CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duel de joueurs 2007

gab44
gab44
Niveau 7
12 avril 2007 à 19:40:16

James Ashley : "Merci coach, j´espere rester tres longtemps dans votre club et vivre une grande aventure ! "

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
12 avril 2007 à 20:09:18

Maximo El Grando l´adaptation à Mantova ( Lombardie ) n´as tel pas été trop difficile aux vues de vos origines mexicaine et ecossaise ?
-J´avoue qu´au départ je me demandai où j´étais mais ici les gens sont chaleureux et ils ne font pas de discimination raciale...Mais l´écosse est toujours prés de moi avec ma petite bouteille de whisky (rire)!

Raconté nous un peu votre parcours depuis votre enfance , vos divers clubs ..
-Je suis né le 10 Avril 1985 à Guadalajara...Je jouai dans le club de ma ville étant petit et dans la rue...Ensuite vers l´age de 10 ans mes parents ont décidé de partir en Ecosse apres qu´ils aient eu une maison en héritage en plus de la société de whisky...C´est comme ca que je me suis retrouvé a Irvine, ville dans laquelle j´ai appris beaucoup sur le football et surout le physique!

Ce poste de milieux défensif et un poste réservé aux joueurs ayant énormément d´endurance , comment vous est venu l´idée d´évoluer à ce poste ? Vous aimiez courir longtemps .. ? ou simple décision de vos coachs ?
-Vous savez mon physique ne ma pas permis d´évoluer d´autre poste!!! Mais j´adore aussi jouer au milieu de terrain...Toucher des ballons, orienter le jeu...Plus je touche le ballon et mieux je me porte!!!

Une arrivée à Mantova , vous arrivez dans l´anonymat mais vous avez des ambitions personnelles et collectives n´est-ce pas .. ?
- Tout d´abord je tien à remercier le président et l´entraineur qui ont tout fait pour me sortir du centre de formation d´Irvine en Ecosse!!!
Tout le monde a des ambitions!!! Au niveau du collectif nous commencon à nous connaitre que se soit sur le terrain mais aussi en de hors!!!
Et au point de vue personnel j´espere intégrer une sélection de jeune le plus vite possible!!!

Vous m´avez dit que vous possédez la double nationalité mexico-ecossaise .. Si les deux se manifeste pour une sélection espoir ou A savez vous dès à présent de quel coté irez vous ?
- Ah la question est extremment difficile...Je dois choisir entre mon pays d´origine (Le Mexique) et mon pays d´accueil (l´Ecosse)...Je verrai quelle pays à le plus de chance d´étre au premier plan au niveau mondial...

Merci pour cette interview Maximo

gab-44
gab-44
Niveau 7
12 avril 2007 à 20:59:35

James Ashley , racontez nous votre début de vie.

_Je suis né a Port of Spain a Trinité et Tobago j´ai grandi avec un ballon de foot au pied
Ensuite des l´age de 12 ans j´ai du migrer vers la France pour le foot avec mon oncle, ancien joueur de L1 mexicaine.

_D´accord quels sont vos premiers clubs?

_J´ai d´abord débuter au FC Port of Spain le plus grand club du pays ou j´ai débuter attaquant et pour ma première saison j´ai marqué 15 buts en 20 matchs et certains recruteurs de clubs français ont Créteil mon repéré alors sans hésiter j´ai fait mes valises pour la France.
En 2000 je signe pour Créteil dans l´équipe des -15 ans fédéraux ou cela s´est très mal passé car les dirigeants de ce club de merde m´ont mis au poste de latéral gauche alors que je suis droitier et que je jouais avant centre !! Ensuite je suis parti de ce club et pendant 1 ans je n´ai pas joué au foot jusqu´a ce que les dirigeants de Mantova 1994 m´ont appelé, leur projet m´a plu alors j´ai signé et pour l´instant je me sens bien dans ce club et dans ce poste.

_Lequel des deux pays préférer vous?

_Trinité et Tobago sans hésiter mais si une proposition française vient je réfléchirai...

_Quelles sont vos rapports avec les autres joueurs?

_L´ambiance est extraordinaire je pense vivre une grande aventure

Merci James et a plus tard sans doute pour la montée en série supérieur

Au revoir

J´ai changé de pseudo donc je serai moins présent mais je lis tout le temps ne vous inquiétez pas

Bubb64
Bubb64
Niveau 5
12 avril 2007 à 22:32:19

Génialissime Katchouro!!!! Surtout l´interaction!

Sinon mon jouer il cartonne ca fait plaisir...

Par contre d´autres sont sur évalués(je pense à l´argentin la...)

M.Diaw: "Vous inquietez pas coach, je reste dans ce club au moins jusqu´a la serie A! Et puis je suis fier de porter le brassar de capitaine!"

