Je ne c pas si vs en avez deja parlé (en tt cas pas trouvé)mais comment peut on vendre des joueurs pas tres bon vite fait bien fait comme en réalité??? je pense a O´Neill Amoruso.....
th_dark
Niveau 5
01 mai 2007 à 20:00:10
mets les en liste des transferts à 0...
ensuite quand tu vois qu´il y a des clubs intéressés tu remontes le prix...
deuxieme solution mais moins évidante tu achetes un joueurs et tu mets échange et avec de la chance tu pourras échanger le joueur que tu aimes pas pour un joueur que tu aimes...
voilà
slamfabe
Niveau 9
03 mai 2007 à 11:04:28
1) tu mets ton joueur à un tout petit prix mais pas 0
2) un club te fait une offre a ce prix. tu mets echanger en choisissant un bon joueur
3) le club va refuser l´échange mais va augmenter énormément son prix de départ
evora
Niveau 9
03 mai 2007 à 13:57:28
moi ce que je fait j atire les club en, mettant mon joueur en vente a 0 parfois j augmente au max tant quil y a des club interesser ou alors je le laisse a 0 et j augmente sa valeur lors d une ofre d achat !! la methode de slamfabe marche aussi !!
Bubb64
Niveau 5
03 mai 2007 à 19:09:27
Ouais mais y a des joueurs dont personne ne veux^^(genre Le Bellec ou même Mahouvé...)
Sinon quand ils partent c´est a des prix derisoires...pourtant j´utilise la méthode de th_dark(je lui ai tout appris) et d´evora!
j´assaierais celle de slamfabe!
slamfabe
Niveau 9
04 mai 2007 à 10:52:34
tu ne seras pas decu par ma méthode ^^
th_dark
Niveau 5
04 mai 2007 à 19:07:55
la seule chose que tu m´ai appris bubb64 c´est à encaisser des buts^^
et encore c´est pas le pire...
Bubb64
Niveau 5
04 mai 2007 à 22:27:49
lol tu me fais rire th_dark je t´ai deja fait decouvrir ce magnifique jeu En plus, je gère et pas toi t´es jaloux...tu te souviens de West Ham??Je les ai repris et j´ai cartonné cherchez l´erreur... En plus je te mets aussi ta lecon a PES et au billard...dsl^^
th_dark
Niveau 5
05 mai 2007 à 07:58:49
je joue à pes sur ps2 et toi sur pc donc nous gagnons par habitude e notre machine
ensuite au billard je te rappelle que t´es à 3 défaites consécutive alors hein
et west ham je gere chez moi c´est ton ordi qui m´aime pas
Cingolani
Niveau 7
09 mai 2007 à 14:48:44
si tu veu plus d´un joueur et que t´arrive pas a le vendre 2 solutions :
-s´il coute cher, baisse enormément le prix ca va attirer, ou met à 0 et remonte un peu apres -s´il est nul ou s´il vaut rien, met le prix à 0 ou vire le je fais ca souvent
thelpi
Niveau 7
10 mai 2007 à 13:08:47
Ouai je fais ça aussi quand il est vraiment trop mauvais: je lui fout une amende de deux semaines sans raison et je le vire pour 3 fois rien... Attention quand mème desfois l\´équipe rale pasque je suis pas sympa avec mon effectif... ^^
thelpi
Niveau 7
10 mai 2007 à 13:09:01
Ouai je fais ça aussi quand il est vraiment trop mauvais: je lui fout une amende de deux semaines sans raison et je le vire pour 3 fois rien... Attention quand mème desfois l\\\´équipe rale pasque je suis pas sympa avec mon effectif... ^^
thelpi
Niveau 7
10 mai 2007 à 13:09:17
Ouai je fais ça aussi quand il est vraiment trop mauvais: je lui fout une amende de deux semaines sans raison et je le vire pour 3 fois rien... Attention quand mème desfois l\\\\\\\´équipe rale pasque je suis pas sympa avec mon effectif... ^^