CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

champion de maniere etrange...

ashleesimpson
ashleesimpson
Niveau 8
02 mai 2007 à 17:34:40

Mon equipe devrait me permettre d´etre champion, ou 2eme (Lyon est pas mal du tout, je les ai coiffé a la derniere journee lors de la saison 1). Pour la LDC je vais me faire charcuter lol, jai hate du tirage. Mon objectif est de toujours ameliorer l´effectif, et de rester champion. en LDC je vais tenter de finir au moins 3eme de la poule ^^

ashleesimpson
ashleesimpson
Niveau 8
02 mai 2007 à 17:36:13

lol pour Echouafni c´est la star de mon equipe, une saison impressionante et j´ai refusé des grosses offres pour lui ^^ Fiorese personne n´en veut, je le vendrai que lorsque je l´aurais remplacé numériquement.

Bubb64
Bubb64
Niveau 5
02 mai 2007 à 17:39:48

Si tu veux rester en LDC faut prendre des bons joueurs et virer Fiorese!(je l´aime pas le pauvre^^)

Sinon regarde J.Vellas d´Espinho il a un profil interessant dans la version d´origine.

Puis pour la LDC t´as qui en remplacement de Saha??Et en 2eme gardien??

Je vais me lancer le meme defi que toi je pense^^

ashleesimpson
ashleesimpson
Niveau 8
03 mai 2007 à 10:00:41

Vellas ? t´es sur que c´est un Francais ? je verifierai. Sinon j´ai vendu Fiorese il commencait a s´embrouiller ^^

J´ai commencé le championnat avec 2 victoires et 3 defaites... j´ai changé de tactique pour revenir a mon 2-3-3-2 perso. (2 DC 3 MDC 3 MC 2 BC)

en attaque j´ai Saha Maoulida, sinon Gonzo et Benchenaa... je vais essayer d´acheter un buteur au mercato, il me reste 70MF.

En Ligue des Champions j´ai battu Dynamo Kiev 2-0 (doublé Maoulida) mais j´ai perdu 5-1 au Celtic... il y a aussi la Lazio dans le groupe... pas facile de s´en sortir.

Bubb64
Bubb64
Niveau 5
03 mai 2007 à 19:13:29

Mais apparament tu fais des petites entorses a ta regle non???Vu que tu prends pas que des Francais(Gonzo et surtout Cech!!)

Sinon tu peux screener ta tactique perso j´ai essayé de la reproduire mais pour l´instant(avec Montpellier^^) je fais que des 0-0 ou des 1-1(d´accord j´ai des buses mais quand meme!!)

Sinon je vais repasser a des tactiques standads qui marchent pas mal du tout(4-4-2 diamant ou 4-1-3-2...) car en plus de la restriction de recrutement j´utilise pas de super tactique car meme des joueurs nazes sont bons sinon... et je veux pas etre en LDC tout de suite!

ashleesimpson
ashleesimpson
Niveau 8
04 mai 2007 à 10:08:03

je tenvoie ma tactique ce week end pas de prob.

Sinon pour Cech et Gonzo ils sont dans l´effectif de base mais je n´achete que des français. 2eme saison en cours, après une 3eme place en LDC (3 victoires 1 nul 2 defaites) je suis en UEFA, j´ai clashé Valence 3-0 et 2-1... maintenant yaura le Milan AC donc c´est foutu.

Les coupes nationales ne me reussissent pas, en championnat je me suis relevé après un mauvais début... je suis tranquillement en tête devant Lens et Monaco. Saha est enorme, Battles et Echouafni continuent d´impressionner, Cech veut partir et est moins performant que Durant !! ! Sinon j´ai vendu Diatta 50MF et je compte recuperer un bon stoppeur + un bon meneur et eventuellement un bon attaquant si mon budget le permet... pour la saison 3 que je prepare deja dans ma tete...

ashleesimpson
ashleesimpson
Niveau 8
04 mai 2007 à 11:21:22

J´ai acheté Ramdane (franco algerien de Fribourg je crois.) Il est bon chez moi j´oubliais de dire. J´ai aussi Merdy histoire d´avoir un effectif complet.

Cech (Durand)
Arribagé Gallas (Faty Pelé Puygrenier)
Battles Makelele Echouafni (Luccin Fleurquin M.N´Diaye)
Micoud Ramdane Monterrubio (Sorlin Merdy Delaye Danic Le Moigne Didot)
Maoulida Saha (Gonzo)

En fin de saison je recupere Faty, Pelé, Puygrenier, N´Diaye, Didot et pas mal de joueurs aussi pretés. Delaye va probablement partir, Fleurquin partira, Cech va probablement etre vendu car il veut partir, Durant est en fin de contrat. Je compte donc comme prévu recruter un bon gardien Français (aucune idee pour l´instant), un super stoppeur pour épauler Gallas, si possible un milieu defensif. En attaque je fais signé Goussé en bosman (c´est mieux que rien lol).