Ca me rappelle des souvenirs de la vraie vie le brassard ^^

Au fait mon joueur est assez réservé(à la zizou la marque des grands) et communique peu avec les médias sauf si sa fonction de capitaine l´exige!! :-d

Voila bonne continuation

katchouro
katchouro
Niveau 8
12 avril 2007 à 23:12:58

J´espère que vous m´en voudrez pas car j´ai résumé la mauvaise partie . En effet avant de lancer la partie avec Mantova j´ai quelque peu tester l´équipe . Dans la partie que j´ai résumé plusieurs erreurs de ma part m´on fait recommencé la partie

des erreurs tels que "Cédirc Feanor" une enorme faute de frappe ..

Donc désolé du désagrémment prenez quand meme en compte le premier résumé mais la je récapitule brievement .. Je pense que c´est pas si mal car dans la partie officielle nous sommes encore en coupe

Mantova 1994 - Fanfulla ( Amical ) 1-1 (S.Bultot)

Thiene - Mantova 1994 ( Coupe ) 0-2 (Phil Pringle x 2 ) et Nicollas expulsé

Mantova - Rondinella ( Coupe ) 2-0 (P.Pringle & Ledenev )

Spal - Mantova ( Coupe ) 3-0

Mantova - Trento ( Coupe ) 4-3 (Pringle,Ledenev,Ashley,Guevarah)

1er du groupe , qualifié pour le tour suivant

Promis plus d´erreur de ma part ... Le championnat a débuté 1 match joué .. suspens .. a dans 9 matchs !!

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
12 avril 2007 à 23:30:35

Ha ha!!!
Je suis bidon dans cette partie

Peut je suis pas en confiance, ou je m´adapte pas au climat italien? quand pensez vous coach?

katchouro
katchouro
Niveau 8
13 avril 2007 à 00:34:59

Résumé après 8 journée de championnat et 2 matchs de Coupe de Série C ( aller-retour )

Mickael Diaw , après 8 journée tu es en tête du classement des gardiens avec 7.38 de moyenne en championnat en 8 matchs de championnat tu as encaissé 10 buts . Mais tes performances sont en progression constante , sur les 4 derniers matchs tu as étais noté 8 lors de ces matchs . Irrestible capitaine tu as déjà attiré les médias qui ne cessent de te faire des éloges alors que tu n´as que 14 ans , mais déjà un bel avenir devant toi . En coupe 2 matchs et pas le moindre but pris .

14 matchs : 16 buts encaissés

Charles Nikollas très bon défenseur toujours régulier est efficace dans les interventions , tu as disputé tous les matchs de championnat et a délivré 2 passes décisives et tu as aussi recu une fois la récompense d´homme du match . Au total un seul match manqué pour cause d´expulsion en coupe t´as moyenne pointe a 7.54 tout compétition confondue .
13 matchs 0 but 3 passes déc. 1 HdM

Arjen Guevarah , la star de la défense . Aligné 8 fois en championnat tu es notre Willy Sagnol car avec 5 passes décisives en championnat et deux en coupe tu caracole en tête du classement des passeurs du club et tu as marqué a deux reprises : un en coupe un en championnat comme ça pas de jaloux . Tu défends , t´attaque , t´es efficace que peut on demander de plus .. ? De continuer biensur .. Rien pour l´instant coté sélection .. pourtant sa chauffe .. !

14 matchs 2 buts 7 passes déc. 0 HdM

James Ashley l´incontournable James Ashley très bien installé dans son poste de pilier de la défense tout comme ses compère Ashley ne fais pas que défendre , il est un bon atout offensif par son gabarit qui lui a permis de marqué 2 buts cette saison . Elu 1 fois HdM par la même occacion .
14 matchs 2 buts 0 passe déc. 1 HdM

Luciano Carmona . Qui a dit que les défenseurs servaient qu´à défendre .. En effet cette année le challenge est de taille à Mantova .. Nos défenseurs sont au coude a coude car Carmona lui aussi a marqué 2 buts cette saison . Pour sa part il a préféré les marqués en championnat laissant la chance de marqué en coupe pour les autres ! Lui et Aslhey font la paire en défense mais plus de rigueur est moins de relachement permettrait d´encaisser moins de but .

14 matchs 2 buts

Jack Bartoli , que dire si ce n´est qu´il fait avec mérite son travail de milieu gauche , lui aussi buteur a deux reprises tu distille trois passes décisives tout ça en championnat et tu t´impose de plus en plus comme un incontournable du milieux . A suivre de près .

Simon Bultot pas épargné par les blessures a peine remis d´une légere blessure , tu te reblesse aprés deux minutes de jeu tu n´as manqué que 2 matchs de championnat mais tout comme ton partenaire du milieu Bartoli tu distribue les passes décisives pour tes attaquants qui se régale devant le but

11 matchs 0 but 3 passes déc.

