CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre record d'achat?

justmemax
justmemax
Niveau 5
24 avril 2008 à 19:39:12

Slt, c'était pour savoir ce que sont vos records d'achat, et pourquoi pas de vente. Je commence : 420 millions de francs pour acheter Ronaldo de l'Inter de Milan avec le Real Madrid.

Manuuu49
Manuuu49
Niveau 5
24 avril 2008 à 20:57:13

mon record d'achat n'est pas fameux, ca doit pas dépasser les 150M€ mais ma plus grosse vente est celle de Aghahowa de 580M€ au Milan AC et j'avais Angers.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:41:29

moi j evite d acheter trop elever je pensse que le maw pour moi doit entre 250 et 300 M moi ce que j aime c acheter un jeune 10M et a l ariver il en vaut 100 !

Manuuu49
Manuuu49
Niveau 5
25 avril 2008 à 12:08:29

580M francs* et pas euros excusez moi ^^

walthamstow29
walthamstow29
Niveau 1
14 juin 2008 à 00:55:39

Joe Cole a 28 ans de Liverpool et vendu au Barca du fantasque Charly Rexach pour 1 milliard de francs! Apres une longue negociation... Proposition de Barcelone a 420 millions une premiere fois, j ai refuser ferme car j avais une superbe equipe et le club etait quasiment milliardaire en francs. Ils m ont fais une deuxieme proposition a 680 millions et la j ai negocier a 1 milliard en etant sur qu ils ne les mettraient pas... et ben si! Je l ai remplacer par Julius Aghahowa pour 350 millions de la Lazio. Pour info, le maximum en transfert c est 1.050 milliard de francs

walthamstow29
walthamstow29
Niveau 1
14 juin 2008 à 00:59:56

Sinon, autres ventes : Johan Elmander vers 27/28 ans pour 750 millions de francs, de Leeds vers Barcelone.
et Rio Ferdinand, dans la meme partie de Leeds vers le Real Madrid pour 650 millions de francs!

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
14 juin 2008 à 03:15:36

j ai jamais de super grosse offre comment sa se fait ?

Manuuu49
Manuuu49
Niveau 5
14 juin 2008 à 12:52:47

T'es un mauvais entraineur ^^
Non mais si tu fais une mauvaise tactique, il progresse moins vite, et idem pour l'entrainement, si tu leur fait suivre un mauvais entrainement, il progresse moins vite.
Et si tu fais joué Tsigalko gardien, c'est sur que bon ... ^^

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:56:28

niveau entrainement je les mets tous en general sauf les goal enssuite si un bon buteur plante pas de but je le met en entrainement but , tactique pour les milll def etc. mais bon je pensse pas etre si mauvais j ai quand meme gagner des titre mais j avou jes des demande de joueur mais sa depasse pas les 300 ou 400 million , ceci dit sa fait longtemp que j ai pas pris une grosse equipe a entrainer

mistercoincoin
mistercoincoin
Niveau 5
22 juillet 2008 à 18:28:49

Jute un max : D'après mes lointains souvenirs, je crois que j'ai vendu Marsiglia à Bastia pour 190 ME.

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
27 décembre 2010 à 14:11:41

Dans une partie (en Francs français) avec arsenal j'ai vendu Ashley Cole 335 MF à la Lazio puis il est parti pour 520Mf au Real Madrid l'année suivante et deux après il a signé à Dortmund pour 920Mf... En 10 ans de jeu c'est le plus haut transfert que j'ai vu... mais le pactole n'était pas pour moi...
Sinon le plus gros pactole que j'ai ramassé c'est lors de ma revente de Mexès de 720 Mf de Marseille au Réal madrid... En 2006-2007.Petite anecdote dans cette histoire il faut apprendre le poste de DC à Mexès qui est simplement LC dans le jeu... Lorsqu'il est passé au Réal au bout de 6 mois il a perdu son nouveau poste et n'a plus joué à la fin de la saison je l'ai récupéré pour !!!! 65 Mf... Le gros bénéf quoi et je lui est rappris le poste de DC...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2010 à 14:41:05

mexes j'arrive jamais a le faire progresser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2010 à 14:45:09

sinon une fois j'ai vendu ronaldinho pour environ 6OO millions de francs(pas dure de le vendre celui-la)

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
27 décembre 2010 à 17:50:29

Alors ça dépend des parties car dans l'éditeur Mexès est un joueur au potentiel aléatoire... dans une partie française par exemple il excelle... Il te suffit d'aller dans entrainement et de le mettre dans la case Tactique et tu lui apprend un nouveau poste celui de défenseur central. 3 mois après il l'apprend en général et devien courtisé par tous les clubs et devient un pièce essentiel de l'équipe de france... Une fois que le joeuur quitte ton équipe il reprend sa positio d'origine qq mois après et perd de sa notoriété

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2010 à 19:53:30

quand tu dis "une partie francaise" c'est prendre seulemant le championnat francais? par ce que si je prends l'inter milan il sera pouri? :non:

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
11 janvier 2011 à 20:04:44

Bien un démarage rapide français ou une partie normale ou tu a pris la bse de données française là il sera bon sinon il sera aléatoire il peut étre bon comme moyen mais pas pourri

franckinou
franckinou
Niveau 1
14 janvier 2011 à 17:38:15

Mon record est de 75 millions d'euros pour nesta!!!!