CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duel de joueurs 2oo8

arthur_rothen
arthur_rothen
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:48:17

arthur75@hotmail.fr

katchouro
katchouro
Niveau 8
06 mai 2008 à 21:13:53

Vous pouvez tout de même réagir .. que je ne bosse pas pour rien .. Ca me ferait plaisir .. Merci à ceux qui ont déjà REAGIS ..

Manuuu49
Manuuu49
Niveau 5
06 mai 2008 à 21:20:42

Pas de soucis, pour ma part je continuerais a réagir ^^

[DowngradNoel]
[DowngradNoel]
Niveau 7
06 mai 2008 à 21:25:30

est ce que je peux faire une interview de mon joueur?

katchouro
katchouro
Niveau 8
06 mai 2008 à 21:38:45

Oui je ne demanque qu'à ce qu'ON fasse vivre ce forum ..

Donc interview clair , bien rédigé , et sautez des lignes .. ! Mettez des majuscules en début de phrases et n'oubliez pas la ponctuation .. Merci pour les lecteurs ..

Jouant tous en France sauf Manuel Assis de Moreira , toute les interviews sont réalisées pour le site Léquipe.fr .. P'tite pub' !

[DowngradNoel]
[DowngradNoel]
Niveau 7
06 mai 2008 à 22:02:14

Leonardo "Etre la révelation".

A un mois de l'ouverture du championnat de D1 2002-2003, le milieu offensif stephanois Roberto Da Silva "Leonardo" na peine 19 ans, nous a reçus chez lui pour se projeter sur la saison prochaine et ses objectifs personnels et collectifs, Coincé entre un statut de jeune d'avenir qui lui va bien et la volonté légitime de frapper un grand coup, Il Pequeno insiste sur la solidarité et l'esprit d'equipe qu'ont eu les verts la saison derniere...

"Quels sont vos objectifs personnels et individuels, pensez avoir franchi un cap?"

Serieusement je ne penses pas etre titulaire l'année prochaine par contre faire quelques apparitions ne serait pas de trop, mon objectif est d'etre la révélation de St Etienne et tout simplement jouer enu quinzaine de matchs sur l'ensemble de la saison toutes competitions confondues...
Collectivement ensuite notre objectif principal est tout d'abord le maintien apres on verra!
Enfin physiquement et surtout moralement j'ai franchi un cap et c'est pour cela que je pense et je veux avoir ma chance.

Est-il exact que vous avez envisagé de quitter St-Etienne au mercato ?
Oui,cela est vrai j'ai été contacté par Angers et Toulouse pour des prets, ces défis m'interessait mais je pense que je prefere m'integrer au groupe, apres tout cela ne fait que 1 an que je suis en France...Et j'aime ce club, je ne le quitterais pas de sitot...

source: l'equipe.fr

katchouro
katchouro
Niveau 8
07 mai 2008 à 17:21:04

RESUME SAiSON NUMERO DEUX

Manuel Assis de Moreira ( As Roma )

Jeune recrue de l'As Roma à la fin de la saison 2001/2002 , aujourd'hui 18 ans , tu n'as pas joué en équipe première .
12 matchs avec la réserve de l'As Roma , un but et 7.17 de moyenne . Tu attends ton heure patiemment avec ton joli numéro 43 .. A noté la victoire de l'As Roma dans le Calcio , premier avec 3 points d'avance sur l'Ac Milan et une élimination en quart de finale de Champion's League face à Dortmund .

Salaire 8500 francs par semaine jusqu'en janvier 2006

Arthur Montagne ( Paris Saint Germain )

Réserviste , tel est ton grade .. ? Oui on prend les mêmes et on recommence ! Sauf que pour la saison 2002/2003 tu as étais indispensable à la CFA .. 27 matchs , 2 buts , 2 passes décisives et une élection d'homme du match bien , voire très bien pour un défenseur ( et milieu défensif ) , et une moyenne qui s'élève à 7.41 sur l'ensemble de la saison ..
A noté pour toi, comme ton ancien partenaire, un titre de champion de france remporté par le Paris Saint Germain

Contrat : 2750 francs par semaine jusqu'en octobre 2005

Lauri Dalle Valle ( FC Girondins de Bordeaux )

Et là .. c'est le drame .. ! Sans doute le plus grand espoir du football bordelais qui "sombre" .. 33 matchs la saison passée , 13 cette année (+ 1 remplçant) .. ca sent le roussi pour le Finlandais .. Tu as marqué une fois et réalisé 3 passes décisives certe , mais perd beaucou de temps de jeu ..7 de moyenne en CFA .. Affaire à suivre ..