Maximo El Grando souvent fatigué les pizzas ne te réussisent décidemment pas . Faible 6.38 de moyenne , tu a réalisé une passe décisive . Aligné 6 fois titulaire 2 comme remplacant tu cherche encore ta place dans l´équipe mais tes partenaires ne doute pas une seule seconde en tes capacités .

11(2) matchs 0 but 1 passe déc.

Romain Ledenev "tient" son rôle de meneur de jeu . En marquant à 6 reprise mais en donnant tres peu de passes décisives 2 en 14 apparations , élu une fois homme du match certain de ses buts ont été réellement décisive .
14 matchs 6 buts 2 passes déc. 1 HdM

Phil Pringle tu a été bléssé mais n´a loupé qu´un match de championnat . Mais le sens du but est toujours en toi .. en 6 matchs de Coupe tu marques 6 buts puis en 7 matchs de championnat 5 buts à ton compteur . Réelle attaquant tu as mérité 6 fois le prix de l´homme du match .
13 matchs 11 buts 0 passe déc. 6 Hdm

Cédric Feanor , début de saison avec le frein à main , entrainant ainsi 0 but en Coupe de Série C mais le début de championnat ta remotivé et tu as inscrit 4 buts en 5 journée ainsi qu´une passe décisive et une élection d´homme du match . Tu as par la suite était bléssé mais revient doucement tu seras rétabli pour la 9me journée .

Calendrier

Mantova 2 - 1 Brescello ( Prigne & Feanor )

Faenza 1 - 6 Mantova ( Pringle x 2 , Carmona , Ledenev , Feanor , Bartoli )

Mantova 1 - 2 Teramo ( Pringle )

Montichiari 1 - 3 Mantova ( Feanor x 2 , Ledenev )

Thiene 2 - 1 Mantova ( Ashley )

Mantova 2 - 2 San Marino ( Guevarah ,Carmona )

Sambenedettese 0 - 2 Mantova ( Coupe ) ( Pringle x 2 )

Fiorenzula 0 - 1 Mantova ( Bartoli )

Mantova 2 - 1 Gualdo ( Pringle , Ledenev )

Mantova 1 - 0 Sambenedettese ( Ledenev )

Classement buteurs ( Coupe + Championnat )
Pringle 11 buts
Ledenev 6 buts
Feanor 4 buts
Ashley,Bartoli,Guevarah,Carmona 2 buts

Classements passeurs ( Coupe + championnat )
Guevarah: 7 déc.
Bartoli , Bultot , Nicollas: 3 déc.
Crescibene,Feanor,Ledenev:2 déc.
El Grando: 1 déc.

Aprés 8 journées Mantova 3me avec 16 points

1er Poggese 19 pts
2me Thiene 17 pts
3me Mantova 16 pts
4me Rimini 16 pts
5me Montichiari 16 pts
...

18me Gubbio 4 pts

katchouro
katchouro
Niveau 8
13 avril 2007 à 00:37:13

guiguiwarrior tu peux interviewé le joueur de ton choix .

Sur ce prochain résumé mercredi soir !

gab-44
gab-44
Niveau 7
13 avril 2007 à 09:00:45

Super résumé et super équipe j´attends mercredi avec impatience
:lol:

th_dark
th_dark
Niveau 5
13 avril 2007 à 09:35:13

bravo au coach

ptin mon ptit gars cartonne...

mais le goal là il prend la grosse tête...

Pringle310789
Pringle310789
Niveau 4
13 avril 2007 à 11:06:22

ah bah ca a bien avancé depuis hier !! ! :P
On réussit plutot pas mal! J´espere qu´on va continuer comme ça!

En + moi ca marche plutot pas mal comme ça.

katchouro
katchouro
Niveau 8
13 avril 2007 à 11:14:24

Mercredi comme j´aurais eu plus de temps je posterai un résumé beaucoup plus complet . Avec les clubs qui supervisent quelques joueurs , avec des stats d´internationaux espoirs pour les plus chanceux ( personne actuellement ) et si d´ici mercredi la partie a bien avancé alors je posterai les récompenses de fin de saison .

Sur ce guiguiwarrior peut interviewé dés à présent un joueur .

Nous avons pas trop de chance au niveau blessure cette saison mais j´pense que c´est du au fait que nous sommes très jeune et peu formé ! On touche du bois toutes les blessures que nous avons eu ( S.Bultot , P.Pringle , C.Feanor ) n´ont été que de courtes durées ..

