CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

David Suarez : attaquant trop peu connu!

justmemax
justmemax
Niveau 5
22 avril 2008 à 12:53:50

Voilà, ça faisait longtemps que je voulait parler de lui. Je ne sais pas s'il y a déjà eu un topic sur lui, mais je voulais dire que c'est un très bon joueur. Sur chaque partie que je fais, qu'il joue dans mon club ou pas, il se retrouve en équipe de France un certain temps. Et depuis que je connais l'existence de Caetano, imaginez mon attaque à deux têtes Suarez-Caetano avec Kaka ou Van Persie en milieu offensif!!! C'est tout simplement génial, je peux vous le garantir.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:18:13

ton equipe ne doit pas etre mal mais je pensse qu elle doit devenir bonne mais pas dessuite en millieu moi mes 3 "chouchou" sont julius aghasowa , vitaly kutusov , et sergey nikiforenko mes 1ere saison sont bonne mais la 2eme explose tout !

mistercoincoin
mistercoincoin
Niveau 5
22 avril 2008 à 13:28:01

Caetano est un grand con caracteriel.

On ne gagne pas une LDC avec SUAREZ.

Et on évite de parler Football avec JusteMax. Utilisons des sujets qui soient en rapport avec sa sexualité : La couture, la Disco, le Poppers ...etc

Bisou

Manuuu49
Manuuu49
Niveau 5
22 avril 2008 à 18:58:49

[Mistercoincoin tu sers vraiment a rien ...]

Justemax ca me fait tellement plaisir de lire ton topic ; et oui tu parles de ma perle, de mon bijou, de mon chouchou : CAETANO !
Dis moi, tu l'as découvert grace a moi ? :)
C'est quoi ses stats ?! lol oui oui j'en suis vraiment fan.

Par ailleurs, je suis d'accord avec Evora, achète toi un MO comme nikiforenko ou aghahowa ou Reyad ou .... (trop de topic sur ca)

Gialorosso
Gialorosso
Niveau 4
22 avril 2008 à 19:02:15

Oui Suarez est un très bon attaquant pour la ligue 1 par contre il me semble qu'il avait du mal à assumer le plus haut niveau.

justmemax
justmemax
Niveau 5
22 avril 2008 à 20:21:48

Tout d'abord, Manu, je suis très content que tu ais apprécié mon message. En plus, c'est grâce à toi que j'ai découvert le grand, le magnifique, le merveilleux, l'immense Caetano. Quand je l'ai acheté, il avait des petits stats, mais au bout de 6 mois, il a explosé et me marque en moyenne 1.65 buts par matchs!!!!!!
Pour te répondre, Gialorosso, c'est vrai qu'il a un peu de mal à joué à l'international, comme à Manchester,... mais si, il va beaucoup en équipe de France, même si c'est pas toujours un des meilleurs attaquants que la France ait connu

Manuuu49
Manuuu49
Niveau 5
23 avril 2008 à 10:33:21

Caetano serait-il meilleur que Tsigalko ? :p moi personnellement j'en doute pas ^^

Pour ma part, SUAREZ, avec moi il n'as jamais vraiment explosé, à chaque fois que je l'est acheté je les revendu 2,3 ans après faute de peu de but.

Justmemax, j'veux pas faire le relou xD mais tu veux pas faire un skin des stats a Caetano ?

justmemax
justmemax
Niveau 5
23 avril 2008 à 11:03:42

Comment on fait des skins ?

La vidéo du moment