CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Virton : une saison de rêve

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
22 août 2007 à 20:10:57

Lors d´une partie, l´équipe de Virton, fraichement promue en 1ere division belge, réalise une saison assez étonnante!

Un petit screen pour que vous puissiez admirer la performance de Virton!!

http://img213.imageshack.us/my.php?image=grandesaisonap7.png

thelpi
thelpi
Niveau 7
22 août 2007 à 21:01:49

:) très fort !

Carriere
Carriere
Niveau 10
22 août 2007 à 22:22:12

:lol:

Cingolani
Cingolani
Niveau 7
25 août 2007 à 16:21:20

:rire:

ca me fait penser dans le championnat de national français, des fois ya genre le stade bordelais ou des équipes remplies de breles qui font a peu près les meme performances :rire:

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
27 août 2007 à 22:18:34

Allez, je refais un petit passage pour mon 1001e jour sur le site :fete:

Je vois qu´il y a d´autres fans de Tampa Bay dans la place :)
Un club disparu trop tôt, hélas :non2:

Les 30 victoires en une saison, c´est énorme, surtout aux USA. C´est pas évident de monter une bonne équipe avec la limite des 4 joueurs étrangers et des budgets étriqués.

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
28 août 2007 à 21:51:32

Moi je suis allé jusqu´en finale du Mondial des Clubs avec Tampa Bay, mais j´ai perdu :-( Le blème c´est que j´avais un match de MLS la veille de la finale du Mondial des Clubs. Le truc totalement irréaliste :sarcastic:

En tout cas, les clubs américains sont vachement avantagés pour le Mondial des Clubs (si ce n´est cette histoire de calendrier chargé): il tombe en pleine saison, là où les clubs européens n´ont pas encore repris pour la plupart et ont des joueurs hors de forme.

Un autre truc que j´ai remarqué aux USA, c´est que si tu restes plusieurs saisons dans le même club, tu peux te monter une équipe du tonnerre simplement en recrutant les joueurs US en fin de contrat. Ils signent pratiquement tous chez toi sans problème (pour peu que ton club engrange quand même des bons résultats).

En revanche, les comités directeurs deviennent vite exigeants à la longue. J´ai frôlé le licenciement plusieurs fois à cause d´un défaite en finale de la Coupe Open entre autres :fou:

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
28 août 2007 à 23:50:05

Je domine outrageusement le championnat
http://img405.imageshack.us/my.php?image=3615dominavm5.png

il faudra que j´essai le championnat américain mais ca doit etre lassant a force, je veux dire qu´en europe on a la motivation de jouer l´europe tout les ans, aux etats unis ca doit vite devenir rebarbatif, surtout qu´il y a pas beaucoup d´adversaires dans le championnat il me semble

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
29 août 2007 à 20:30:32

Ben, dans le championnat, il y a exactement 11 adversaires, et c´est les mêmes chaque année. Tu en recontres certains 4 fois en saison régulière, sans compter les playoffs, la Coupe Open, la Coupe CONCACAF... Alors oui, au bout d´un moment, t´en as soupé :content:

Mais le défi c´est de reprendre un club US avec un effectif pourri, et là tu vas bien galérer pendant quelque temps :-)))

J´aimerais bien coacher aussi Anderlecht ou le Standard, mais même en étant passé par les plus grands clubs européens, au moment du choix du nouvel entraîneur, c´est jamais moi qui suis désigné :snif: Je suis obligé de continuer avec le FC Porto ou le Bayern. Quelle merde ! :-p

Bubb64
Bubb64
Niveau 5
17 septembre 2007 à 20:02:14

Ah je suis heureux de voir que je suis pas le seul a bien aimer le championnat US!! :-)
Personnellement je prends toujours San José avec Donnovan et surtout Russell!!!!!!!!!!! Apres je recrute les stars US de l´etranger ou evoluant en MLS(Reyna, Beasley, Mathis, ...) apres ca devient facile si on est epargné parles blessures surtout...
En fait aux USA le seul truc un peu dur c´est d´etre constant au niveau continental...

J´ai une soudaine envie de relancer une partie aux USA...

0CacanoeIEmouvu
0CacanoeIEmouvu
Niveau 6
19 octobre 2007 à 15:27:07

J´ai deja essayé mais je me suis assez vite lassé :-(

La vidéo du moment