CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos joueurs favoris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marcello_lippi marcello_lippi
MP
Niveau 2
26 novembre 2007 à 19:53:22

Les joueurs que vous achetez (presque ) à chaque fois dans une partie de CM 01 02

Pour ma part ce sont

Taribo WEST , Kim KALLSTROM , Tieme KLOMPE , Dionis CHIOTIS,Sergei NIKIFORENKO,Radoslaw KALUZNY, Pa MODOU KAH, Mike DUFF, ALEX ,Mark KERR et selon To Madeira ou Maxim TSIGALKO bien sûr ...
Quand je le peux :Rafael VAN DER VAART ,Assane N´DIAYE et Isaac OKORONKWO
Ce qui n´est pas très original
Je n´ai jamais pu utiliser Julius AGHAHOWA ....ni Arjen ROBBEN
A plusse
Marcello

[DowngradNoel] [DowngradNoel]
MP
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:08:48

Moi il y a un joueur que je n´entends pas souvent mais que je trouve génial c´est Wael Reyad sinon il y a Selakovic Guardiola Solis Tsigalko To Madeira Joao Paiva I.Sahid

magic_llacer magic_llacer
MP
Niveau 3
28 novembre 2007 à 11:46:54

joe cole (il vient facilement) et defoe

Fredutd Fredutd
MP
Niveau 6
06 décembre 2007 à 20:22:29

Avec une équipe moyenne Fausto Rossini et Joe Cole également.. sinon il y toujours les to madeira,tsigalko et nikiforenko mais le jeux devient pas tres interresant en recrutant toujours les meme joueurs a chaque partie :ouch2: Jaime Bien Luke Chadwick et Rafael Van Der Vaart!

th_dark th_dark
MP
Niveau 5
07 décembre 2007 à 20:48:45

Huusko !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marcello_lippi marcello_lippi
MP
Niveau 2
10 décembre 2007 à 19:44:43

MESSAGE ...Moi il y a un joueur que je n´entends pas souvent mais que je trouve génial c´est Wael Reyad

REPONSE ... MERCI DU TUYAU :content: :content:
JE VAIS L´ ESSAYER ce WAEL REYAD ...
MERCI MARCELLO

Suzumiya-Haruhi Suzumiya-Haruhi
MP
Niveau 9
11 décembre 2007 à 17:43:50

Perso apres avoir jouer plusieurs fois avec les noms que tu as citer, tel tsigalko, west etc... enfin l´equipe qu´on pourrait classifier de "classique", je m´en suis vite lassé.
Avec comme resultat:
Champion a 15 journees de la fin, avec 40 pts d´avance sur le 2nd, meilleur attaque, meilleur defense, meilleur buteur ( 2 fois plus de but que de match jouer.) , meilleur passeur ( idem.), meilleur moyenne ( tous a plus de 8.00/10, sauf le gardien un peu plus irregulier qui me fesait du 7.85 dans ces pires saisons.)... :sarcastic:

Ca lasse au bout de 3-4 fois ce truc.

En plus tout ces joueurs... tu peux les prendre avec n´importe quel club, pas la peine d´avoir le Real, le Barca ou bien Man utd, meme avec un club de 2nde division et 1 million de dollars tu peux les avoir! BOn ca te prendre peut etre un peu plus de temps pour former une bonne equipe que "quelques jours", mais tu l´auras quand meme.

Ca enleve vraiment le plaisir de jouer.
Dernierement j´avais essayer, j´ai pris "freddy adu" il me fesait une moyenne de 9.20 par saison et marquait dans les 80-120 buts. ( sur 50 match) :rire: ( pareil que Tsigalko quoi.)
Je trouve ca ridicule. :rire:

Il vaut mieux laisser tomber ces "prodiges" et se decarcasser pour gagner.
Je ne vois pas ou est le plaisir a savoir avant le debut de la saison qu´on va TOUT remporter! :(

Oui... je vous dis ca a vous... vous qui demandait a chaque fois "les meilleurs joueurs sivousplait?" :hum:

marcello_lippi marcello_lippi
MP
Niveau 2
12 décembre 2007 à 11:43:59

MA QUESTION N´EST PAS
"les meilleurs joueurs sivousplait

MAIS "QUELS SONT LES JOUEURS FAVORIS CEUX QUE VOUS ACHETEZ LE PLUS SOUVENT ? " ...... :question:
Merci de lire le sujet du topic avant de critiquer !! ! :merci:
Marcello
PS : TU AS LE DROIT D ´AVOIR TON OPINION MAIS INUTILE DE VOULOIR GACHER LE PLAISIR DES AUTRES !! !! : cool: :cool:

tonxy tonxy
MP
Niveau 4
12 décembre 2007 à 14:00:54

bonjouir a tous.
parmi mes joueurs préférés il y en a un que vous n avez pas cité : youssouf hersi (hollandais)
je ne le connaissais pas du tout et c est par hasard ke je l´ai acheté. (MO derriere les deux attaquants, entre 15 et 30 buts par saison pour env. 40-45 matchs)

arjen_guevarah arjen_guevarah
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:45:56

C´est difficile d´avoir des joueurs fétiches puisque le recrutement dépend tant des finances du club que du pays de celui-ci ou des opportunités qui se présentent...
J´avoue que j´ai un petit faible pour Somalia, même si il est loin d´être le meilleur buteur du jeu, les argentins Klimowicz et Sand qui s´illustre actuellement à Lanus !!

