CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duel de joueurs 2oo8

th_dark
th_dark
Niveau 5
08 mai 2008 à 20:37:09

Woooooo sélectionné en équipe nationale ^^
faut que continuer comme ça!!!

L'Equipe.fr interview Lauri Dalle Valle, mais avant un petit tour sur ses stats

Stats

Lauri Dalle Valle ( 18 ans , Milieu offensif )
Club : FC Girondins de Bordeaux
Sélection : 1 ( Slovénie 3 - 2 Finlande , Amical )
Salaire : 2500 francs / Semaine

MATCH(S)

Hors compétition : 16 (1) match 3 buts 6 passes décisives ( Bordeaux A' )
Championnat : 4 (1) matchs ( FCGB )
Coupe : 4 matchs 1 but 1 passe déc. ( FCGB )
Total de matchs équipe première : 8 (1) matchs 1 but 1 passe déc.
Moyenne : 6.33

Interview

-"Lauri, vous étiez il y a deux ans la révélation de la jeunesse bordelaise, puis l'année dernière une saison plus que moyenne et un trés grand carton cette saison courroné par votre première sélection en Finlande...Comment expliquez-vous ce parcours assez bizarre?"

-"Je pense qu'on ne peut pas aligner plusieurs saisons à trés gros rendement à mon âge...je n'ai que 18 ans et j'avoue que je suis assez fier d'être appellé régulièrement en équipe une à bordeaux, mais surtout le fait d'être appellé pour ma sélection nationale et en plus en tant que titulaire! C'est un rêve de gosse qui se réalise!"

-"Quels sont vos objectifs pour l'année prochaine?"

-"Jouer plus souvent en équipe une et confirmer en sélection nationale et ouvrir mon compteur but avec mon pays! Mias surtout gagner des titres!"

-"Donc toujours à Bordeaux l'année prochaine?"

-"Oui trés certainement! Ce club m'a fait grandir et connaître! C'est le club de mon coeur et si ce club me veut toujours, je resterais!"

katchouro
katchouro
Niveau 8
08 mai 2008 à 20:44:25

Un gros :up: pour notre Mickaël Diaw qui a raté notre duel de joueurs mais qui reste le gardien de Mantova à mes yeux !! lol

Arthur Montagne , la France Espoirs ne semble pas avoir besoin de toi , jamais tu n'as été dans le groupe .. et oui Gerets entraine le Paris SG

arthur_rothen
arthur_rothen
Niveau 6
08 mai 2008 à 20:55:18

ok ok ! Dommage j'aurais bien aimé jouer en espoir mais avec le France c'est difficile =S

Merci pour tes réponses =D

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
08 mai 2008 à 21:56:25

Lens qui coule...comme en vrai ^^
Merci de m'avoir fait jouer quelques matchs en A, y a pas mieux pour l'expérience ;)

justmemax
justmemax
Niveau 5
09 mai 2008 à 10:54:14

slt, c sympa de m'avoir pris en prêt dans ton équipe. Je vais faire une interview tout a l'heure et j'ai une idée pour rendre ces interviews encore plus interessantes. Je vous le dirais tot à l'heure.

jo2s-38
jo2s-38
Niveau 5
09 mai 2008 à 11:35:24

On pourais poser les question au autre joueur ... ?? :)

justmemax
justmemax
Niveau 5
09 mai 2008 à 11:36:11

exactement, jo. Qu'est-ce que vous en pensez, vous tous?

Manuuu49
Manuuu49
Niveau 5
09 mai 2008 à 12:18:40

Oui carrement ca serait sympa !

justmemax
justmemax
Niveau 5
09 mai 2008 à 13:16:40

Bon, bah je me lance:
Questions à Josselin Gerrard:
Josselin, après cette saison passée au RCLens, pensez-vous tout d'abord avoir plus de chances d'entrer dans les plans d'Elie Baup l'année prochaine?

Ensuite, croyez-vous avoir beaucoup gagné en maturité cette année, autant mentalement que techniquement et physiquement?

Enfin, le fait de jouer avec des jeunes joueurs prêtés eux aussi à cause de grandes difficultés à ce faire un nom dans leurs clubs respectifs, un peu comme vous, je parle bien sûr de Maxime Duvite et d'Artur Montagne, vous a permis de trouver de l'aide et de mieux traverser cette épreuve?

jo2s-38
jo2s-38
Niveau 5
09 mai 2008 à 13:35:47

C'est vrai qu'Elie Baup ne ma pas donner ma chance les saison passé mais il m'avais promis que si je passer le cap et les quelque lacune que j'ai je pourais prétendre a une place plus serieuse dans l'effectife .

