vous est-il arrivé que certaines de vos parties soient désespemment nulles ? moi ca m´arrive surtout avec les clubs pourris, par exemple la j´avai pris un club de d1 finlandaise :
ca commençait bien avec la montée dès la 1ère année , puis après j´avai fini 4ème en premier ligue. Mais pas d´argent, pas de salaire, rien n´augmentait avec mes résultats, généralement j´arrive à vendre un bon jour 1-2 M€ mais la personne ... donc résultat pas de fric, puis les résultats commencent à baisser, normal quand on recrute personne faute d´argent, qu´on peut plus trop renouveller les contrats façe aux nouvelles exigences des joueurs, etc. La spirale négative continue avec les défaites (éliminé au 1er tour de l´UEFA donc pas de fric) + en championnat.
Et apres on a envie de balancer l´ordi par la fenetre !
voila, ce genre de choses ne m´arrive pas souvent, généralement meme avec un club dans un championnat faible je me débrouille pas mal (sans me vanter, enfin si), mais quand le défi est trop dur ou que meme ma tactique ne marche pas, la partie devient merdique ! ne j´y arrive plus ou pas du tout et ca m´énerve, surtout le fait de ne pas arriver à faire grandir un petit club.
voila voila