CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suis rendu en 2016 !!!!!!!!!

Manuuu49
Manuuu49
Niveau 5
06 mars 2008 à 17:55:49

C clair xD et 150 c'est bien faible je trouve ^^

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:09:50

151

justmemax
justmemax
Niveau 5
18 avril 2008 à 20:01:09

Mon record c'est 2022. J'ai commencé avec l'équipe de Nantes. J'ai été 10 fois champion de France de suite, 4 fois vainqueur de la coupe de la ligue, 5 fois de la coupe de France( il faut avouer ke j'ai souvent eu de la chance sur le tirage ;-) ) et 5 fois vainqueur de suite de la ligue des champions. Puis j'ai pris léquipe de l'Argentine, je suis arrivé en finale de la coupe du monde et j'ai gagné la copa américa. J'ai fini ac l'Italie, avec qui j'ai gagné l'euro 2020 et j'ai fini 3ème de la coupe du monde 2022. Après une carrière très bien remplie, j'ai donc pris ma retraite.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:53:58

moi la partie a du etre efacer par ceque sa ne ce telecharger plus sniff !

dooku38
dooku38
Niveau 1
25 mai 2008 à 23:07:47

Bonjour! Moi, de mon côté, je suis allé jusqu'en 2038 avec plusieurs clubs et sélections, avec la version d'origine du jeu. Effectivement c'est de plus en plus long à charger et sauvegarder, mais je n'ai jamais remarqué de bug lié à la durée.

Parmi d'autres, j'en ai tout de même noté un assez important. Les chargements de partie ont planté alors après que je sois devenu sélectionneur du Portugal, sans avoir choisi ce pays dans les ligues principales ou secondaires. Pourtant, j'ai déjà eu l'occasion d'entrainer d'autres sélections sans avoir la ligue en référence (ex. belge, irlandaise, sud-américaines, africaines, australienne, etc.). La sauvegarde était fichue. J'ai dû me rabbatre sur une sauvegarde plus ancienne, avant que je ne sois sélectionneur portugais (d'où l'intérêt de tourner avec 2 ou 3 sauvegardes DIFFERENTES). Désormais, je fais une nouvelle sauvegarde à chaque fois avant de confirmer l'acceptation d'un nouveau club/sélection. Dans le doute ...

Wrestlemania24
Wrestlemania24
Niveau 7
03 juin 2008 à 19:32:24

2021 12 Saison avec Barcelone
10 Fois champion espagnol
8 Coupe d'éspagne
5 Champion's League
4 Uefa
7 Supercoup D'europe

Pis j'a quittez le Barça pour rejoindre l'équipe National d'Espagne et j'ai gagner un Euro et finit 3em de la Coupe du Monde 2018
Pis depuis 3 Saison j'évolue avec Getafe qui est partit de la 3em Divison et est maintenant en premier Divison avec une coupe d'Espagne!
J'ai finit 3Em du championnat Espagnol 2021 derrier le Real Madrid et le Celta Vigo...

Je ne sais pas vous mais c'est toujours la Lazio ou la Roma qui est championne d'Europe...Cela vous arrive aussi chez vous?

junior_92
junior_92
Niveau 9
03 juin 2008 à 22:14:55

2013 avec Dover Athletic :lol:

beckham7007
beckham7007
Niveau 5
22 août 2008 à 13:55:00

Par contre le championnat d'espagne bug par moment, par 2 fois , (pourtant je suis allé une fois en 2014 et la seconde en 2011) le jeu buguait grave, les 5 premières journées tout allait bien, (2008-2009-10-11 ça dépend), le reste fallait que je parte en vacances car toutes les journées se jouaient le même jour, en tout cas selon la machine, ça prenait 20 min à charger et après avec de la chance je finissais champion, ma saison est terminée.

magic_llacer
magic_llacer
Niveau 3
23 août 2008 à 02:24:18

ma plus longue partie à bugger, c'était avec le barca, en 2025

je n'avais plus de matches de championnat, que les coupes européennes et en ligue des champions, on retrouvait des équipes de D2B espagnoles...mes joueurs avait leur forme toujours inférieurs à 70 %...plus aucun intérêt, dommage

magic_llacer
magic_llacer
Niveau 3
23 août 2008 à 02:25:45

beckham2007, j'ai eu exactement le même problème et à la fin je n'avais carrément plus de championnat !!!!

beckham7007
beckham7007
Niveau 5
23 août 2008 à 12:51:33

C'est chiant ça quand même, finalement j'ai fais 3-4 saisons comme ça, après je suis retourné avec ma partie de Manchester.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
23 août 2008 à 17:43:27

au bresil quand ta trop de match sa arive souvent d avoir plusisuer matrch le meme jour enfin 2 match

Vinh-Soon
Vinh-Soon
Niveau 7
05 juin 2009 à 02:44:52

je suis déjà allée en 2035 ensuite j'ai arrêté ^_^

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
21 juin 2009 à 03:33:23

la j ai fait une partie avec psg j ai etait 7 fois champ de france j ai eu des coupe de la ligue et d france 1 mondial des club 4 fois en final de la ligue des champ (4 defaite) 1 final perdue en uefa , et ce qui est bizard c que ronaldinho est toujour la , j ai eu aucune offre pour lui , anelka a mis sa merde