CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus grande fierté dans le jeu?

schillaci53
schillaci53
Niveau 1
13 mars 2008 à 15:47:16

Pour ma part, exepté triplé (championnat, coupe d'europe et coupe d'italie), je pense que c'est le fait de faire devenir internationaux des joueurs issus du centre de formation. Je parle de ceux qui sont déja au centre de formation au moment de la prise de fonction. Et vous??

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:03:37

moi c decouvrir la perle rare je parle pas du joueur que tout le monde connais en debut de partie moi je parle de joueur que seul chacun d entre nous trouve 10 ans apres le debut de la partie j ai trouver un joueur "renato barbosa" au bresil je le suivait depuis 3 ou 4 ans il avait 17 ans quand j avait un oeil sur lui a 20 ans je l ai acheter mais au bout d un an les offre sont vite ariver et le joueur a voulu partir alors je l ai fait partir et dans son club enssuite sa valeur etait de 200million de franc j etait fiere d avoir trouver cette perle rare !

Manuuu49
Manuuu49
Niveau 5
13 mars 2008 à 20:19:40

Il existe plusieurs fierté : Faire le triplé (championnat, coupe national, coupe d'europe), découvrir la perle rare (Caetano pour ma part), faire devenir un international de chez nous (fait pour ma part avec Sola d'Angers (avec un update)) ou alors tout simplement monté de division !

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
14 mars 2008 à 01:03:15

Moi le joueur que j'ai découvert c'est tonton zola moukoko :coeur:

Sinon gagner la ldc avec des clubs "moyens" :(

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:18:53

moi c'est ma victoire en LDC avec la Roche Sur Yon :fier:

[DowngradNoel]
[DowngradNoel]
Niveau 7
14 mars 2008 à 18:01:54

Moi pour l'instant au bout de 4 saisons:
1ere saison:Champion de National
2eme saison:Champion de D2
3eme saison:9eme de D1
4eme saison:1er de D1 finaliste de la coupe de France et vainqueur de la coupe de la ligue

26 matchs sans défaite lors de la 4eme saison...
Invaincu a domicile en championnat depuis le début du jeu...

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
14 mars 2008 à 23:24:22

je me rappelle plus tout mes exploits vu que y'en a eu plein depuis le temps que j'y joue :oui:

Parmis les trucs marquants je note :

mes 6 finales de ligue des champions de suite TOUTES PERDUES avec Valerenga (d2 norvège au début) :rire: comment j'était dégouté

Mes 70 buts marqué en 1 saison par Tsigalko avec l'AS Roma

Ma victoire en coupe de l'UEFA avec Dijon (2007)

Mes 5 ligues des champions remportées avec la Roma en 8 ans(pas trop dur j'avoue mais quand même!)

Ma LDC remportée avec Viborg au Danemark

Ma LDC remportée avec Hull (d3 anglaise :noel: ) pour ma 1ère participation à la coupe ! Je note aussi mes 3 montées avec titre de champion en 3 ans jusqu'en 1ère ligue !

Voila et bien d'autres mais je me rappelle pas faudrai que je relance mes parties!

6CacanoeIEmouvu
6CacanoeIEmouvu
Niveau 5
15 mars 2008 à 17:49:54

mes 6 finales de ligue des champions de suite TOUTES PERDUES avec Valerenga (d2 norvège au début) :rire: comment j'était dégouté

:rire:

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:50:00

Moi le joueur que j'ai découvert c'est tonton zola moukoko

Sinon gagner la ldc avec des clubs "moyens"

pour moukoko c facil il est depuis le debut du jeux et tout le monde le connais enfin je pensse ! qu en je parle de decouvrir des jeune talent c les gas qui aparaissent au bout d un certain temps ds le monde entier pas les gas qui sont deja ds le jeu d le debut c trop simple !! c peu comme si je dit j ai decouvert tsigalko , juluis agahowa , okoronkwo , mileski , nikiforenko , kutuzov , davino , victorino , bakircioglu , lunden , valeev , ilan , et plein d autre

