
Niveau 5
03 mai 2008 à 19:43:57

Byrnes jle connaissais déja moi. C'est un Australien c'est ca ?

Sinon en défense, t'aurais du prendre Risp, il est très bon, Arca un joueur de Sunderland, Bouma, Chivu, Lassissi de l'As Roma, West, etc... Y'en a tellement !

Gialorosso
Gialorosso
Niveau 4
04 mai 2008 à 13:10:24

Tu connais pas cm scout evora? Tu plaisantes j'espère...

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:10:19

j en ai deja entendu parler de cm scout mais je me suis jamais servi de ce truc

manu oui il est australien mais j ai voulu faire une equipe avec des joueur que je savait "tres bon" les defensseur que tu nome j en connais que la moitier et moi je veut que tout soi operationel dessuite , chivu est bon mais pas dans l imediat !

Manuuu49
Manuuu49
Niveau 5
04 mai 2008 à 19:05:57

C'est quoi cm scout ? moi je sais pas ce que c'est.

Chivu n'est pas bon dans l'immédiat ? je savais pas, j'ai jamais débuté avec lui. Lassissi, lui est tout de suite bon. Arca, Risp je ne sais pas.
Et tu devais sans doute connaitre West...

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:45:51

west je l ai pris une fois mais je l ai pas trop aimez alors je le prend plus sauf si je suis ds une division basse , mes defensseur que je prend et qui marche desuite c okoronkwo et milevsky les millieu julius niki et kutusov mais je suis en, trein de remarquer que sa vari par raport au club la a renne c kutusov qui domine le millieu alors qu en general c julius

Gialorosso
Gialorosso
Niveau 4
05 mai 2008 à 09:42:57

Cm scout pour ceux qui ne savent pas c'est un utilitaire qui permet de chercher les joueurs selon leur caractéristiques ou leur potentiel, tout dépend de ce qui vous interesse. De plus chaque joueur est évalué par le logiciel ce qui permet de comparer deux joueurs si vous hésitez. J'ajoute que vous avez accès à tous les joueurs de la partie et pas seulement ceux dont les notes sont apparentes.

mistercoincoin
mistercoincoin
Niveau 5
05 mai 2008 à 16:22:49

Avec une telle équipe, ne pas gagner le championnat dès la première année est une faute professionnelle.

Je suis désolé de te le dire ainsi mais, tu es mauvais.

Viré !

Manuuu49
Manuuu49
Niveau 5
05 mai 2008 à 18:20:32

Pour une fois je suis d'accord avec mistercoincoin. Avec une telle équipe tu aurais du gagner le championnat ...

Gialorosso
Gialorosso
Niveau 4
05 mai 2008 à 19:24:10

Oui c'est décevant mais peut etre tu manquais d'un bon milieu centre comme Mark Kerr pour briller. Toi qui te vantes souvent d'etre un champion. T'inquiète c'est une petite vanne y a rien de méchant.

Manuuu49
Manuuu49
Niveau 5
06 mai 2008 à 17:14:03

Ah ca je suis d'accord avec toi Gialorosso ! Mark Kerr est vraiment un milieu de terrain remarquable !

La vidéo du moment