CacanoeIEmouvu8 CacanoeIEmouvu8
MP
Niveau 4
27 décembre 2007 à 16:18:57

Oui Huusko je l´aime bien, mais si tu le connais lui , t´es obligé de connaitre Eero Salminen :noel:

jo2s-38 jo2s-38
MP
Niveau 5
27 décembre 2007 à 17:00:20

Slt pour moi West ham est une vrai source!defoe,cole,bywater,carrick
La bielorussie aussi :Tsigalko,baga,nikiforenko
Mais les pays bas sont remplie de trés bon jour ainsi que la suede:Harbuzi,elmander...
Pour les joueur un peut cher fernado torres devient exelent tout comme cassan robben ...
Pour pa cher il y a castillo (gratuie) et west bien sur!
A OUI ET r.haddad!!
voila!

marcello_lippi marcello_lippi
MP
Niveau 2
26 février 2008 à 18:39:31

R HADDAD reste une énigme pour moi. J'en ai souvent entendu parler sur les forums .Dans l'une de mes sauvegardes il est assez bon, mais dans celle où je manage le PSG il ne fait rien de bon( je suis déjà en 2004 )même en équipe B il ne tient pas le rythme .
S'agit il d'un de ces joueurs aléatoires ?
Merci
Marcello
PS En revanche Hervé BUGNET avec BORDEAUX a été une surprise très agréable pour moi,j'ai du le faire jouer suite à une cascade de blessures il a "claqué" deux buts + HDM pour ses débuts en équipe A ....depuis il est resté en équipe A ...

djems78 djems78
MP
Niveau 1
27 février 2008 à 13:41:37

il est vrai qu haddad est d'une partie à l'autre tres different mais quand il veut il est chaud!!!
sinon N'Diaye et Kiompé derrière en marquage individuelle c'est du très lourd
nikiforenko + Ronaldinho + Cambiasso ave devant Tsigalko et Vitalis Alenchenko avec ca tu peux dormir tranquille

EV0RA EV0RA
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 15:20:36

moi dabord je prend pour le futur au goal franco costanzo de rivers enssuite le futur meilleur millieu offensif pour moi juluis aghasowa , enssuite nikiforenko , kutuzov le millieu off du milan ac , enssuite les defensseur okoronkwo et milleswski en atak c vrai il y a tsigalko mais c trop simple avec lui alors moi je cherche beaucoup dans les pays latino j aime bien decouvrir les futur messi ronaldo ronaldhino etc !!!

jo2s-38 jo2s-38
MP
Niveau 5
27 février 2008 à 16:34:52

Oui haddad prend de la valeur ds un grand club pour qu'il soit bien former !!

Il y a aussi un autre joueur qui ne reussie jamais !
Mais une année Jeremie Aliadière a été parfait ,enchainen coupe du monde championat avec brio il c'est placé ds la liste joueur fifa 5 année de suit en en renportant les 3 derniére !
Puis sa ma soulé de gagner et j'ai arréter avec l'envie de prendre Arsenal :-d

Fabulous29 Fabulous29
MP
Niveau 1
22 mars 2008 à 23:31:40

Je m etonne un peu de ne pas entendre parler de 2 autres prodiges bresiliens : Diego (l actuel joueyr du Werder) et surtout Bruno (11/6/1984), qui en meneur de jeu derriere 2 attaquants atteints des sommets (9.33/10 en 40 matchs avec le PSG, saison 2002/2003). A essayer absolument sinon : Ricardo Quaresma, Wael Reyad, Ibrahim Said et Juan roman Riquelme; Pour le reste, j ai l impression qu une grande partie a deja ete citee.

Marcello_Lip Marcello_Lip
MP
Niveau 1
21 octobre 2017 à 12:10:06

Merci
Comme je joue encore parfois à CM 0102 je vais essayer Diego& Bruno
Marcello

romainmomo romainmomo
MP
Niveau 1
28 octobre 2017 à 21:51:14

Les meilleurs sont Émile Mpenza, Julius Aghahowa, fernandao, Mark Kerr, Wilfried Bouma, Philippe Mexes, Taribo West, Joe Cole, tsigalko et to madeira. Ligue des champions assurée!!!

cryptoj111 cryptoj111
MP
Niveau 5
05 juin 2019 à 21:05:23

Et todorov ???? vous l'oubliez ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment