CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les techniques qui marchent...

thelpi
thelpi
Niveau 7
12 mars 2007 à 18:44:21

Je n´ai pas la prétention de vous donner des techniques, je voulais savoir si vous faites comme moi quand vous jouer, je m´explique :

Mon but à CM est souvent de prendre un club français et de le monter au top le plus vite possible, et je prends donc généralement un club de ligue2.
Dans ce cas la, j´ai toujours tendance à jouer exactement de la mème façon (avec tactique "gagnetout"):
jachète chiotis, milevskyi, lucic, west, kerr, pehrsson, nikiforenko, barsom, to madeira (1ère année)
okoronkwo, assane n´diaye, patsatzoglou (2ème année, en l1)
saha, konstantinou (3ème année en ldc)
dyer, vanbommel, joe cole (4ème année favori pr la ldc si tout va bien)

je sais que certain vont trouver ça affligeant mais je voulai savoir si ce genre de choses vous arrivent et si oui décrivez votre équipe type au fil des saisons svp

a+

th_dark
th_dark
Niveau 5
12 mars 2007 à 19:32:01

moi je prends Pau...si tu veux un truc difficile prends les...

saison 1 : j´essaye de virer le plus de joueurs possible et je recrute des gars genre Bubb, Fox, Cesar Sampaio, Vyachevytch (un truc du genre), To Madeira et d´autres gars libres ou quand j´ai de l´argent P. N´Diefi qui est souvent mécontent...

saison 2 : Batistuta (si je joues l´uefa grace aux coupes) et d´autres joueurs en fin de contrat

saison 3 en d1 norm : Simeone,konstantinou et autres en fin decontrat genre Bergkamp, Adams, Keown, bref des vieux balèzes qui m´aident à bien finir en LDC pour l´année suivante...

ma tactique c´est une tactique que j´avais créé moi, mais elle ressemble à la vivabarca mais je savais pas quell existait, sinon a 3mil def...ou 4 attaquants quand j´en ai besoin

thelpi
thelpi
Niveau 7
12 mars 2007 à 22:04:16

merci, c´est exactement le genre de réponses que je voulais :)
je vais tenter le coup 7 semaine, mais recruter batigol en 2002 ça me parait très chaud...

En tout cas, si vous avez d´autres plans dans ce genre là, ça mintéresse.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
12 mars 2007 à 23:17:21

Lol pourquoi tu prends Pau? Moi je fais une partie avec Pau, je suis à la 3è saison avec Pau, je suis en L2 et mon défi c´était de garder la plupart des joueurs genre Sartolou, Bourouina, etc...bon c´est trop dur.
J´achète des joueurs que j´aime bien, je trouve ça plus sympa que d´acheter Tsigalko et cie ...:/

evora
evora
Niveau 9
13 mars 2007 à 00:58:59

moi la j ai demarer une partie avec lyon et comme a chaque nouvelle partie j achette milewski nikiforenko ogurenkwo j essai aussi d avoir juluis aghasowa mais ce cretin veut atendre la fin de la saison et la j ai acheter tsigalko et hakan sukur sinon moi a chaque fois je prend les joueur clef d ofice et enssuite quand je joue la ligue des champion j essai au plus vite de faire la meilleur equipe possible avec des joueur comme canavaro nesta van bommel

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
13 mars 2007 à 10:53:56

Ok, j´en parlerais à mon frigo.
Stp essaie d´écrire les noms des joueurs correctement...

th_dark
th_dark
Niveau 5
13 mars 2007 à 18:52:09

je prends pau parce-que je suis de pau ^^

et tu vois toi en trois ans t´es en L2, alors que moi en 3 ans en virant l´équipe je suis arrivé en coupe Uefa
(dsl ma partie a buggé a ce moment là et impossible de la relancer...je dois tt recommencer...)

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
13 mars 2007 à 19:20:28

Lol moi aussi je suis de Pau.
Mais ça dénaturalise l´équipe de virer tout le monde ^^
J´ai réussi 1 fois à les amener en LDC mais c´est chaud.
Là j´ai pas fini ma 3è saison.
Puis Pau n´as quasiment pas de sous, c´est ça aussi la difficulté avec ce club.

Sinon peut-être qu´un jour ils monteront en L2...

th_dark
th_dark
Niveau 5
14 mars 2007 à 06:56:36

on peut rêver....

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
14 mars 2007 à 10:35:10

Si ils montent je m´abonne, c´est obligé. :D

evora
evora
Niveau 9
14 mars 2007 à 16:46:17

j ai pas l ortographe des joueurs dans la tete moi desoler, et en plus ta quand meme compris de qui il s agisser alors mais y un peu du tient !!

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:40:13

je fais souvent la même avec une équipe de L2 ou de Nationnal. Cependant, monter dès la première année avec une L2, c´est parfois difficile dans un club en bois, sans argent, sans réputation et avec des joueurs indigne d´une CFA !! !Au niveau du recrutement, j´essaie souvent de varier de joueurs et d´éviter de prendre toujours les mêmes pour ne pas que toutes les parties se ressemblent. Ca permet de découvrir encore des joueurs intéréssants au sein de la base de données initiale !! ! Une fois les cadres recrutés, l´équipe est en route vers la gloire et je ne m´arrete plus... Montée en L1, titre, LdC et ce en trois ans...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
17 mars 2007 à 14:27:45

Wé c´est vrai que prendre toujours les mêmes joueurs c´est lassant. Moi je viens de découvrir que M´bami et Pedretti, dans une certaine tactique étaient très fort...

La vidéo du moment