Contrat: 2500 francs par semaine jusqu'en décembre 2005

Maxime Duvite ( FC Nantes Atlantiques )

Que dire .. ? Aucune apparation , ni en équipe première , ni en réserve .. Souhaite tu etre licencié pour retrouver un nouveau club .. ?
Tu as pourtant été placé sur la liste des prêts ..

Contrat : 2400 francs par semaine jusqu'en décembre 2005

Maximo El Grando ( Racing Club de Lens )

En perte légère de temps de jeu , mais tu frappes plus fort quand tu portes le maillot de la CFA , en 8 matchs (+ 2 remplaçant mais en sélection espoir du Mexique) tu as marqué 4 fois .. ainsi qu'une passe décisive et une élection d'homme du match . 7 , tout rond , comme ta note moyenne cette saison
Sélectionné en équipe de Mexique Espoirs

Contrat 2100 francs / semaine jusqu'en décembre 2005

Josselin Gerrard ( AS Monaco )

1 et 1 font 2 .. 1 fois remplaçant en A et une fois remplaçant en CFA .. 6/10 les deux matchs , rien ne semble se passer pour toi ni prêt , ni match .. Patientez est ton seul hobby ..

Contrat 2500 fcs / semaine jusqu'en juin 2005

Leonardo ( AS Saint Etienne )

Après que ton club eut été promu en Division 1 , toi , tu es apparu comme un joker .. 6 fois rentré en cours de jeu en Division 1 avec les verts et une fois titulaire en coupe sans ne jamais marqué . Mais d'un autre côté tu faisais les beaux jours de la réserve en ayant joué 14 fois , marqué 6 fois et 7 passes décisives pour en ressortir 3 fois homme du match. Ensuite direction le portugal où tu as rejoint mon équipe d'Alverca et tu as étais 10 fois titulaire et marqué deux buts et une petite passe décisive .

Note moyenne en CFA ( ASSE ) : 7.71
Note moyenne en D1 + Coupe ( ASSE ) : 6.43
Note moyenne en D1 ( Alverca ) : 7.00

Contrat 3500 frans par semaine jusqu'en décembre 2005

Romàn Tymoschuk ( FC Metz )

En CFA avec le FC Metz , 7 apparitions et puis s'en vont .. 6.14 de moyenne

Classement de Divison 1

1er PARIS SG [ CHAMPiON ]

6me NANTES
7me BORDEAUX
8me LENS

11me METZ
13me MONACO

CALCiO : VAiNQUEUR : AS ROMA

katchouro
katchouro
Niveau 8
07 mai 2008 à 17:23:39

Classement de Divison 1

1er PARIS SG [ CHAMPiON ]

6me NANTES
7me BORDEAUX
8me LENS

10me SAINT-ETIENNE *
11me METZ
13me MONACO

jo2s-38
jo2s-38
Niveau 5
07 mai 2008 à 17:27:22

Monaco passe de 3ém a 13 ! lol

Bon j'atant mon heur ..
Elle va venir :)
Sinon pas mal mes stat !

pimp38@hotmail.fr

justmemax
justmemax
Niveau 5
07 mai 2008 à 19:15:40

slt, dsl j'ai pas pu me connecté pdt un bout de temps( eh oui gros week end de 4 jours et en plus, c la dernière ligne droite avant la fin des notes, dc lé profs ns donnent un max de ds) Pour commencer, je trouve que t résumé sont super katchouro. Non, ne me licencie pas, jveux réussir, il faut ke je mimpose. Merci.

justmemax
justmemax
Niveau 5
07 mai 2008 à 19:31:37

Bon, bah maintenant je me lance dans l'interview, voila:

Après deux années passées dans l'ombre des grands attaquants nantais, et seulement 2 apparitions dans léquipe cfa en 2 ans, Maxime Duvite veut, à l'aube de cette nouvelle édition du championnat de France, compte bien s'imposer.

