CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comité directeur peu exigent ?

Caca_esclave
Caca_esclave
Niveau 3
13 février 2008 à 18:18:31

Avez vous connu des comités directeurs relativement peu exigeants lors de vos parties question: (relativement, vu que ça varie en fonction du classement, prestige du club etc... )

( on pourrait aussi rajouter a ça le public, a Naples par ex, si vous gagnez pas TOUT le temps, le comité directeur vous signale qu'ils sont déçus que "le soutien enthousiasme de nos supporteurs pour l'équipe semble actuellement diminuer" )

Par exemple, lors de ma dernière partie, j'ai pris les commandes de Sunderland, qui végétais depuis quelques temps en D1 anglaise (D2) , je l'ai pris une saison ou ils avaient fini 17eme.

Des ma 1ere saison, je m'étonne moi même et remonte en 1ere ligue, remportant le championnat avec 106 points je crois, la FA cup et la coupe de la ligue ( j'avoue que ça doit être une de mes meilleures saisons dans le jeu :noel: )

Ensuite, je termine 5eme de 1ere ligue.
A ma 3eme saison, je fini 3eme.
4eme saison : je remporte le championnat :content: (a noter que j'aurais glané entre temps "qu'une" coupe de la ligue... et terminé en finale de l'UEFA ...)

Mais la 5eme saison s'avère vraiment plus difficile pour moi... je termine finalement 3eme ...

Et j'ai quelques difficulté a renouveler l'ère sur laquelle j'ai fait de Sunderland une équipe continentale...
Ainsi, piteuse 6eme saison que je passe : une 6eme place de première ligue... mais surtout : mon poste qui se retrouve menacé une bonne partie de la saison et des supporteurs qui réclament ma démission ! :-(

Bref, je fini par démissionner...
Le fait est qu'il m'a fallu revoir mes réglages tactiques et faire le point sur certains joueurs....
Mais le truc, c'est que le temps que vous remarquiez vraiment le problème, votre poste est déjà menacé.... et faire des réglages, chercher le meilleur de combler ses faiblesses, etc... ça prends du temps et j'aime pas trop faire ça dans l'urgence.... et du temps on en a plus :-(

Tout ça pour demander si vous connaissez des clubs assez "tranquilles" a ce niveau ou ils sont tous pareils ? :-( :noel:

Bubb64
Bubb64
Niveau 5
13 février 2008 à 23:09:22

Bah non désolé si tu gères à un moment il s'attendent à ce que tu sois bien la saison d'après! Faut pas mal les habituer aussi! :p

sinon en cas de crise, essaye "Demander du temps supplémentaire pour reconstruire l'équipe" dans Confiance des dirigeants ==> requete au comité directeur. Ca marche généralement!

Voila! ++

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
14 février 2008 à 10:28:55

ouai des c'est ingrats les comités directeurs, avec Millwall c'etait pareil : je prend le club en D2 anglaise (ou l'objectif etait le maintient), je les fait monter en premierleague direct, apres quelques saisons de flottement, j'arrive a bien me classer, j'obtient des titres de champions et gagne 2 fois la ligue des champions (cf topic "j'ai gagné la LDC avec Millwall") mais malgré cela, des la 1ere saison ratée, ils ont été sans pitié et m'ont viré comme du caca :(

6CacanoeIEmouvu
6CacanoeIEmouvu
Niveau 5
14 février 2008 à 17:14:17

Au fait, je me suis trompé, en réalité c'était :

1er D2
5eme d1
3eme d1
3eme d1
1er d1
6eme d1 :d) et ils voulaient me virer :-(

bubb64 :d) je sais mais bon, ils sont pas très patient quand même :ouch:
Si je fais 5 saisons a la 10 eme place pour un club qui essaye de se sauver, je garde ma place....
Et si je fais avec ce même club 4 saisons dans les 4 iers avec la cinquième saison a la 10 eme place ils me virent ! :-( n'imp' quoi quand même :-(

[Fulham] :d) je suis d'accord :-( comme si tout ce qu'on avais fait pour le club n'existait plus :honte:

N'empeche, une fois, j'avais pris Mayence (mainz) en d2 allemande, qui luttait contre la relégation, je les ait fait monter la 1er saison en d1.... mais apres, je sais pas ce qui est arrivé, j'ai rien capté, a la fin de la saison j'ai perdu tous mes matchs et je suis redescendu in-extremis :-( ... je sais plus pourquoi, c'est comme si c'était devenu impossible de redresser l'équipe et je luttais meme contre la relégation en division regionale.... mais les dirigeant sont restés "heureux" !

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
15 février 2008 à 22:34:32

'tain, le gars a réussi à se faire bannir depuis qu'il a posté son message :rire:

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
15 février 2008 à 22:40:09

Sinon, pour répondre dans le sujet ( :rire2: ), j'ai l'impression que les comités directeurs des clubs anglais sont généralement particulièrement exigeants. Il y a d'autres pays comme ça, mais en Angleterre, c'est plus prononcé.

Puis il y a aussi le fait que tu les habitues à la victoire. Ils en veulent toujours plus...

Mais si tu tombes dans un championnat où gagner peut être plus facile, et que tu prends un club modeste (de D2), tu peux tenir longtemps à condition de gagner régulièrement.

Et comme dit bubb64, demander plus de temps pour reconstruire l'équipe peut marcher parfois. Mais pas à des intervalles trop rapprochés :-)))

6CacanoeIEmouvu
6CacanoeIEmouvu
Niveau 5
16 février 2008 à 15:31:49

Le bannissement est une seconde nature pour moi :noel:

Merci pour tes conseils !
Moi j'aime bien être tranquille dans mon club :-p

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
17 février 2008 à 14:56:22

tu sais si tu les habitue a etre ds le podium quand il y sont pas ils gueule ! moi avec st etienne 8 fois champ de france d affiler il raler a chaque fois que j etait par exemple 5eme et que j avait des match en retard !

6CacanoeIEmouvu
6CacanoeIEmouvu
Niveau 5
18 février 2008 à 19:24:53

Lol, Evora, alors le comité directeur de ST-é est plus indulgent que celui de l'OM, moi j'avais fait 6 champ d'affilé, et, au bout, ils étaient devenus tellement exigent, que ma position fut très menacé, alors que j'étais 1er avec 1 match en retard... (bon, j'avais fini tantôt 3eme en groupe de la LDC , mais j'avais vraiment pas eu d'pot... )

Je sais qu'après ils deviennent habitués, mais bon, moi je trouve ça un peu excessif tout de même :-(

La vidéo du moment