Manuel Assis de Moreira ( Paris Saint Germain )
http://img183.imageshack.us/img183/6581/manuelassisdemoreiraee7.png
Il y a un seul screen car il mette du temps , et ça tombe bien que ce soit celui de Manuel Assis de Moreira car au moment ou je vous parle , il vient de conclure un contrat avec l'AS Roma ..
Résumé de la 1re saison .
Arthur Montagne ( Paris Saint Germain )
Réserviste , tel est ton grade .. 12 fois titulaires , 12 fois remplaçant , deux élections d'homme du match une moyenne de 7,25 en CFA à 17 ans , c'est plus qu'honorable .
Blessé à la tête pendant 10 jours , puis une épaule touchée , out 3 semaines je sais pas si ça explique ton peu de match titulaire ..
Contrat : 2750 francs par semaine
(désolé je joue tjs en Francs)
http://img507.imageshack.us/img507/963/arthurmontagnevl7.png
Je pense sincèrement que ca ira pour aujourd'hui les screens .. Ca me gonfle !
Manuel Assis de Moreira
Sans doute , la révélation de cette première saison. En effet en peu de temps il aura réussi à faire déplacer les plus grands recruteurs .. Notamment l'As Roma ou il vient de s'engager pour une durée non précisée encore . Pour cette saison c'est à 29 reprises que tu as endossé le maillot de la CFA dont 3 fois en tant que remplaçant . A noté une apparition en coupe Intertoto contre le FC Valga ( Estonie ) pour une victoire 3 à 0 et un but à ton compteur pour ton unique apparition en équipe première .
Contrat : 3000 Fcs / Semaine
Lauri Dalle Valle ( FC Girondins de Bordeaux )
Jeune , 16 ans , Finlandais , Milieu Offensif Centre .. Avec un salaire atteignant 2500 francs , tu joues beaucoup en CFA , 33 matchs au total ( 2 fois remplaçant ) .. De plus pour enchainer tu as marqué , 5 fois .. Satisfait ? Non puisque dans ton contrat il t'es accordé une prime de 500 francs par passe décisive .. Marqué est donc un hobby supplémentaire .. Multiplie 500 francs par .. 15 , comme le nombre de passe que tu as déjà réalisé .. Satisfait ? Pour ta première saison je pense que oui ..
Maxime Duvite ( FC Nantes Atlantiques )
Aux abonnés absents .. Milieu offensif droit , une vitesse noté 18 / 20 , tu as la capacité de déborder .. hic ! tu ne sais pas centrer .. ( 6 / 20 ) .. Donc choix du coach ou trop de concurrence tu n'es apparu qu'à 2 reprises en tant que remplaçant en CFA . A 18 ans tu as un peu de retard sur tes adversaires mais bon qui sait .. personne n'est parfait .
Ton club a perdu le titre à la derniere journée .. alors que Nantes mené le championnat ..
Contrat : 2400 francs par semaine
Maximo El Grando ( Racing Club de Lens )
Jeune prometteur de 17 ans , déterminé , et futur grand finisseur ( 20/20 en finition ) il ne te manque plus que l'expérience et la vitesse qui je pense te fait défaut ..
13 apparitions avec la CFA 4 buts , 6.62 de moyenne ..
Contrat 2100 francs / semaine
Josselin Gerrard ( AS Monaco )
Zéro comme le nombre de titularisation .. 1 fois rentré en équipe première lors d'un match de coupe , tu es rentré mais , ressorti quelques minutes après .. Pourtant tu es un joueur doté d'une grande technicité ( 19 / 20 ) et un aillier qui peut déborder sans difficulté apparente ( 15 / 20 en vitesse ) ..
Contrat 2500 fcs / semaine
Leonardo ( AS Saint Etienne )
Brésilien , 19 ans grosse détermination , grosse frappe de loin , assez rapide .. joueur assez complet pour ton âge .. Titulaire indiscutable en CFA tu as joué 29 matchs , marqué 9 fois , passeur à 3 reprises , et une fois Hdm .. 6.93 de moyenne .. Le titre de champion de ton équipe et l'ascencion en Division 1 va te remonter le moral ..
Romàn Tymoschuk ( FC Metz )
A peine 4 matchs en CFA pour mon poulain , r.a.s , inscrit aux abonnés absents .. pourtant il a un salaire de 8500 francs ..
Classement de Divison 1
1er Lyon [ CHAMPiON ]
2me NANTES
3me MONACO
5me LENS
7me PARIS-SG
9me BORDEAUX
14me METZ
Divison 2
Saint-Etienne [ CHAMPiON ]
Manuel Assis de Moreira ( PSG ) rejoint l'As Roma