Notre journaliste: "Maxime, comment avez-vous vécu ces 2 années à ne jouer qu'aux entraînements? N'avez-vous pas songé à partir de ce club pour essayer de jouer en National, par exemple?

Maxime Duvite: Ces deux années ont été terrible, fatiguantes moralement, car s'entraîner toute la semaine pour ne pas jouer la semaine, c'est déprimant. A part ça, non je n'ai jamais voulu quitter ce club car depuis toujours je l'aime, et mon rêve est de jouer au moins un match de ligue 1.

N.J.: Et bien merci d'avoir répondu à notre question du jour. Au revoir."

Manuuu49
Manuuu49
Niveau 5
07 mai 2008 à 20:10:23

"Manuel Assis de Moreira : le nouvel espoir français"

Manuel Assis de Moreira, jeune Franco-Costa-ricain, nous a accordé une interview peu après la fin du Calcio, et la victoire au terme du championnat de son équipe : L'AS Roma.

Bonjour Manuel. Vous venez de quitter le PSG depuis maintenant 1 an. Que tirez-vous de votre premiere saison à l'AS ROMA ?

Manuel : Tout d'abord je tiens à préciser que le PSG est le club de mon coeur, et que j'aimerais y retourner un jour dans ma carriere. Depuis bientot 1 an je suis à l'AS Roma et pour le moment j'y suis très heureux. Malgrè aucun match en équipe première... Mais je sais que ma chance viendra ! J'espere à l'aube de cette nouvelle saison, joué quelques matchs avec l'équipe A et pourquoi pas être sélectionné en équipe de France Espoirs ou Costa-Ricaine ?

Vous saviez que d'autres clubs voulaient vous recruter lors du mercato de l'été 2002. Pourquoi avoir choisi l'AS ROMA ?

Pourquoi ? tout simplement parce que L'AS Roma est le meilleur club européen selon moi. Le PSG est le club de mon coeur et en signant mon premier contrat pro, je pensais y faire ma carriere ! Mais une offre de l'AS Roma ne se refuse pas. Je compte maintenant m'imposer dans ce club.

Merci Monsieur Assis de Moreira d'avoir répondu à nos questions.

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
07 mai 2008 à 20:12:39

Tiens Maximo est sélectionné chez les espoirs méxicains...ça me rappelle quelque chose ^^

arthur_rothen
arthur_rothen
Niveau 6
07 mai 2008 à 21:51:16

ouais pas mal mais bon je préférerait jouer un peu avec l'équipe A mais bon 7,41 c'est pas mal. J'espère qu'ils vont m'offrir un nouveau contrat et qu'ils compteront sur moi dans les années à venir !
Et est-ce que la selection espoir est envisageable ?

th_dark
th_dark
Niveau 5
08 mai 2008 à 13:57:55

comment ça sa fait que j'ai joué si peu? j'ai été blessé longtemps?

bon au moins j'ai marqué 1 but et fais quelques passes décisives...

katchouro
katchouro
Niveau 8
08 mai 2008 à 14:31:44

Aucune blessure pour Dalle Valle ..

Et je viens d'etre nommé entraineur d'une équipe d'un de vos poulains .. Je vais lui offrir un peu de temps de jeu ..

jo2s-38
jo2s-38
Niveau 5
08 mai 2008 à 18:33:37

Monaco ?

:D

katchouro
katchouro
Niveau 8
08 mai 2008 à 19:23:01

DUEL DE JOUEURS : SAiSON TROiS

Saison 2003 / 2004

Manuel Assis de Moreira ( 19 ans , Milieu D/G/C )
Club : As Roma puis prêté à l'OGC Nice
Sélection : aucune
Salaire : 8500 francs / Semaine

MATCH(S)

Hors compétition : 7 match 1 but ( As Roma )
Championnat : 19 matchs 8 buts 6 passes décisives 3 homme du match ( OGC Nice )
Coupe : 10 matchs ( OGC Nice )
Total de matchs équipe première : 29 matchs 8 buts 6 passes déc. 3 hdm
Moyenne : 7.21

Quelques matchs en équipes réserve de l'As Roma puis un prêt en France , en deuxième division sur la côte d'Azur . Tu commences mal , déjà " - 3 " , mais où ? Rien de grave , juste dans ton dos .. Tu as maintenant le numéro 40 à Nice ! Quoi de plus ? Du temps de jeu , tu en as eu beaucoup , tu t'es fais remarqué dans ton championnat en terminant 20me meilleur joueur à seulement 19 ans (bientôt 20 dans 1 mois ..)

