CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duel de joueurs 2oo8

justmemax
justmemax
Niveau 5
28 mai 2008 à 18:35:13

Ok pas de problèmes. Je commence, mais c'est vraiment pour te faire plaisir, Katchouro ;-) :

L'équipe, le 28 mai 2008 :
Maxime Duvite : l'éternel "affaire à suivre"

Maxime Duvite, aujourd'hui dans le club de National Amiens, n'a jamais vraiment confirmé dans un club. Il profite pourtant d'un temps de jeu assez important, mais n'est pas assez régulier. Il a accepté de répondre aujourd'hui à nos questions :

" Maxime, après avoir "brillé" la saison dernière en obtenant une place de 2ème meilleur passeur de National, vous voila aujourd'hui revenu au point de départ. Comment le vivez vous ?

-Je le supporte difficilement. Après le départ de Daniel Krawczick, mon nouveau coach n'a pas semblé impressionner pas mon titre de vice-meilleur passeur du championnat. Et ça, mentalement, c'est très dur.

Que comptez-vous faire l'année prochaine ?

-Me battre pour retrouver un bon niveau et aider Amiens à atteindre ses objectifs.

Justement, quels sont les objectifs de vos dirigeants pour la saison prochaine?

-Et bien, dans un premier temps le championnat, bien sûr, tout d'abord en assurant le maintien, et puis pourquoi pas espèrer une place dans les équipes qui se battent pour la montée, puis de la réussite dans une des coupes nationales, pourquoi pas, en atteignant les 8èmes ou même les quarts. Croisons les doigts pour avoir un bon tirage."

katchouro
katchouro
Niveau 8
30 mai 2008 à 23:53:59

Merci de jouer le jeu =/ ..

th_dark
th_dark
Niveau 5
31 mai 2008 à 09:36:31

Lequipe.fr

Lauri l'espoir finlandais sort d'une saison trés moyenne, il a quand même accepté de nous rencontré...

Journaliste : "Lauri, la saison passée n'a pas été vraiment bonne pour vous avec la non qualification de la Finlande pour l'Euro et puis une saison avec Sochaux où vous avez peu joué..."

Lauri : "C'est vrai ça n'a pas été une bonne saison... d'abord la non qualification de mon pays m'a blessé, car encore une fois nous passons à côté d'une grande compétition...puis le championnat et les coupes n'ont pas aidé à se sentir mieux car j'ai peu joué...non cette saison a été mauvaise pour moi personnellement!"

Journaliste : "Qu'allez vous faire? Votre contrat n'est plus protégé...Si un club se propose à vous, partirez-vous de Sochaux?"

Lauri : "Je ne partirais de Sochaux que si on m'indique la sortie...aprés si je trouve un autre club voulant de moi je voudrais quand même avoir une garantie de jouer plus souvent..."

Journaliste : "Lauri, est-ce que sincérement un départ vers Sedan, qui vous courtise, serait une bonne option pour votre carrière?"

Lauri : "Oui, je préfère jouer à Sedan qu'être à Sochaux sur le banc en attendant que l'entraineur me donne une chose qu'il ne veut pas me donner..."

journaliste : "Merci Lauri et bonne chance pour la suite"

Lauri : "Merci à vous!"

jo2s-38
jo2s-38
Niveau 5
31 mai 2008 à 11:21:26

Dans la rue Un journaliste de Oberhausen expresse vient et demande a Josselin Gerrard ...Quelle heure il est ? Mais ne comprenend pas l'Allemand il répondit
-Sorry ?
Le journaliste retorqua !
-The time please ?
Josselin lui dit l'heure puis repris sa route !

^^

justmemax
justmemax
Niveau 5
04 juin 2008 à 15:07:41

Slt, tout le monde. C'était pour savoir où tu en étais pour la prochaine saison, katchouro. voila voila

jo2s-38
jo2s-38
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:40:09

:)

justmemax
justmemax
Niveau 5
09 juin 2008 à 21:22:49

Slt, c'est pas pour demandé où en est katchouro, c'est histoire de dire un truc sur le forum. Je voulais juste dire merde à katchouro pour son bac de français et à tous ceux qui passent des exam. Si je suis comme ça, c'est parce que ça va m'arriver dans un an, mais aussi parce que je veux le faire ragé en leur disant : vendredi je suis en vacances. Je suis dsl.

katchouro
katchouro
Niveau 8
10 juin 2008 à 18:17:27

La saison est terminée .. elle est peu passionnante .. Puis la flemme de réviser , je poste les screens ou je vous envois par Msn .. Venez me les réclamer , si vous êtes intéressés .

Manuuu49
Manuuu49
Niveau 5
10 juin 2008 à 22:50:06

Merci max, moi je passe le BAC ds 6 jours
Je commence lundi par la ... philo -_-

justmemax
justmemax
Niveau 5
22 juillet 2008 à 21:49:38

Slt, c'était pour savoir si tu continuait kat, et je me disais qu'on pourrais essayer d'atteindre au moins le nombre de 200 post sur ce topic, nan? Katchouro le mérite bien. :-)

mistercoincoin
mistercoincoin
Niveau 5
23 juillet 2008 à 15:47:59

Cyrille Pouget rentre dans une brasserie et rencontre Jean-Yves Bultex ( représentent du Fan-Club de Pontivy ).

YB : Hé ! Cyrille ! Viens te prendre un demi avec moi !
CP : J'ai entrainement dans 2 heures vieux !
YB : Viens donc, j'ai un truc a te dire !
CP : Bon, j'arrive. Roger, une blanche pour la 5 !
YB : Alors mon Cylou, tu restes encore une année avec nous, rassure moi, rassure nous bon sang ?!
CP : J'en sais foutre rien ducon.
YB : Ducon ?? Ha d'accord ! Mr Pouget se la joue solo ! Il a le melon ! On ne peut pas lui adresser la parole sans le déranger !
CP : C'est cela. Et en plus, tu vas payer ma binche enculé !
YB : Ha non, je ne crois pas !
CP : Ho si !
YB : Ha Non !
CP : Si !
YB : SI !

Carriere
Carriere
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:07:47

:rire: :rire: :rire: EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire:

euh non :(

justmemax
justmemax
Niveau 5
23 juillet 2008 à 17:16:37

Plus que 8!!!!

Carriere
Carriere
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:05:29

mathématix :o))
7 :)

justmemax
justmemax
Niveau 5
23 juillet 2008 à 20:37:14

6, désormais. Et kat, il vient plus sur le forum ou quoi?

mulder62
mulder62
Niveau 6
23 juillet 2008 à 22:28:19

et me voila a jour y a plus qu a lire la suite

Carriere
Carriere
Niveau 10
24 juillet 2008 à 09:51:48

4 :coeur:
On pourrait faire de ce topic un blabla :question:

justmemax
justmemax
Niveau 5
24 juillet 2008 à 10:15:27

Pourquoi pas. Allez, plus que 3

justmemax
justmemax
Niveau 5
24 juillet 2008 à 12:12:26

Je crois qu'on est que tous les deux à faire vivre ce forum, carrière. :-(

Carriere
Carriere
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:58:42

on peut pas demander à l'enfant qui aime les canards de s'occuper du fofo et faire l'autiste en même temps... :(