CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenge Moissy

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:57:33

http://www.megaupload.com/?d=V7SIFA90

Hello, je vous propose ma sauvegarde pour un petit challenge sympathique : entrainer l'US Moissy avec qui je viens de monter en D2.
Je vous fait un historique de mon parcours :

J'ai tout dabort pris la roche que j'ai fait monter du national en D1 et avec qui j'ai fini champion et gagné la LDC

Ensuite, lassé, j'ai opté pour un nouveau challenge en prenant le Racing 92 en D2, je les ai fait remonter en D1 et sont aujourd'hui un club solide, plusieurs fois champions apres mon départ

enfin mon dernier pari est celui de Moissy Cramayel : j'ai pris le controle du club lors de leur premiere accession en national. Apres quelques années diifficiles, j'ai reussi a obtenir la montée en D2, avec un belle place de vice champion de national :cool:

Je vous fait partager ma sauvegarde afin que chacun puisse entrainer ce club, nous compareront les resultats par la suite!

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:05:55

pour ma part apres une vingtaine de matches en D2, je suis bon dernier depuis quasiment le debut, mais je ne suis pas decroché, le maintien est toujours possible mais ca risque detre dur quand meme

[DowngradNoel]
[DowngradNoel]
Niveau 7
11 avril 2008 à 17:09:46

Pas mal le parcours je vais voir si je me lance dedans...

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:03:19

premiere saison en L2, et Moissy n'a pu éviter la relegation, malgré une belle fin de saison. J'échoue a un point du maintient, en ayant totalement fini en roue libre (1 point pris sur les 5 derniers match)

je vais maintenant tenter la remontée immediate...

jo2s-38
jo2s-38
Niveau 5
12 avril 2008 à 19:14:41

Oué aprés ma partie avec Créte je reléve ce défie :D

Manuuu49
Manuuu49
Niveau 5
12 avril 2008 à 20:23:38

J'arrive pas a le telecharger :(
quand les 45 secondes d'attentes sont terminés, il se passe rien, et c'est écris : "Serveur introuvable ..."
y'aurais moyen que tu me l'envoie ?

Manuuu49
Manuuu49
Niveau 5
12 avril 2008 à 20:52:22

Ah non c'est bon, ca a marché ^^
je commencerais demain, car la je sors ^^
bonne soirée a tous

Manuuu49
Manuuu49
Niveau 5
15 avril 2008 à 13:47:04

Pour ma part, j'arrive au mercato d'hiver pour ma 1ere saison et a ma grande surprise, je suis 3eme à 4 points du 2eme qui est Monptellier et à 17 points du 1er Angers.
De plus, le 4eme qui est Auxerre a le meme nombre de points que moi et les 5eme et 6eme (Lyon et Cannes) ont 33 points et un match de retard.

1. Millwall_TheDen Voir le profil de Millwall_TheDen
  2. Posté le 11 avril 2008 à 00:05:55 Avertir un modérateur
  3. pour ma part apres une vingtaine de matches en D2, je suis bon dernier depuis quasiment le debut, mais je ne suis pas decroché, le maintien est toujours possible mais ca risque detre dur quand meme

Millwal, c'est pas méchant, mais jcomprend pas comment tu as fait pour etre dernier au mercato ! On utilise tous les 2 la meme tactique et les joueurs de Moissy sont pas si mauvais que ca !
Tu avais recruter des joueurs en début de saison ?
Pour ma part, j'ai recruté 6 joueurs dont une ancienne gloire Bergman, ancien joueur suédois de la Juventus et du Milan AC.

Maintenant, mon objectif est de rester en D2, meme si au fond de moi, je vise la monté ^^
Mais je suis comme meme vigileant de ne pas traverser une période difficile, avec peut etre la relégation au bout.

Je vous tiens au courant de ma fin de saison ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 13:44:03

pourquoi "le fichier que vous voulez telecharger est temporairement indsiponible" ?

:)

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
07 septembre 2008 à 17:15:47

:up:

Millwall-III
Millwall-III
Niveau 9
10 février 2011 à 12:52:20

:up:

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
10 février 2011 à 19:15:03

tu UP un sujet ( le tient ? ) d'il y a 2 ans et demi..

Millwall-III
Millwall-III
Niveau 9
11 février 2011 à 10:01:51

en fait j'ai telechargé ma sauvegarde pour continuer ma partie

j'me dis que ça pourrait etre sympa si d'autres tentaient aussi le challenge!

PS : pour l'instant ma saison se passe bien, je suis dans le top 5 de la D2!
Si j'arrive à faire monter Moissy en D1 ce serait super :content:

mulder62
mulder62
Niveau 6
17 février 2011 à 08:19:04

pas facile de reprendre une partie qu on a faites il y a un moment, apres on est plus imprégnié de la meme motivation

-tweeNer-
-tweeNer-
Niveau 8
27 février 2011 à 15:11:18

(je suis l'auteur banni)

ouais faut se remettre dedans, surtout que là, la partie est assez avancée dans le temps, y'a que des joueurs fictifs crées par l'ordi donc c'est pas évident de se rappeler de tous

puis les divisions c'est du n'importe quoi, surtout dans cette partie ou j'ai fait monter la roche sur yon avec qui j'avais gagné la LDC :noel: puis le racing CP

le PSG était descendu jusqu'en national :noel:

t'as plein de clubs de L1 genre auxerre lens lyon sochaux etc qui pourissent en D2, et des breles en L1

en national y'a l'hopital :rire:

bref c'est marrant mais quelque part c'est réaliste, quand on voit par exemple aujourd'hui que arles est en L1 et nantes en L2

Jude_Orange
Jude_Orange
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:36:06

j'ai fini 3eme de L1 avec Moissy :bave:

Apres 3 ans de L2, j'ai réussi à monter en L1,

ma 1ere saison commence difficilement et je dois lutter pour le maintien. Mais c'est sans compter les ressources que possédaient mon équipe. 16 matches de championnat sans défaite plus tard, me voilà sur le podium. Je finis finalement la saison 3ème ce qui est une grande performance. Je vais jouer le tour préliminaire de la LDC

par contre points faibles : mon stade de 3000 places :noel: extention refusée à cause de la pression locale chai pas quoi. Et les installations insalubres.

Jude_Orange
Jude_Orange
Niveau 10
21 mars 2011 à 11:19:36

je rage, éliminé du tour préliminaire de LDC aux TAB

et début de championnat catastrophique : 2 défaites par 4 buts d'écart, et un match nul en 3 matches