evora Posté le 26 mai 2007 à 02:22:18 bon alors j ai fait 2 saison avec guarani dans la 1ere saison il y avait que le championat national j ai fini 2eme au classement et enssuite dans les quart de final pour savoir qui est champion j ai perdu , chose etrange la saison d apres je joue la coupe libertadores alors que j ai rien gagner , j ai pensser prendre la place d un club qui aurait gagner le champ et la coupe du bresil mais meme pas , enssuite chose encore etrange la saison suivante je joue le championat de sao paulo il me semble !! j ai plusieur question a ceux qui on les reponsse
1 pourquoi j ai jouer le champ sao paulo qu a la 2eme saison ??
2 pourquoi j ai jouer la copa libertadores alors qu j ai rien gagner pour y participer ?? ?
=> 1 Le club de Guarani a du être relégué de la première division du championnat pauliste lors d´une des précédentes éditions. Il est donc remonter lors de ta première saison. Cependant étant donné que les deuxième divisions des championnats régionnaux ne sont pas jouables, tu n´as pas eu à jouer de matchs. Le processus de promotion/relégation se fait de la même manière que pour les plus petites divisions jouables des championnats européens...
=> 2 Euh... ? Le mystère de l´attribution des places en Copa Libertadores par le jeu est resté insoluble jusqu´à présent. Tout ce que je peux te dire c´est que je n´y ai participé qu´une fois suite à mon titre de champion national. La saison précédente j´avais remporté la coupe du Brésil mais je n´avais pas été convié à participer aux joutes continentales. J´ai déjà vu un club y prendre part alors qu´il venait tout juste de remporter la 3ème division...