A Mercredi d´ici là je vous laisse réagir aprés ce début de championnat , posé vos questions au coach il reviendra dès mercredi soir pour vous répondre .

luciano_om_35
luciano_om_35
Niveau 3
13 avril 2007 à 12:19:14

tres bon resumé en tous cas...c´est le meilleur duel de joueurs que j´ai vu jusqu´a maintenant...meme si j´ai pas l´air d´etre un foudre de guerre en defense,"5" dans chacune des aptitudes clés du poste de defenseur, j´espere augmenter vite, sinon tu dit peu de rigueur en defense et 2 buts au compteur ne serait je pas le renato ci velli de mantova???,lol

katchouro
katchouro
Niveau 8
13 avril 2007 à 12:39:40

Renato Civelli j´adoôôôore ce joueuur sincèrement . Comme je l´ai dit les défenseurs sont actuellement dans une phase d´entrainement spécifique donc je m´inquiète pas tes aptitudes vont très vite être en hausse . Et notre projet de Série A sera atteint si chacun de nous progresse ! (yn)

Je suis là jusqu´à 18h00 environ donc pour toute question concernant l´équipe et vos joeuurs . Si vous pensez la tactique pas adapté dites le . Nous sommes là pour vivre de longues saisons ensembles alors faut qu´on soit d´accord sur tout .

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
13 avril 2007 à 13:01:38

et merde voila, pour un coup que je déserte le forum bah y´a un topic qui se cré et il cartonne! J´suis deg´ lol, mais bon tant pis c´est la vie! J´y aurais bien participer quand même quel malheur! Joli travail en tout cas!!

(bon faut que je poste la prochaine journée de lotto foot!!!)

katchouro
katchouro
Niveau 8
13 avril 2007 à 13:04:03

Rien n´est perdu pour toi Pippo car Gab-44 lance un nouveau duel de joueurs .. Mais pour Mantova c´est hélas trop tard .. Pourtant j´ai tout fais pour t´y faire participer j´ai posté un message sur le LotoFooT ..

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
13 avril 2007 à 14:07:27

Aujourd´hui les question seront posées A mikael Diaw, le gardien de Montava 1994!!!

Que pensez vous du début de saison de votre équipe??? et la votre plus particuliérement???

N´avez vous pas peur de vous brulez les ailes en jouant aussi jeune dans une équipe professionelle???

Vous étes le meilleur gardien du championnat et surement le meilleur joueur de votre équioe. Cela n´est pas trop dur à porter???

Vous allez peut etre sélectionné en équipe nationale jeune...Une question se pose, France ou Italie???

Merci pour le temps que vous nous avez consacré!!!

gab-44
gab-44
Niveau 7
13 avril 2007 à 14:29:04

Vnez tous sur mon topic pour les intéréssé par une partie solo

putin elle claque trop ta partie katchouro

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:06:43

C´est un excellent début, tant pour le forum que pour l´équipe !! !!

On tient la route en championnat, on reste en course en coupe même si à mon humble avis, il ne faut pas se faire trop d´illusions de ce coté, du moins pour cette saison :-))) . Sur un plan personnel mon joueur joue de manière plus que correcte mais l´essentiel c´est qu´il se mette au service de l´équipe afin que celle ci puisse engranger de précieux points qui seront importants en fin de saison...

Bubb64
Bubb64
Niveau 5
14 avril 2007 à 13:44:23

Aujourd´hui les question seront posées à Mikael Diaw, le gardien de Mantova 1994!!!

Que pensez vous du début de saison de votre équipe??? et la votre plus particuliérement???

Bien tout d´abord je pense que l´équipe réalise un parcours très intéressant notamment vu la jeunesse de l´effectif!Quant à ma saison je la trouve honorable mais je vais me donner à 200% pour être encore meilleur!

N´avez vous pas peur de vous brulez les ailes en jouant aussi jeune dans une équipe professionelle???

Non je pense qu´une immersion précoce dans le football professionnel est positive et de plus Mantova garde une strucure familiale donc je n´ai pas peur de me bruler les ailes. En plus le football est ma raison de vivre!!(rires)

Vous étes le meilleur gardien du championnat et surement le meilleur joueur de votre équioe. Cela n´est pas trop dur à porter???

Le meilleur gardien du championnat vous y allez fort la! Mais je vais travailler énormément pour atteindre cet objectif...
Même si pour l´instant je réalise de bonnes performances d´autres joueurs sont très bons comme Jack ou cédric pour ne citer qu´eux!

Vous allez peut etre sélectionné en équipe nationale jeune...Une question se pose, France ou Italie???

C´est un vrai dilemme!Ces deux nations possèdent de grands joueurs et surtout au poste de gardien de but. Après je veux choisir une sélection qui me fasse jouer et vivant a Mantova pour le moment la sélection italienne semble la mieux placée et surtout c´est avec celle la que je peux jouer le plus rapidemment en espoir...Après Buffon reste un modèle tout comme Barthez!

Merci pour le temps que vous nous avez consacré!!!

De rien merci à vous de vous être interessé à moi!Et suivez ce club il va aller très loin!

La vidéo du moment