Avez vous connu des comités directeurs relativement peu exigeants lors de vos parties question: (relativement, vu que ça varie en fonction du classement, prestige du club etc... )
( on pourrait aussi rajouter a ça le public, a Naples par ex, si vous gagnez pas TOUT le temps, le comité directeur vous signale qu'ils sont déçus que "le soutien enthousiasme de nos supporteurs pour l'équipe semble actuellement diminuer" )
Par exemple, lors de ma dernière partie, j'ai pris les commandes de Sunderland, qui végétais depuis quelques temps en D1 anglaise (D2) , je l'ai pris une saison ou ils avaient fini 17eme.
Des ma 1ere saison, je m'étonne moi même et remonte en 1ere ligue, remportant le championnat avec 106 points je crois, la FA cup et la coupe de la ligue ( j'avoue que ça doit être une de mes meilleures saisons dans le jeu
)
Ensuite, je termine 5eme de 1ere ligue.
A ma 3eme saison, je fini 3eme.
4eme saison : je remporte le championnat
(a noter que j'aurais glané entre temps "qu'une" coupe de la ligue... et terminé en finale de l'UEFA ...)
Mais la 5eme saison s'avère vraiment plus difficile pour moi... je termine finalement 3eme ...
Et j'ai quelques difficulté a renouveler l'ère sur laquelle j'ai fait de Sunderland une équipe continentale...
Ainsi, piteuse 6eme saison que je passe : une 6eme place de première ligue... mais surtout : mon poste qui se retrouve menacé une bonne partie de la saison et des supporteurs qui réclament ma démission !
Bref, je fini par démissionner...
Le fait est qu'il m'a fallu revoir mes réglages tactiques et faire le point sur certains joueurs....
Mais le truc, c'est que le temps que vous remarquiez vraiment le problème, votre poste est déjà menacé.... et faire des réglages, chercher le meilleur de combler ses faiblesses, etc... ça prends du temps et j'aime pas trop faire ça dans l'urgence.... et du temps on en a plus
Tout ça pour demander si vous connaissez des clubs assez "tranquilles" a ce niveau ou ils sont tous pareils ?