Lauri Dalle Valle ( 18 ans , Milieu offensif )
Club : FC Girondins de Bordeaux
Sélection : 1 ( Slovénie 3 - 2 Finlande , Amical )
Salaire : 2500 francs / Semaine

MATCH(S)

Hors compétition : 16 (1) match 3 buts 6 passes décisives ( Bordeaux A' )
Championnat : 4 (1) matchs ( FCGB )
Coupe : 4 matchs 1 but 1 passe déc. ( FCGB )
Total de matchs équipe première : 8 (1) matchs 1 but 1 passe déc.
Moyenne : 6.33

Première saison où tu prenais tes marques , puis tomber aux oubliettes lors de la deuxième , et une révélation au terme de la troisème .. Tu as fais l'ascenceur entre l'équipe première et la réserve , mais tu as honoré lors de cette 3me saison , une sélection en équipe A de Finlande .. Titulaire lors de ton apparition avec la sélection Finlandaise .. Tu devrais sans doute avoir un plus grand rôle au club dans les saison à venir ..

Maxime Duvite ( 20 ans , Milieu offensif D/C )
Club : Nantes puis prêté au Racing Club de Lens
Salaire : 2400 francs / Semaine

MATCH(S)

Hors compétition : 1 (4) match 2 passes décisives ( Lens A' )
Championnat : 9 matchs 1 but ( Lens )
Coupe : 1 matchs 1 passe déc. ( Lens )
Total de matchs équipe première : 10 matchs 1 but 1 passe déc.
Moyenne : 6.60

Toujours aucune apparition sous le maillot nantais , tu as rejoint Lens (dirigé par moi même) sous la forme d'un prêt , je t'ai accordé un temps de jeu qui semble correct , qui semble-t-il t'as redonné le moral .. A toi de confirmer aux dirigeants nantais que tu peux être un joueur d'un bon niveau .. Affaire à suivre .

Maximo El Grando ( 19 ans , Buteur )
Club : Racing Club de Lens
Sélection : Mexique Espoirs
Salaire : 2100 francs / Semaine

MATCH(S)

Hors compétition : 9 (4) match 5 buts 2 passes décisives 3 homme du match ( Lens A' )
Championnat : 7 (3) matchs 1 passe déc. ( Lens )
Coupe : 1 matchs 2 buts 1 hdm ( Lens )
Total de matchs équipe première : 8 (3) matchs 2 buts 1 passe déc. 1 hdm
Moyenne : 6.73

Je suis venu redonner un petit coup de pouce à plusieurs de nos joueurs . Notamment Maximo pour lui offrir ses premières apparitions en Première division qui n'ont pas été flamboyante .. Par contre en coupe tu t'es débrouillé comme un Roi malgré l'élimination prématuré .. Toujours convoqué par la séléction mexicaine , tu sembles vouloir rester à Lens mais pas pour longtemps , car tu n'es pas fixé sur ton avenir qui est en quleque sorte , "inconnu" ..

Josselin Gerrard ( 18 ans , Milieu Offensif/Attaquant D/G )
Club : AS Monaco prêté au Racing Club de Lens
Salaire : 2500 francs / Semaine

MATCH(S)

Hors compétition : 2 (4) match 2 buts ( Lens A' )
Championnat : 8 matchs 2 buts ( Lens )
Coupe : 1 match ( Lens )
Total de matchs équipe première : 9 matchs 2 buts
Moyenne : 7.11

Un petit coup de pouce , à Gerrard notamment qui ne semblait pas entrer dans les plans d'Elie Baup à Monaco . Ainsi tu as rejoinds le Nord , "Bienvenue Chez les Ch'tis" et tu as trouvé un nouvel élan à ta carrière , en foulant tes premières pelouses de Division 1 comme un bon nombre de tes partenaires , ton niveau reste le même mais avec un moral renforcé et une confiance retrouvée tu ne peux que mieux t'exprimer lors des saisons à venir ..

