J´ai réussi à écraser de nombreux championnat en réalisant il y a quelques mois ma propre tactique, qui me fait remporter 90% de mes championnats et pas mal de coupes. (toujours avec de bonnes équipes je vous le concède) avec la tactique suivante:
GB
DC DC
MDC MDC MDC
MC MC MC
BC BC
Si quelqu´un est intéressé je peux l´héberger en fin de semaine (j´attends d´avoir internet sur l´ordinateur en question).
Actuellement, partie avec Celtic Glasgow, 3.9.68, voici mes résultats à l´issue de la 1ere saison, avec une très grosse rotation de l´effectif comme à mon habitude
Hedman (Douglas)
Valgaeren Rafael (Mjallby)
Acuna Lambert Lennon (McKinlay, Baggio)
Fernandez Petrov Thompson (Agathe, Sylla)
Sutton Larsson (Hartson, Maloney, Smith)
Effectif banal, 17 pts d´avance en championnat, + de 3 buts par matchs inscrits et un but par match encaissés (championnat en mousse je vous l´accorde)
Ligue des champion = fusillé la Juve en demi, perdu 2-3 contre l´AS Roma en finale. PETROV = 8.47 de moyennes, 36 buts et 29 passes en 60 matchs.
2eme saison (en cours) 12 victoires d´affilée avant d´etre clashée lors de la 13eme journée... j´espere bien gagner la LDC, voici mon effectif (aucun perle achetée depuis le début)
Langfield (Hedman)
Boumsong Valgaeren (Rufus, Hendry)
Lennon Ambrosini Lambert (Acuna, Baggio,McKinlay)
Sylla Petrov Thompson (Agathe, Healy)
Saha Larsson (Hartson, Sutton)
notes comprises entre 7.30 et 9.10, sauf Hedman.