CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

champ regional national bresil !!

evora
evora
Niveau 9
15 mai 2007 à 23:26:29

salut au bresil tout le monde le sais il y a 2 championnat les regionaux et le national moi je cherche un club qui fait que le national sa existe mais je me rapel plus des club qui les connais svp merci ?? ?

lacliqua
lacliqua
Niveau 8
16 mai 2007 à 13:21:12

bah tu prend le championnat du bresil. tu prend une équipe et tu regarde son calendrier et tu vois dans quel division l´équipe joue.

evora
evora
Niveau 9
16 mai 2007 à 14:32:59

oui je suis dacord avec toi mais vue le nombre d equipe je prefere une reponce ici!!

evora
evora
Niveau 9
16 mai 2007 à 17:53:16

ouai c ce que je vais faire !

lacliqua
lacliqua
Niveau 8
16 mai 2007 à 19:34:09

bah aprés ca dépend ce que tu recherche. mais quand t´as trouvé une équipe qui evolue dans la division dans laquelle tu veux jouer regarde en haut a droite ( il me semble ) y´a une flèche tu clique dessus et ca t´affiche tout les club de la division c´est encore plus simple aprés pour voir toute les équipe de la division

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:37:16

Il n´y en a pas beaucoup. Je crois d´après mes souvenirs que Paysandu fait partie de ceux-ci !! Il y en a sans doute quelques autres... Mais pourquoi ce choix ? C´est, à mon humble avis, plus interessant de faire deux championnats plutot qu´un seul...

evora
evora
Niveau 9
19 mai 2007 à 17:10:06

j ai pris guarani qui fait que le champ national . j ai fait ce choix pour tester simplement , mais c bizare par ce que dans l historique du club ya ecrit quil avait participer au championat regional de sao paulo et il y sont plus je sais pas pourquoi !! !!

evora
evora
Niveau 9
26 mai 2007 à 02:22:18

bon alors j ai fait 2 saison avec guarani dans la 1ere saison il y avait que le championat national j ai fini 2eme au classement et enssuite dans les quart de final pour savoir qui est champion j ai perdu , chose etrange la saison d apres je joue la coupe libertadores alors que j ai rien gagner , j ai pensser prendre la place d un club qui aurait gagner le champ et la coupe du bresil mais meme pas , enssuite chose encore etrange la saison suivante je joue le championat de sao paulo il me semble !! j ai plusieur question a ceux qui on les reponsse
1 pourquoi j ai jouer le champ sao paulo qu a la 2eme saison ??
2 pourquoi j ai jouer la copa libertadores alors qu j ai rien gagner pour y participer ?? ?

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
04 juillet 2007 à 02:22:46

evora Posté le 26 mai 2007 à 02:22:18 bon alors j ai fait 2 saison avec guarani dans la 1ere saison il y avait que le championat national j ai fini 2eme au classement et enssuite dans les quart de final pour savoir qui est champion j ai perdu , chose etrange la saison d apres je joue la coupe libertadores alors que j ai rien gagner , j ai pensser prendre la place d un club qui aurait gagner le champ et la coupe du bresil mais meme pas , enssuite chose encore etrange la saison suivante je joue le championat de sao paulo il me semble !! j ai plusieur question a ceux qui on les reponsse
1 pourquoi j ai jouer le champ sao paulo qu a la 2eme saison ??
2 pourquoi j ai jouer la copa libertadores alors qu j ai rien gagner pour y participer ?? ?

=> 1 Le club de Guarani a du être relégué de la première division du championnat pauliste lors d´une des précédentes éditions. Il est donc remonter lors de ta première saison. Cependant étant donné que les deuxième divisions des championnats régionnaux ne sont pas jouables, tu n´as pas eu à jouer de matchs. Le processus de promotion/relégation se fait de la même manière que pour les plus petites divisions jouables des championnats européens...

=> 2 Euh... ? Le mystère de l´attribution des places en Copa Libertadores par le jeu est resté insoluble jusqu´à présent. Tout ce que je peux te dire c´est que je n´y ai participé qu´une fois suite à mon titre de champion national. La saison précédente j´avais remporté la coupe du Brésil mais je n´avais pas été convié à participer aux joutes continentales. J´ai déjà vu un club y prendre part alors qu´il venait tout juste de remporter la 3ème division...

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:23:50

j ai laisser tonber ce championnat depuis lomgtemp

La vidéo du moment