Bon je suis en 2005, je vous met la fin de la saison 2004 :
J'ai terminé champion pour la 3ème fois consécutive !
J'ai eu 76 points avec 24V/4N/2D donc un championnat écrasé mais pas tant que ça car le Spartak finit juste derrière
Il y a eu de gros chamboulements dans mon effectif :
au niveau des recrues : j'avai déja recruté Mark Kerr, Eldar Hadzimehmedovic et Steve Finnan et j'ai "beaucoup" dépensé avec l'argent de la ligue des champions (défaite en finale) je recrute donc :
Enzo Maresca, Chelsea, milieu def, 42 MF
Joost Broerse, Groningen, DG, 20 MF
William Viali, Venise, DC, 36 MF
Pawel Brozek, Wisla cracovie, ATT, 40 MF
Paolo Maldini, gratos
Eugeny Kotov, Def D, 21 MF
Total des dépenses : 205 MF
Je vend : J'avai vendu Kallstrom et Obradovic, se rajoutent ensuite :
André paralta au PSG (25MF)
Hagen au celtic (17MF)
Tommy Smith aux rangers (182MF) =>
clause libératoire
Adrian Guillermo (8MF)
Total des ventes : 420 MF
Je gagne donc 200 MF avec mes ventes de joueurs !
Maintenant la Ligue des Champions :
en phase de poules : je tombe sur le sparta prague, la corogne et manchester, un groupe plutôt jouable avec Manchester et le Lokomotiv en favoris
Je termine 1er du groupe avec 5 victoire et 1 nul
Au 2ème tour, je tombe avec la lazio, barcelone et le bayern, ca s'annonce mal ... je débute avec 2 défaites mais gagne les 4 matchs suivants et termine 1er avec 12 points et notamment une victoire 5-0 sur le barca ! (screen : http://img360.imageshack.us/my.php?image=loko50barcacy9.jpg)
Voila j'ai un peu empiété sur la saison 2005 que j'ai bien avancée et que je raconterai au prochain post !
Le Lokomotiv marque un peu plus son empreinte sur la scène européenne
les autres clubs russes sont faibles pour le moment (le spartak tout de même au dessus) mais bientôt déferleront par vagues successives sur l'europe occidentale du football !