Ma campagne en LDC fu desastreuse, j'ai pas pu faire mieux qu'une 3eme place. J'ai ensuite été reversé en UEFA ou je fus aussitôt éliminé. EN championnat je me classe a une modeste 6eme place mais je gagne la coupe de la ligue.
La saison suivante fut pleine de réussite car la Roche a réussi un triplé fantastique : championnat coupe de france coupe de la Ligue!! J'aurai pu viser le quadruplé mais ma route fut stoppée en quart de finale de l'UEFA (alors que j'avais largement la place de passer...)
Je vise maintenant la victoire finale en LDC sous les 3 ans, le temps de solidifier et ameliorer cette équipe qui arrive a maturité.
Quel chemin parcouru depuis la prise en main de l'équipe : du maintien dans le championnat national au titre de champion de france : les ambitions de mon comité directeur sont le reflet du changement de statut de La Roche qui est devenu le plus grand club de France.
Mais une fois que j'aurai accompli la prophécie, c'est a dire remporté la ligue des champions, je compte relever un autre challenge : prendre le contrôle du Paris FC et l'emmener vers la gloire!