CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes jeune veulent etre titulaire a 20 an

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:43:02

salut je joue en espagne et tout mes jeune je l ai mets en equipe b donc il joue la division 2 b mais ces cretin quand il ateigne l age de 20 ans + ou - il veulent etre titulaire moi mon equipe a est deja au complet evidement si il en manque un je le prend sur la b mais sinon je les laisse en b sa vous arive vous faite quoi ?? ?????,

Cingolani
Cingolani
Niveau 7
03 juillet 2007 à 15:45:42

kikoo lool mdr ptdr caca

thelpi
thelpi
Niveau 7
03 juillet 2007 à 16:12:25

moi j´ai trouvé une parade : en partant du principe qu´une partie me saoule avant 10 ans dans le jeu, je n´est pas besoinde former des jeunes : 22-23 joueurs pros dans l´équipe A sufisent amplement, je vend toute la réserve dés mon arrivé, et sinon mème si je souhaiterais garder ma réserve, un joueur qui se plaint de son temps de jeu est un joueur non-indispensable : il dégage :noel:

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:50:51

thelpi Posté le 03 juillet 2007 à 16:12:25 moi j´ai trouvé une parade : en partant du principe qu´une partie me saoule avant 10 ans dans le jeu, je n´est pas besoinde former des jeunes : 22-23 joueurs pros dans l´équipe A sufisent amplement, je vend toute la réserve dés mon arrivé, et sinon mème si je souhaiterais garder ma réserve, un joueur qui se plaint de son temps de jeu est un joueur non-indispensable : il dégage

=> Tout à fait d´accord sur le plan disciplinaire. Si un joueur ne joue pas suffisament c´est tout simplement qu´il n´est pas assez bon pour jouer ou du moins, c´est qu´il y a meilleur que lui au sein de l´équipe!! Résultat => liste des transferts... Même si cela peut créer un déséquilibre au sein de l´équipe en la privant d´une solution de rechange, la base de données du jeu est suffisament riche pour qu´un remplaçant lui soit trouvé !!

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
04 juillet 2007 à 05:32:26

moi le probleme c que je crak assez rapidement sur de jeune vedette qui on un potentiel tel quil pourez jouer aussitot la en ce moment je suis a valence et j ai plusieur joueur qui pourez prendre la meme place dans le club ( 5 atakant pour 2 place 4 ou 5 defensseur centre pour 2 place j ai 2 goal frey et costanzo c un peu le souc au millieu j ai julius aghazowa , k.a.k.a , hersi , aimar et kuturozov pour 3 place ) c le soukkkk

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
04 juillet 2007 à 12:02:57

aghazowa :question: kuturozov :question:

C´est pas plutôt aghahowa et kutuzov :question:

Moi le plus chiant c´est que je recrutais souvent 4 ou 5 grands attaquants et ça me fait mal au coeur de les vendre (ex : j´avais L.Toni, F.Maniero, C.Pizarro, N.Anelka et du yen a qui étaient mécontents :-( )

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:35:34

EV0RA Posté le 04 juillet 2007 à 05:32:26 moi le probleme c que je crak assez rapidement sur de jeune vedette qui on un potentiel tel quil pourez jouer aussitot la en ce moment je suis a valence et j ai plusieur joueur qui pourez prendre la meme place dans le club ( 5 atakant pour 2 place 4 ou 5 defensseur centre pour 2 place j ai 2 goal frey et costanzo c un peu le souc au millieu j ai julius aghazowa , k.a.k.a , hersi , aimar et kuturozov pour 3 place ) c le soukkkk

-Nico_64- Posté le 04 juillet 2007 à 12:02:57 aghazowa kuturozov

C´est pas plutôt aghahowa et kutuzov

Moi le plus chiant c´est que je recrutais souvent 4 ou 5 grands attaquants et ça me fait mal au coeur de les vendre (ex : j´avais L.Toni, F.Maniero, C.Pizarro, N.Anelka et du yen a qui étaient mécontents )

=> Faut maitriser ses pulsions lors du marché des transferts !! :lol:

Il y a deux solutions :
- soit tu fais jouer les meilleurs et tant pis pour les autres
- soit tu fais tourner ton effectif suivant l´importance des matchs histoire de contenter tout le monde !!

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:22:20

oui je me suis tromper sur l orthographe desoler moi aussi je fait tourner par obligation

thelpi
thelpi
Niveau 7
04 juillet 2007 à 19:54:11

c dingue ça, arété de recruter pr recruter : 2 très grands attaquant pour le championnat (pour les 25 premières journées, après vous etes sur de le gagner :p ) et la ligue des champions, et 2 attaquant très correct pr les coupes et les matchs faciles : ni problème de fatigue ni mécontentement (ex : saha, konstantinou, to madeira, hersi pr un club de d1 française) :noel:

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
04 juillet 2007 à 19:57:20

Moi je double les postes avec tous des joueurs qui pourraient etre titulaire (quand j´y arrive) et je fais pas mal tourner.

Ce qui a de chiant c´est le début de saison car tant que la ligue des champions n´a pas commencé, on joue qu´une fois par semaine. Mais quand j´arrive à un rythme d´un match tous les 2/3 jours, plus les blessures, j´suis bien content de m´appuyer sur des joueurs de talents et surtout polyvalents (genre milieux offensifs D/G/C, pareils pour défenseurs...).

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
05 juillet 2007 à 11:58:49

Ma soulution, arjen_guevarah c´est

"fais jouer les meilleurs et tant pis pour les autres"

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:31:27

moi le probleme c que si je l aisse un peu de temps de match pour les "moin" fort il deviendront aussi fort que les meilleur je pensse !

La vidéo du moment