Perso apres avoir jouer plusieurs fois avec les noms que tu as citer, tel tsigalko, west etc... enfin l´equipe qu´on pourrait classifier de "classique", je m´en suis vite lassé.
Avec comme resultat:
Champion a 15 journees de la fin, avec 40 pts d´avance sur le 2nd, meilleur attaque, meilleur defense, meilleur buteur ( 2 fois plus de but que de match jouer.) , meilleur passeur ( idem.), meilleur moyenne ( tous a plus de 8.00/10, sauf le gardien un peu plus irregulier qui me fesait du 7.85 dans ces pires saisons.)...
Ca lasse au bout de 3-4 fois ce truc.
En plus tout ces joueurs... tu peux les prendre avec n´importe quel club, pas la peine d´avoir le Real, le Barca ou bien Man utd, meme avec un club de 2nde division et 1 million de dollars tu peux les avoir! BOn ca te prendre peut etre un peu plus de temps pour former une bonne equipe que "quelques jours", mais tu l´auras quand meme.
Ca enleve vraiment le plaisir de jouer.
Dernierement j´avais essayer, j´ai pris "freddy adu" il me fesait une moyenne de 9.20 par saison et marquait dans les 80-120 buts. ( sur 50 match)
( pareil que Tsigalko quoi.)
Je trouve ca ridicule.
Il vaut mieux laisser tomber ces "prodiges" et se decarcasser pour gagner.
Je ne vois pas ou est le plaisir a savoir avant le debut de la saison qu´on va TOUT remporter!
Oui... je vous dis ca a vous... vous qui demandait a chaque fois "les meilleurs joueurs sivousplait?"