Ma liste de joueurs que je souhaite

Boumsong
Dabo
Malouda
Cissé

ashleesimpson
ashleesimpson
Niveau 8
07 mai 2007 à 22:18:13

j´ai finit champion avec environ 10 points d´avance sur le 2eme, je vous tiens au courant des transferts.

J´ai vendu Battles 50MF à Liverpool pour commencer.

gab-44
gab-44
Niveau 7
09 mai 2007 à 12:39:06

moi aussi je pense que je vais me lancer dans un défi comme toi et avec Nantes en ésperant ne pas descendre

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
09 mai 2007 à 14:49:23

Nantes est tres fort dans le jeu, tu devrais pas avoir trop de mal.

Bubb64
Bubb64
Niveau 5
09 mai 2007 à 18:55:45

Ouais Nantes ca va...

j´ai pris Montpellier la y a du challenge!!!

Voila quelques screens:

- un miracle:
http://img508.imageshack.us/img508/6045/montpellieriu3.png
et encore c´est pas la meileure place occupée(j´ai été longtemps 2eme)

- la dure réalité de Montpellier et la haine de l´arbitre...
http://img441.imageshack.us/img441/4613/rienarajoutertb0.png

ashleesimpson
ashleesimpson
Niveau 8
10 mai 2007 à 10:39:56

:lol: t´as pas de chance

ashleesimpson
ashleesimpson
Niveau 8
10 mai 2007 à 14:33:28

la saison 3 commence.

Cech est vendu à Anderlecht car il voulait partir. Durant prend sa retraite...

heureusement je me prends Dutruel juste avant le début du champ. Boumsong arrive aussi...

DUTRUEL (CHAIGNEAU)
BOUMSONG GALLAS (FATY ARRIBAGE)
LUCCIN MAKELELE ECHOUAFNI (NDIAYE FLEURQUIN STEPHAN)
MICOUD LEMOIGNE SORLIN (RAMDANE MERDY MONTERRUBIO)
SAHA MAOULIDA (GOUSSE GONZO)

gab-44
gab-44
Niveau 7
10 mai 2007 à 17:45:30

non en fait je vais prendre une équipe plus compliqué que nantes:
Sedan
Bastia
ou Guingamp

Vous me diriez de prendre laquel

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
10 mai 2007 à 20:21:50

Prend Bastia

ashleesimpson
ashleesimpson
Niveau 8
11 mai 2007 à 12:54:50

ouais Bastia c´est bien chaud, mais je crois qu´ils ont moins d´étranger donc c´est + rapide à nationaliser.

Bubb64
Bubb64
Niveau 5
11 mai 2007 à 23:32:00

Ouais bastia tu risques de galerer encore plus que Monptellier^^

La aussi j´avais peu d´etrangers donc j´ai vite nationalisé mais le truc c´est que ersonne en voulait de mes etrangers(surtout Dzodic et Mahouvé)

Au fait moi je prends que des joueurs dont la PREMIERE nationalité est française ca corse encore plus!

ashleesimpson
ashleesimpson
Niveau 8
12 mai 2007 à 01:14:58

bubb64 j´essaie de faire pareil !

ashleesimpson
ashleesimpson
Niveau 8
16 mai 2007 à 09:59:50

Fin de la saison 3, champion avec 4 points d´avance sur Nantes. Dernier en 2eme phase de LDC (6 points).

Effectif actuel.

COUPET/DUTRUEL
BOUMSONG GALLAS FATY ARRIBAGE
LUCCIN MAKELELE STEPHAN ECHOUAFNI NDIAYE MATTHIEU
RAMDANE MERDY LEMOIGNE MEGHNI MONTERRUBIO
SAHA MAOULIDA GOUSSE GONZO

Arrivées prochaines: Heurtebis, Desailly, Dabo, Pitau, Johansen, Malouda
Autre piste: Cissé

Départs prochains: Gallas, probablement Dutruel, Echouafni, Monterrubio, Ramdane, Gonzo.

Bubb64
Bubb64
Niveau 5
17 mai 2007 à 20:33:03

Pas mal l´effectif! Mais pourquoi tous ces departs??? Je pense surtout a Gallas echouafni ey Monterubio!

Dutruel est fiable dans ta version?et Coupet? Sinon recrute un GB tres fiable...

La vidéo du moment