Ok pas de problèmes. Je commence, mais c'est vraiment pour te faire plaisir, Katchouro ;-) :
L'équipe, le 28 mai 2008 :
Maxime Duvite : l'éternel "affaire à suivre"
Maxime Duvite, aujourd'hui dans le club de National Amiens, n'a jamais vraiment confirmé dans un club. Il profite pourtant d'un temps de jeu assez important, mais n'est pas assez régulier. Il a accepté de répondre aujourd'hui à nos questions :
" Maxime, après avoir "brillé" la saison dernière en obtenant une place de 2ème meilleur passeur de National, vous voila aujourd'hui revenu au point de départ. Comment le vivez vous ?
-Je le supporte difficilement. Après le départ de Daniel Krawczick, mon nouveau coach n'a pas semblé impressionner pas mon titre de vice-meilleur passeur du championnat. Et ça, mentalement, c'est très dur.
Que comptez-vous faire l'année prochaine ?
-Me battre pour retrouver un bon niveau et aider Amiens à atteindre ses objectifs.
Justement, quels sont les objectifs de vos dirigeants pour la saison prochaine?
-Et bien, dans un premier temps le championnat, bien sûr, tout d'abord en assurant le maintien, et puis pourquoi pas espèrer une place dans les équipes qui se battent pour la montée, puis de la réussite dans une des coupes nationales, pourquoi pas, en atteignant les 8èmes ou même les quarts. Croisons les doigts pour avoir un bon tirage."