Manuuu49
Manuuu49
Niveau 5
15 mars 2008 à 19:05:20

Ouf Evora n'as pas parlé de Caetano "MA" perle ^^
Y'as vraiment que moi qui l'est decouvert ou quoi ? :p

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:35:35

il doit etre dans le dictoinaire des bon joueur et il me semble que je n en entendu parler !! par contre ma perle ne peut pas etre connue car elle n existe pas au debut du jeu mais aparer 6 ou 7 ans apres

jo2s-38
jo2s-38
Niveau 5
17 mars 2008 à 16:57:49

Moi aussi c'est de voir mes joueur capé de leur 1er selection !(Donc je regarde le match :) !!!

Fabulous29
Fabulous29
Niveau 1
22 mars 2008 à 17:34:14

Voici quelques uns de mes exploits realises de part et d autres: faut dire que j ai pas mal entrainer depuis 2002...

Plus gros transferts : Joe Cole (28 ans), de Liverpool a Barcelone pour 1.05 milliard de francs (max possible).
Rio Ferdinand de Leeds au Real Madrid pour 800 millions de Francs
Johan Elmander de Brest vers le real madrid pour 750 millions de francs;

Fc Barcelone : 112 points sur 114 possibles en 38 journees (saison 2008 2009) avec 143 buts marques en 38 journees

AS Roma : 5 buts encaisses en 38 journees (saison 2016)

Meilleur buteur : Maxim Tsigalko, 65 buts en 49 matchs et 8.89 de moyenne sur la saison (je vu que qq un avait reussi a lui faire marquer 70 buts : bravo!)

Fernando Torres : Meilleur moyenne sur une saison : 9.23 en 38 matchs ttes competitions confondues et 53 buts!
Bruno (bresilien 11 juin 84): 9.33 en 40 matchs!

105 matchs sans defaite toute competitions confondues avec le FC Nantes (apres 2010, je me souviens plu vraiment..)

Et le + fort : Une finale de coupe du monde avec le mexique jouee devant 1200 spectateurs (en 2044); si c est pas la mort du foot ca... J ai gagne la coupe et j ai preferer me retirer pour cette partie la!

junior_92
junior_92
Niveau 9
23 mars 2008 à 08:53:10

LDC avec Dover, Southport et Telford
Ronnie Green meilleur buteur de la LDC avec Dover, 29 buts.

Première sélection de Ronnie Green (angleterre) a l'age de 31 ans.

Et puis, bah je crois c'est tout

diazone
diazone
Niveau 6
06 mai 2008 à 11:01:35

champion avec Montpellier dès la première saison sans gros transfert (genre tsigalko ect ect) et ensuite d'avoir gagné la LDC avec le meme club

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:30:00

moi c etre president du olynpic albi

Manuuu49
Manuuu49
Niveau 5
06 mai 2008 à 17:23:27

C'est possible d'etre président ?

Monsieur_Kronor
Monsieur_Kronor
Niveau 5
07 mai 2008 à 16:16:46

l'éternel débat ! :noel: non on peut pas en tout cas dans ma 50aine de parties on me la jamais proposé et je crois que c'est impossible

katchouro
katchouro
Niveau 8
07 mai 2008 à 16:30:30

EVORA : " LE BiTUME AVEC UNE FLUTE " :doute:

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:04:30

katchouro hein ?? t portugues le beton te manque ou quoi ???

Manuuu49 Posté le 06 mai 2008 à 17:23:27 C'est possible d'etre président ?

non j ai mis ca pour deconer

ps: ptite question on sais qu on peut etre a la tete d une equipe national beaucoup d entre nous l on etait mais l avait ou etait en postulant de vous meme ou avez vous recu une offre d enbauche comme selectioneur ?? moi si je dit pas de betise j ai tout le temps postuler !

La vidéo du moment