Voila, j'ai découvert un jeune brésilien (20.05.84) jouant a Sao Paulo, au poste d'attaquant. Une merveille ! Après Ronaldo El Fenomeno Ronaldo, Caetano El Fantastico !! (Oui je m'enflamme)
Je l'ai acheté avec le modeste club d'Angers alors que je venais de monter en D1. Il n'avait pas vraiment jouer dans son club, mes recruteurs ne trouvait qu'il était assez bon pour jouer à Angers...
Je l'ai pris comme même, et ceux grâce à l'arrêt Bosman.
Et c'est alors que j'ai découvert en lui un talent immense !
Voici ses stats a Sao Paulo lorsque je l'est acheter :
2003/2004 : 1 apparition, 0 but, 7 de moyenne
2004/2005 : 2 apparitions, 2 buts, 8 de moyenne
2005/2006 : 2 apparitions, 3 buts, 1 passe décisive, 1 fois homme du match, 9 de moyenne
Et voici ses stats à Angers : (attention les yeux)
2006/2007 : 23 apparitions, 20 buts, 3 passes décisives, 9 fois homme du match, 8,26 de moyenne, Elu meilleur joueur étranger le 20.12.06 et recoit le prix Orange 2006.
2007/2008 : 36 apparitions, 31 buts, 6 passes décisives, 7 fois homme du match, 8.44 de moyenne, meilleur buteur de la saison en championnat
2008/2009 : 35 apparitions, 43 buts (oui j'ai bien dit 43 buts), 4 passes décisives, 11 fois hommes du match, 8.57 de moyenne (O_o j'en suis encore scié !!) meilleur buteur de la saison, et .... Footballeur de l'année devant Trezeguet et Raul !!
Certains doivent se dire : ouais il a tricher et tout !
Je vous jure que non ! J'ai vraiment trouver la perle rare ! Essayer le et vous verrez bien !
Mais tout bonne chose a une fin... Les grands Barcelone, AS Roma, Juventus, Manchester United m'ont déja fait des offre supérieur a 150 millions de francs (il vaut 120 millions) et lui veut déja partir
Il est mécontent de moi, a des problèmes personnel, et veut partir pour un plus grand club !
Je commence tout juste ma saison 2008/2009, il a déja marqué deux but lors de son premier match, j'espere pouvoir le garder encore une année !
Enfin bref tout ca, pour dire que Caetano est vraiment un joueur formidable ! Testez le ! Et donnez moi vos nouvelles !