Je possede certaine qualiter que d'autre n'ont pas mais il les vrai que pour le mental voir jouer Ludovic Guily et Marcelo Gallardo a sont poste , pose certain probleme pour les détroner mais sa m'aide beaucoup de les voir jouer !

Oui Maxime , Arthure et moi avont en quelque sorte les memes probléme footbalistique , lors des déplacement nous somme souvent dans la méme chambre et nous nous entendions bien grace a notre différence d'age peut importante !

C'était josselin
Les question arrivent bientot

Ps: Dsl pas trés fort en francais ;)

jo2s-38
jo2s-38
Niveau 5
09 mai 2008 à 13:53:13

Maxime Duvite Bonjour !
Vous éte arriver dans le cadre d'un pret a lens comment ces passer vos premiére année pro ?

Vos jeune camarade préter eux aussi au RC Lens vous soutienne t'il , avez vous des afinité ?

Pour finir , votre réve ces Arsenal ?
Quelle sont les valeurs qui vous pousse vers ce club mythique

justmemax
justmemax
Niveau 5
09 mai 2008 à 14:56:21

Vous éte arriver dans le cadre d'un pret a lens comment ces passer vos premiére année pro ?

Elle s'est très bien passée. C'est vrai que jouer une petite dizaine de match fait énormément de bien aux jambes comme à la tête. Enfin jouer avec des pros était très excitant. De plus, se battre pour la relégation et réussir à maintenir son club, c'est très satisfaisant.

Vos jeune camarade préter eux aussi au RC Lens vous soutienne t'il , avez vous des afinité ?

Oh oui, on se soutient vraiment tous les trois. En plus, nous avons les mêmes centres d'intérêts, ce qui nous permet de ne pas parler que football. Mais on s'entend tout de même bien avec le reste de l'effectif,et le staff est vraiment très sympa. Je dois vous avouer que cela va beaucoup me manquer.

Pour finir , votre réve ces Arsenal ?
Quelle sont les valeurs qui vous pousse vers ce club mythique

Oui, bien sûr que mon rêve est de jouer à Arsenal. Seulement, j'y arriverais seulement à force de travail et d'abnégation, car lorsqu'on voit jouer ces cannoniers, on se dit: "Mince, il va vraiment falloir être très fort"

justmemax
justmemax
Niveau 5
09 mai 2008 à 16:29:25

La question du jour France Football(dsl pour la pub) à Josselin Gerrard, attaquant,et à Arthur Montagne:

Dans une précédente interview, tu as avoué très bien t'entendre avec Maxime Duvite et Arthur Montagne. S'ils jouaient un jour tous les deux dans le même club, serais tu prêt à quitter ton club de coeur pour les rejoindre?

katchouro
katchouro
Niveau 8
09 mai 2008 à 17:32:35

Que le forum vive .. Continuez ainsi je me charge du reste !

Si vous voulez des infos pour savoir où jouent certains joueurs dîtes moi .. Vous ne pouvez pas connaitre tous les transferts .. Cela pour rendre vos interviews encore plus vraies ..

justmemax
justmemax
Niveau 5
09 mai 2008 à 17:37:04

Dis, katchouro, quand est'ce qu'on va avoir le résumé de la saison 4?

katchouro
katchouro
Niveau 8
09 mai 2008 à 17:49:27

Elle n'a pas encore commencé , je suis entraineur de Thouars , j'ai 5 joueurs dans mon effectif , je recherche des joueurs , donc ca va prendre un peu de temps .. De plus j'ai 3 jours devant moi .. Si tout se passe bien .. d'ici trois jours ..

justmemax
justmemax
Niveau 5
09 mai 2008 à 18:27:19

ok merci. Pendant ce temps-là, on va essayer de faire vivre ce forum avec des activités.

jo2s-38
jo2s-38
Niveau 5
09 mai 2008 à 18:46:03

Dans une précédente interview, tu as avoué très bien t'entendre avec Maxime Duvite et Arthur Montagne. S'ils jouaient un jour tous les deux dans le même club, serais tu prêt à quitter ton club de coeur pour les rejoindre?

Meme si c'est mieux de s'entrainer avec des joueur que l'on aprécie , je préfert favoriser ma carriére a celle des amis , tel est ma volonté et ma détermination ! ;)

[DowngradNoel]
[DowngradNoel]
Niveau 7
09 mai 2008 à 18:49:31

Pas mal :)

jo2s-38
jo2s-38
Niveau 5
09 mai 2008 à 22:17:30

Roberto Da Silva Leonardo comment analysé vous vos premiére année pro ?

Et quelle sont vos projet ?

;)