Leonardo ( 21 ans , Milieu Offensif/Attaquant )
Club : AS Saint-Etienne puis transféré au Racing Club de Lens ( 40 Millions de Francs )
Salaire : 102.500 francs / Semaine

MATCH(S)

Hors compétition : 4 match 3 buts ( ASSE A' )
Hors comépétion ; 0 (2) matchs ( Lens A' )
Championnat : 2 (5) matchs 3 buts ( ASSE )
Championnat : 10 (2) matchs 1 but ( Lens )
Coupe : 1 match ( Lens )
Total de matchs équipe première : 11 (1) matchs 1 but ( Lens )
Moyenne : 6.62

Le voyageur .. Après un exil (en prêt au Portugal à Alverca) tu fonces dans le Nord pour un salaire dépassant les 100.000 francs par semaine .. Avec 40 millions déboursés pour s'atacher tes services le RC LENS compte sur toi .. Afin d'éviter de passer une saison aussi cauchemardesque .. 15 me , j'ai été nommé entraineur pour les maintenir mission réussi mais pas assez selon les dirigeants , j'ai été limogé .. ( Lens était 20me à mon arrivée .. )

Arthur Montagne ( 19 ans , Défenseur/Milieu défensif G/C )
Club : Paris Saint Germain prêté au Racing Club de Lens
Salaire : 2750 francs / Semaine

MATCH(S)

Hors compétition : 3 (1) matchs 1 but ( Lens A' )
Championnat : 9 matchs 1 passe déc. 1 hdm ( Lens )
Coupe : 5 matchs ( Lens ) 1 but 1 hdm
Total de matchs équipe première : 14 matchs 1 but 1 passe déc. 2 hdm
Moyenne : 7.00

Après une entrée en jeu avec le PSG en coupe tu as rejoinds égalemment Lens pour y trouver du temps de jeu . C'était facile était donné le mauvais classement des Lensois à ce moment .. Tu es arrivée en tant que pilier de la défense pour remplacé les jambes cassées de Sikora , Coly et Walemme .. Tu retournes ainsi vers la capitale après avoir acquerri un peu d'expérience .. Eric Gerets en fera-t-il bonne usage .. ?

Romàn Tymoschuk ( 19 ans , Milieu Offensif G/C )
Club : FC Metz puis transféré à l'AS Monaco
Sélection : Ukraine Espoirs
Salaire : 4500 francs / Semaine

MATCH(S)

Hors compétition : 22 matchs 3 buts 8 passes déc. 2 hdm ( ASM A' )
Championnat : aucun
Coupe : aucun
Total de matchs équipe première : aucun
Moyenne : 7.09 ( CFA )

Titulaire indiscutable de la réserve monégasque , à quand la première apparition en Division 1 pour ce jeune ukrainien toujours sélectionné en espoirs ..

Classement de Divison 1

1er NANTES

3me PARIS
4me MONACO
5me ASSE

13me METZ
15me LENS

Classement de Divison 2

8me NICE

CALCiO

1er AS ROMA

arthur_rothen
arthur_rothen
Niveau 6
08 mai 2008 à 19:36:51

=O prêter à Lens ! Bon du moment que j'ai du temps de jeu c'est bien surtout que je marque quelques buts pour un défenseur c'est bien ! J'espère que cette expérience engrangée me permettra de jouer un peu plus avec le PSG, parce que, si tu dis que je me suis imposé en tant que pilier de la défense lensoise, je mérite un meilleur temps de jeu quand même !
Et j'aimerais bien un nouveau contrat =P
Gerets est le nouvel entraineur du PSG ?!
Et est-ce que tu penses que je pourrais rejoindre la séléction espoir prochainement?

Bubb64
Bubb64
Niveau 5
08 mai 2008 à 20:34:14

Yop yop tout le monde!

Et bien voila je passe pas sur le forum pendant quelques semaines et un nouveau duel des joueurs commence sans moi ... :snif:

Bon ben tant pis...