CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pret impossible

seth_tora
seth_tora
Niveau 3
13 mai 2007 à 19:15:25

slt tout le monde. je suis entraineur de martigues en national et je suis en plein mercato d´été et je peux emprunter aucun joueur à un club français. j´aimerai savoir si c´est normal. merci

chrisdenice06
chrisdenice06
Niveau 2
13 mai 2007 à 20:31:26

peut-être que tu as deja fait beaucoup de prêt

seth_tora
seth_tora
Niveau 3
13 mai 2007 à 20:40:45

non c´est pas ça parce que c´était les premiers prets de la saison que je faisais

larryflette76
larryflette76
Niveau 2
14 mai 2007 à 00:59:43

plusieurs solutions soit ton effectif est pleins tu doit pas depasser les 50joueurs avec ta reserve fais attention a ça ou bien tu choisis de trop grand joueurs de d1 ki coutent cher en salaire... regarde bien c pas normal

Bubb64
Bubb64
Niveau 5
14 mai 2007 à 12:09:31

Ca peut aussi s´expliquer par le fait que le contrat du joueur dans son club se termine avant la fin du pret!

Les autres explications ne sont valables que quand tu as proposé le pret qu´il a été accepté mais que le joueur n´arrive pas(50 joueurs ou refus de joueurs trop coté pour ton club).

J´esperce que ca repond a ta question

seth_tora
seth_tora
Niveau 3
14 mai 2007 à 18:42:05

merci les gars mais c´est pas ça non plus
:d) larryflette je ne peux pas demander de pret pour les clubs français et italien mais pour des vlubs espagnols, allemands.... aucun problème.

:d) bubb j´ai aussi pensé a verifier la fin de date du pret mais elle correspondait bien à la fin de la saison à venir

donc je sais pas quoi faire

Bubb64
Bubb64
Niveau 5
14 mai 2007 à 23:37:46

Non seth c´est pas ce que je voulais dire^^

En fait en France notamment tu ne peux pas choisir la fin du pret du joueur elle est décidée automatiquement et correspond à la fin de la saison en cours contrairement a certains pays ou la durée peut etre reglée au mois par mois(Espagne notamment).

Or si le contrat du joueur convoité se termine avant la fin de la saison en cours ce joueur ne pourra pas etre preté car son contrat finirait pendant qu´il est toujours preté ce qui pose probleme!

Voila j´espere que cette fois ci c´est clair!

seth_tora
seth_tora
Niveau 3
15 mai 2007 à 23:25:28

ok excuse moi bubb j´ai compris. mais cela m´étonnerai que ce soit la bonne explication car il n´y vraiment aucun joueur que je peut emprunter. j´ai essayé avec plusieurs dizaines de joueurs et rien n´y fait. je ne pense pas quand même que tous ces joueurs vont voir leur contrat terminé dans la saison. (par contre avec d´autre ligues aucun problème sauf en italie ou je retrouve le même problème) E n fait l´onglet "offre" quand je demande un prêt n´est même pas activé. je m´explique lorsque la souris passe sur l´onglet, la petite main pour signaler une action n´apparait pas. je vois toujours la flèche!!! :question:

Bubb64
Bubb64
Niveau 5
17 mai 2007 à 20:27:20

Ah je sais, enfin j´ai une autre idée!

Ca vient de la restriction des transferts en France car aucun mouvement de joueur n´est possible de janvier a fin juin donc auncun retour de pret n´est possible durant cette période c´est peut etre pour ca!

=)

seth_tora
seth_tora
Niveau 3
18 mai 2007 à 02:25:27

ça m´etonnerai parce que même en plein mercato d´été ça me posait ce problème. mais ça m´a tellement pris la tête que j´ai pris un nouvel entraineur et je suis parti à brême et la plus de bug. en tout cas merci pour les réponses :ok:

La vidéo du moment