CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'presque' blasé !

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
30 juillet 2007 à 20:37:05

bon je joue à l´entraineur depuis que je suis en première (ce qui nous remonte a 2002) j´ai joué 3 ans au 2000/2001 et presque 3 ans à celui-la mais je crois que j´ai quasiment fait le tour.

Après de multiples parties, quasiment tout les championnats testés, tout gagné avec un certain nombre de clubs (grands ou tout petits), et des milliers d´heures, je crois que ce jeu commence à me saouler un peu (je dis ça mais quand j´ai rien à faire je me lance le jeu :rire: ), faut dire avec le temps. Pourtant c´est l´un de mes jeux cultes !

Donc voila, je ressens plus ou beaucoup la joie de montée les divisions, de gagner les ligues des champions et autres trophés européens, etc ... Alors qu´avant c´était la joie et tout :rire: quand je gagnait !

Et vous anciens fans et accros, l´etes vous encore un petit peu ou plus du tout :question:

Je sais que je ferai encore de nouvelles parties, mais ma relation amoureuse :coeur: avec ce jeu vat-elle s´en aller :snif: :question:

non non je suis pas un no-life attardé :snif2:

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
31 juillet 2007 à 13:07:19

Non moi je te crois, joli coupe du monde et joli parcours t´as du mérite félicitations! Moi au niveau internationale ça a toujours été avec la France et le mieux que j´ai fait c´est 2 coupes du mondes et 2 coupes d´europe d´affilé, j´ai pas perdu un seul match en six ans environ.

Sinon concernant le jeux en lui-meme je comprends se que vous ressentez. Mais moi ça m´empèche pas d´y revenir et prendre mon pied. Ca m´arrive de m´aréter quelques mois mais j´y reviens toujours... Surtout quand y´a la période des transferts, les mercato, les rumeurs! Moi je me dis : Putain si je prends cette équipe je pourrait prendre tel ou tel joueur et j´explose tout et après je me met à la quête de jeunes inconnus (superviser les espoirs...)!

Et voila après ça je suis reparti!

MaRaDoNe
MaRaDoNe
Niveau 10
21 août 2007 à 08:30:24

avec les nations j´ai déjà enchainer coupe du monde et euro gagné avec la Russie vers 2020 ^^ et j´avais juste perdu un match amical durant les 4 années de coaching.

Carriere
Carriere
Niveau 10
21 août 2007 à 15:47:57

Moi j´avais fais 3 ans de 2001 à 2004 avant d´arreter à cause de l´envie qui n´y etait plus puis j´ai repris la il y´a 1 mois et j´adore ce jeu :coeur:

La vidéo du moment